Tout juste investie à la tête de Madrid, Manuela Carmena est déjà sous le feu des critiques. En cause, les propos d'un de ses conseillers, rattaché à la culture et aux sports, Guillermo Zapata. Ce dernier est accusé d'avoir posté des tweets jugés antisémites en 2011 et 2014, rapporte la radio espagnole Cadena SER
Si @ManuelaCarmena no exige a Guillermo Zapata su inmediata dimisión será cómplice de sus barbaridades. pic.twitter.com/BIOs4YiOXt
— Esperanza Aguirre (@EsperanzAguirre) 13 Juin 2015
"J'ai toujours aimé l'humour noir" qu'il réplique ce con.
Ouaiche...c'est fendard mon pote ! On est tous pétés de rire et puis elle est toute neuve ta blagounette Zapata.
Il va falloir s'habituer les aminches. La nouvelle mairesse de Madrid est certes une ancienne juge mais c'est aussi une ex communiste tendance Stale.
Les juifs sont toujours des enfoirés de capitalistes pour la pasionaria des indignés. Elle va nous faire le coup de calcaire pour la presse genre "je suis contre toute forme de racisme et d'antisémitisme..." on va pas tomber dans le panneau tout de même.
D'ici à ce qu'elle OUVRE UNE AMBASSADE DE LA PALESTINE A MADRID...ON OUVRE LES PARIS ???