Ouille ! La gauche a de plus en plus de mal à nous refourguer le « PAS D’AMALGAMME ».
Ils se creusent la tête les Dwydwy Plenel, Pierre Haski et Claude Askolovitch pour tenter de nous raisonner, nous les français qui en ont plein le cul de l’islam.
Maintenant TRICARD PREMIER c’est Manuel Valls !
Comment ? Il ose parler de « guerre de civilisations « ?
Ca crépite sec dans les rédactions des coco-Trotskystes. Comment défendre les abrutis qui nous plombent le moral et découpent les têtes de kouffars sur notre sol ?
Vachement duraille hein les mecs ?
Rahhh ! Le Haski désormais chroniqueur comme son pote Akkolovitch dans l’émission d’élizabeth Quin sur Arte résume le désarroi des chialeurs de la vraie gauche, amis des salafs :
« Certains socialistes s’en sont émus dimanche, regrettant que l’emploi de ce vocabulaire de l’ère Bush ne serve à rien d’autre que de participer à la construction d’une image martiale pour un Premier ministre qui se vit en chef de guerre, sans aider à la compréhension des phénomènes que vit le monde actuel.
Manuel Valls est convaincu que par ces formules choc – « islamofascisme », « apartheid », « guerre des civilisations » –, il se construira une image de chef inflexible au cœur de l’affrontement ; il risque, au contraire, par des raccourcis médiatiques, de semer la confusion et la division. »
Vous pigez les aminches ?
En fait, on est des gros beaufs racistes et Manuel Valls est un opportuniste qui se la joue « chef de guerre » à grosses coucougnettes.
Or, posons-nous un chouille ô lecteurs. On va se la réflèche alors que nous sommes encore moins dans le secrets des Dieux que ces nazes.
La montée chromatique des paroles et phrases du 1er Ministre Valls n’est-elle pas en relation directe avec CE QUE LUI, en qualité de chef du Gouvernement SAIT PRÉCISÉMENT dans les affaires de terrorisme en France et dans le reste du monde ?
Ne croyez-vous pas aminches chéris que Valls et une partie de son staff sont au courant du danger carrément existentiel que nous courrons EN France ainsi que dans le reste du monde : les fameux intérêts français à l’étranger.
Valls, tout impétueux qu’il soit, ne peut pas vraiment affranchir ses compatriotes sinon ce serait la panique. L'économie déjà en berne serait pour le coup...à terre...juste au moment où des millions de touristes rappliquent.
Ce matin, sur France-cul, on a eut droit à l’impeccable chronique de Brice Couturier que vous devez vous procurer fissa ainsi que celle de Caroline Fourrest, le thème portait sur l’anniversaire de l’état islamique…
Hey ouais…UN AN DÉJÀ que l’autre taré de Al Baghdadi s’est auto-proclamé Calife. Un an que nous avons eu les scènes les plus gores que le monde ait connue depuis la seconde guerre mondiale.
Le terrorisme en France fut bien entendu évoqué durant cette émission.
Or, voilà où ça fout la trouille les aminches, dans la première partie l’excellent Gilles Kepel donna quelques chiffres qui vont vous allumer les synapses.
Figurez-vous qu’à vue de nez, on peut évaluer à 100 000 salafistes sur le territoire français.
Bon…On va vous rassurer un chouilla parce que « la grande majorité » est considérée comme « piétiste ». Cherchez pas…ça veut dire « cool » genre presque bouddhistes les mecs…:)
Vous vous sentez mieux ?
Là encore on va vous bananer mais faisons mine d’y croire.
Si, Daesh a conquis la moitié de l’Irak et de la Syrie avec au tout début 20 000 combattants et tourne aujourd’hui avec 50 000 combattants...nos 100 000 salafs hein….même si la moitié est piétiste, ça craint tout de même non ?
Ce que j’en dis…
Toutefois, j’ai l’intime conviction que depuis des lustres, nous n’avons pas seulement des réseaux dormants qui roupillent en attendant le grand jour.
Tout ceci date tout de même de la saison de la chasse algérienne : les années 90 avec le FIS, le GIA, Al Qaeda, bref…rien que des groupes rock and roll sans le sexe et la drogue en somme. On nous avait fait goûter un peu avec les années 95 et les attentats à Paris.
Il y aurait eu préparation que ça ne m’étonnerait pas.
Les fameux territoires dans lesquels les flics ne mettent plus les pieds, ne seraient-ils pas devenus, au fil du temps, les planques idéales pour quelques arsenaux bien pourvus ?
Combien y a-t-il de cités en Gaule ? Combien certaines d’entre elles ne laissent plus entrer un képi ou même un pompier ?
Combien de petites bourgades dans la France profonde échappent à la vigilance de la surveillance du territoire ? Là aussi on peut entreposer quelques bonnes pièces en prévision du grand jour.
Ouaiche…Je sais, j’suis parano mais paraît-il qu’il faut se mettre dans la tête des tueurs pour deviner ces prochaines cibles. Donc…
Vous mettez de bons convertis, allure gauloise, dans un hameau de la Creuse. Vous achetez pour presque rien une grande baraque ou une grange et vous réceptionnez le matos venant d’Europe de l’Est.
Ça l’fait non ?
Pour en revenir aux connards de gauche comme Haski, Asko et dwydwy Plenel, il va bien falloir trouver un truc pour leur mettre sur la tronche à ces cons, virtuellement les aminches…allons, vous me connaissez, je ne suis qu’amour, tolérance et paix…moi aussi…