par Nina » Juin 1st, 2015, 10:59 am
(CAROLINE GLICK, ELLE A TOUT D'UNE GRANDE !)Lorsque tout paraît brouillé, dégueulasse, pipé, joué d'avance.
Lorsqu'au bout de nos limites de l'intelligence on a envie d'abandonner une lutte que nous ressentons pourtant très juste, il faut la regarder et l'écouter ELLE...mon double, ma soeur, ma guerrière : CAROLINE GLICK.
Je lis, que dis-je, je dévore depuis des années chacun de ses articles, de ses prises de gueule et de ses moments d'humour car elle est la seule à me comprendre.
Rappelez-vous....Un grand moment de rigolade, based on true events comme on dit....
La voici, dans toute sa splendeur, dans sa rogne, se fichant bien du jargon policé des diplomates. ELLE PARLE, ELLE GUEULE, ELLE ENRAGE MAIS PUTAIN QUE C'EST BON A ENTENDRE !
https://www.facebook.com/hazinor/videos/10152988617569662/?fref=nf
Voici l'ensemble de ce débat dans lequel ma frangine commence très fort.
Elle s'adresse à l'ambassadeur de Suède et, sur un ton sérieux lui balance la phrase qui tue :
"Que comprenez-vous (à propos de l'obsession concernant Israël) lorsque vous apprenez que LA TOUTE PREMIÈRE CHOSE QUE LE NOUVEAU GOUVERNEMENT SUÉDOIS A PEINE ÉLU, est de prendre sa toute première initiative devant le nouveau parlement suédois est de reconnaître un état qui n'existe pas : la Palestine ! Était-ce vraiment l'urgence pour les Suédois partis aux urnes ?" mouahahahahah