Avant l'arrivée de Barak Hussain Obama, le titre du plus gros RIPOU D'AMÉRIQUE était détenu par John Edgar Hoover.
Avec tous ses petits dossiers sur tout le monde, le gros lard à la tête du FBI tenait l'Amérique dans ses mains. Lui et son secrétaire-amant faisaient chanter tout le monde. Rahhhh ! C'était le bon temps.
Hier, le Président Obama a relevé le niveau de la compétition. Et pourtant...des salauds, des gros nazes, des fieffés menteurs, des antisémites notoires à la tête du plus puissant pays du monde, il y en a eu.
Mais Obama...Putain...c'est du très lourd ! Son Maître à penser Saul Alinsky serait fier de lui.
Tout le monde attendait dans la fièvre le discours du Président venu plaider SA cause concernant l'accord sur le nucléaire iranien.
On n'a pas été déçus. J'en croyais pas mes esgourdes lorsque, posément, l'homme le plus puissant du monde asséna : "LE MONDE ENTIER EST D'ACCORD EN CE QUI CONCERNE L'ACCORD AVEC L'IRAN...LE MONDE ENTIER....SAUF ISRAËL !"
"Ceux qui ne sont pas d'accord sont les mêmes qui ont voté pour la guerre en Irak et vous savez que j'avais voté contre cette offensive !".
Notez bien la chronologie du discours d'Obama :
1°) Isolement d’Israël. Le monde entier contre Israël ? Israël est le seul état à s'opposer à cet accord.
Effrayant car cette phrase a été prononcée après une pause calculée. Prononcé dans l'American University à Washington comme le fit Kennedy durant l'épineuse affaire des missiles de Cuba.
Tout a été calculé au poil !
De plus, quoi de mieux comme théâtre que celui d'une Université ? Les campus américains sont infectés par le virus anti-israélien comme jamais.
2°) Dans la foulée, juste après l'isolement du "juif à la nuque raide" représenté par Israel, la guerre en Irak SERAIT à mettre sur le compte de l'état hébreu. Waouh ! Les communicants ont fait du bon mais sale boulot.
3°) La dramaturgie à donf :"Le choix ultime auquel nous devons faire face c'est LA DIPLOMATIE OU LA GUERRE !" .
Imaginez les familles américaines en train d'écouter le speech du Président et le raccourcis minable qu'elles ont toutes les chances de faire. "Israël veut entraîner l'Amérique dans la guerre !". Ni plus, ni moins.
4°) Il faut convaincre aussi les israéliens et les juifs américains sur la pertinence d'un tel accord. Obama n'y va pas de main morte. "Sans accord avec l'Iran, les missiles tomberont demain sur Tel Aviv !"
Oh non ! Président...Président...Sauvez-nous ! Sauvez les juifs !!!
J'ai eu honte pour ce guignol. La colère m'a submergé car je n'avais pas entendu un discours aussi anti-israélien depuis longtemps. Venant d'un "allié indéfectible" ça vous ramène au temps où l'autre démocrate que tout le monde adorait John Kennedy se défoulait en hurlant comme un goret contre l'état juif.
Les Présidents démocrates n'ont jamais été des alliés d’Israël. Il suffit de se souvenir de Kennedy, Carter, Clinton et maintenant Obama pour s'en rendre compte.
5°) La querelle personnelle. La détestation (mutuelle) entre Obama et Netanyaou n'est plus à démontrer. Mais Obama en a remis une couche. Ca, ce fut une erreur. Le Président américain enrage encore en pensant au triomphe de Bibi devant le Congrès, aux ovations presque ininterrompues et cela décuple sa détestation du 1er Ministre israélien.
Le mec est basique...On est avec lui ou contre lui. Voilà pourquoi il admoneste ces "démocrates enclins à suivre les républicains dans le refus de cautionner un accord avec la théocratie iranienne".
Si les compensations proposées par les USA se bornent à fournir du matériel de guerre sophistiqué à l'état juif, c'est bien entendu parce que les Mollahs ont été clairs : ILS VEULENT ÉRADIQUER L’ENTITÉ SIONISTE.
Pactiser avec ces fous d'Allah c'est offrir un bon plat de résistance à cette république islamique qui a faim de pouvoir et pas uniquement dans sa région mais dans le reste du monde.
6°) LE PLUS GRAVE : Lorsque Obama évoque les millions de dollars que le lobby juif dépense pour combattre cet accord, c'est absolument immonde.
Tous les schémas antisémites refont surface dans les têtes américaines, européennes, russes, allemandes.
C'est absolument DÉGUEULASSE ! Fric, pouvoir, tous ces poncifs antisémites dans une seule et même phrase avait de quoi faire hurler n'importe quel auditeur. Imaginez les dégâts chez les petits cons anti-juifs/anti-israéliens ? Toutes les assoces pro-palestiniennes et les BDS vont souligner cette phrase.
Difficile par la suite de faire le tri pour les hésitants. "Les juifs vont utiliser leur pouvoir et leur argent pour commencer une guerre."
?Il ose parler de pognon lorsque ses campagnes électorales se chiffraient en CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS
Encore une fois, la chronologie, l'agencement du discours d'Obama sont vraiment bien foutus.
Lorsqu'il parle des garanties sécuritaires obtenues en contrepartie de la part de l'Iran, seuls les très cons et ils sont nombreux parce qu'incultes en la matière (ce qui n'est pas répréhensible en soi il est vrai), vont le croire.
Les négociations ne datent pas d'hier. Cela fait plus de 10 ans que les USA tentent de le faire avec les Iraniens. Cela n'a rien donné même avec un embargo et un gel des avoirs des Mollah dans les banques. Ce qui nous fait doucement rigoler ou devrait en tout cas. Depuis quand un embargo fonctionne vraiment ? Les américains en premier ont su comment contourner l'embargo et ont fait des affaires avec les Ayatollah sans que personne n'y trouve à redire. Eux...et d'autres bien sûr !
Demain, continue Obama, les agents de l'AIEA pourront contrôler rapidement les sites d'enrichissement iraniens. Mouahahahah !!!
Pas sûr que des preuves trop "lourdes" soient présentes sur le sol iranien. Imiter Saddam Hussein et planquer chez les potes c'est jouable...