Alors que le monde est à feu et à sang, le gouvernement français a sorti son petit joker Fabius afin d’occuper la rue arabe en France.
Plus de 300 000 morts en Syrie et en Irak,
L’Ukraine et la Russie en pleine guerre d’usure,
La guerre au Yémen entre l’Arabie Saoudite et l’Iran,
Les guerres en Afrique avec Boko Haram,
Daesh aux portes de la Jordanie, de Damas, du Liban et dans la bande de Gaza,
La Grèce en faillite,
Les migrants par dizaines de milliers voulant envahir l’Europe,
Une pseudo-reprise économique qui fait rire tout le monde,
Le gouvernement français avait vraiment tout intérêt à détourner les yeux des gaulois et surtout de ces nouveaux gaulois en pleine fête de Ramadan.
En effet, POURQUOI MAINTENANT ?
Pourquoi Fabius va-t-il relancer le fameux problème palestinien MAINTENANT ?
Est-ce le cadeau de Ramadan pour la rue arabe de France et de Belgique ?
On serait tentés de le croire car curieusement, c’est toujours lorsque les vacances d’été approchent, qu’on décide de laisser la rue à nos chances pour la France.
Ah ! Les pavés à démonter, les CRS à démonter aussi et ces millions d’Euros de vandalisme à raquer pour calmer nos noceurs de l’islam qui doivent jeuner durant de longs, très longs jours à la gloire d’Allah.
Il faut les occuper. Le mieux est de leur offrir leurs mets préférés : les juifs, sionistes, le complot, les frères palestiniens et tout le toutim.
Difficile d’attendre l’iftar en crevant la dalle et en souffrant de soif alors que tous ces koufars s’en mettent plein la lampe.
Une petite émeute ? Nan…les mères au foyer ne veulent pas qu’on les dérange alors qu’elles font les courses et la bouffe pour le banquet du soir.
Tandis que les manifs pour les frères palestiniens à Paris…ça fait chier tout le monde et les cités restent calmes hein ?
Du reste, ils ne se sont pas trompés les connards de la future flottille se rendant à Gaza. Il fait beau, il fait chaud et on peut affronter Tsahal pour aller donner des médocs aux gazaouis.
C’est pas comme si ils en avaient besoins ces branques vu les centaines de millions qu’ils ont en réserve et les centaines de camions pleins de bouffe, de médicaments et de matériau de construction qui traversent la frontière entre Israel et Gaza.
Ils le savent les islamo-gauchistes tout ça. Ils veulent juste RANIMER LA BETE !
C’est sûr qu’ils n’iront pas faire une flottille pour les syriens ou les camps de réfugiés de Turquie, Liban, Jordanie. Faut pas chier dans la colle : ils risquent leurs peaux merde.
Ils sont au moins sûrs d’une chose : les israéliens n’iront pas les canarder parce que…c’est pas leur genre aux juifs. Ouf !
Ils sont islamo-gauchistes, ils n’en sont pas moins hommes et femmes trouillards. Les têtes tombent trop vite chez les autres.
Pour Lolo Fabius, autant en rigoler mais comprendre la fuite en avant du gouvernement Hollande.
Les Rafale du Qatar, il faut les payer AUTREMENT. Le contrat avec un pays qui n’en a visiblement pas besoin puisqu’ils ne sauront jamais comment les faire fonctionner, comportait une clause non écrite : le conflit israélo-palestinien à ré-animer au plus vite passant nécessairement par une demande à l’ONU d’une reconnaissance unilatérale de la Palestine.
Le contrat faustien dans toute sa splendeur !
On se met bien avec les millions de votants arabes de France, 2017 n’est très proche.
On fait passer la France pour ce qu’elle n’est plus : une carte du Moyen-Orient.
Que gagne vraiment le Qatar dans cette affaire ?
Une petite et médiocre reconnaissance des autres pays du Golfe auprès desquels il n’est pas vraiment en odeur de sainteté ces derniers temps.
Il veut exister le Qatar ! La haine anti-juive crasse est le ciment de la famille de l’émir, toute passée par les madrassas du Soudan d’Al Béchir. Le juif se bouffe dès les paupières levées au matin jusqu’au moment où elles se ferment à la nuit tombée.
Le Qatar veut battre tous les émirs de la région pour la question juive. Voilà pourquoi il investit des milliards depuis des années. Il s’en fout le Qatar. Son gaz c’est 100 milliards par an. Lorsque l’émir ne joue pas au Monopoly dans le monde, il ne cesse de lancer son équipe à l’assaut des intérêts juifs et israéliens partout.
L’affaire des Rafales ainsi que beaucoup d’autres petits arrangements avec François et Lolo de France, c’est pour la Palestine.
Et l’Arabie Saoudite ? Elle cause avec les juifs maintenant ?
Faut pas se leurrer les aminches ! Si au plus haut sommet du pays on considère qu’il vaut mieux s’entendre avec les démons juifs le temps de gicler Daesh et l’Iran des menaces existentielles pour le Royaume, il faut penser FAMILLE ELARGIE.
Des centaines de frères, cousins, oncles font partie de la famille du roi Salman.
Ce qui permet toujours pour le roi en place de dire : « c’est pas moi, ce sont mes cousins… ! «
Bof !
Tout le monde occidental fait mine de ne pas voir ces abrutis décapiter à la chaine et remplir les caisses des terroristes du monde entier.
Les islamo-gauchistes dont beaucoup se revendiquent VERTS ÉCOLOS ne sont que des sous-merdes qui ne sont pas plus écolos que moi sinon, depuis des lustres, ils seraient entrés en campagne contre ces gros cons qui polluent la terre entière en livrant leurs énergies fossiles.
Qu’ils crèvent tous au fond. Il n’y a rien à tirer des bédouins, des trotskistes et autres gauchistes de merde.
Par contre, souvenons-nous du duo Hollande-Fabius. C’est précisément par leur couplet « Palestine » alors que le monde est à feu et à sang, qu’ils tomberont.
Il y a quelque chose de bien plus grave dans l'action Fabius : D'une part, il ranime la haine anti-juive en France mais d'un autre côté, il INTERPELLE DAESH. Or, les "français" partis les rejoindre sont plus portés par leur haine anti-israélienne. Il faudra répondre aux attentes de leurs combattants et initier très vite quelques attaques contre l'état juif.
Voilà à quoi joue le gouvernement socialiste français. Il appelle ni plus ni moins DAESH de commencer à s'occuper d’Israël en relançant Mahmoud Abbas et ses demandes absolument impossibles à contenter. Il faut être cinglés pour accepter le retour des enfants de réfugiés par millions. Il faut être vraiment tarés d'accepter de diviser Jérusalem et de revenir à des frontières qui n'ont jamais existé qu'entre la Jordanie et l'état d’Israël.
Mais ils sont cons Hollande et Fabius. Ça porte la poisse de s’en prendre aux juifs, je le pense vraiment.
Oh ! Les effets ne sont pas immédiats mais 2017 est vachement compromis les mecs.
Je sais pas…Je le sens comme ça…