par Nina » Juillet 4th, 2015, 10:22 am
On se souvient de Vittorio ? Cet italien passionné par la lutte des palestiniens contre ces juifs d’Israël ?
Malgré son amour sans limites pour les arabes de Gaza, il fut assassiné par nous dit-on un "salafiste".
Étonnant que l'on ne trouve rien à redire du côté de la famille italienne ou même du côté des partisans si fervents et si nombreux des palestiniens.
Étonnant qu'on n'en parle jamais.
L'affaire est relancée si on peut dire à cause du fait que l'homme qui aurait assassiné (lui tout seul ?) l'activiste Arrigoni a réussi à s'évader de sa prison de Gaza dans laquelle il devait effectuer une peine à perpétuité.
Or, il "aurait" rejoint après sa cavale, les rangs de l'EI dans le Sinaï !
Est ce que le Hamas nous prendrait pour des cons ?
Bien sûr les aminches ! Il aurait tort de s'en priver puisque le monde occidental est prêt à avaler n'importe quoi du moment que cela nuit à l'état juif.
Voilà un mec MOHAMED AL SALAFITI qui aurait kidnappé TOUT SEUL Vittorio Arrigoni puis aurait décidé tout seul de le TORTURER et de le TUER. Euh...vu les moeurs de la bande, si ça se trouve on ne nous aura pas dit qu'il fut aussi...violé. Possible les aminches...possible...
En tout cas, c'est ce que le Hamas a laissé croire vu qu'il n'a condamné que ce seul témoin gênant ?
Personne ne peut s'évader des prisons de Gaza. Il faut vraiment être con, naïf ou franchement collabo pour le croire !
Le HCR ou tous les connards officiels qui se rendent à Gaza ne DEMANDENT JAMAIS A VISITER LES PRISONS. Ils savent, ces pourris, qu'elles sont composées de salles de torture et de geôles qui feraient apparaître celles de Midnight Express pour un bed and breakfast.
Pour se tirer de là...il faut être Spiderman. Donc...COMPLICITÉS ! Il aurait rejoint le Sinaï par les tunnels de contrebande du Hamas sans se faire gauler ?
Les arabes pensent que nous surfons encore sur notre colonialisme merdique et son côté paternaliste à la con.
C'est ce qu'il y a de bien chez les koufs. Chez les fans pro-palos. Ils gobent tout et tout de suite. Ils pourraient encore inventé que le Mossad est derrière l'évasion de l'assassin de l'italien que ça marcherait aussi.
Il ne faut pas désespérer. Ils risquent de le faire sous peu.
Par contre, je ne comprends pas du tout l'attitude de la mère d'Arrigoni. Je pensais les mères italiennes vachement fondues de leurs gosses. Il faut croire que "LE COMBAT" est plus important que la vie de leurs enfants !
Tiens ! Ça ressemble aux arabes ça. Ils peuvent ceindre leurs petits de bombes. Les ritales sont elles aussi dévouées.