AH ! Mes amis, mes chéris, (mon seul et unique lecteur en vrai), qu’il est doux d’écouter geindre les pourris, les ex-partouzeurs du clan Dieudonné/Soral !
Une chose avant de vous narrer brièvement les derniers avatars des requins-taureaux qui déshonorent Drumont himself.
La particularité des bestioles, les requins-taureaux ou requins-marteaux : ils se bouffent les uns les autres intra-utérin. De véritables cannibales fratricides avant d’aller bouffer tout ce qui bouge par la suite.
« Une des particularités du requin-taureau est le cannibalisme intra-utérin ou oophagie : aussitôt éclos, les petits s'empressent de dévorer les autres œufs et de s'entre-dévorer. Un seul petit naîtra donc, mais mieux nourri et potentiellement plus résistant. »
DIEUDONNE ET SORAL SONT DES OOPHAGES !
Perso je croyais que c’était juste des fiottes antisémites ben non…Ils sont aussi OOPHAGES ! Je le répète parce que je trouve marrant ce mot qui commence par un double zéro.
Certains serpents africains nous expliquent les scientifiques sont aussi OOPHAGES. Exemple la petite bestiole :
Tout ça pour vous dire quoi ?
Ah yes !
Tous les pourris de France qui louaient M’bala M’bala et Soral ont la rage contre leurs ex-potes.
TOUS !
Je vous explique rapido :
En fait, l’antisémitisme est porteur. Il ENRICHIT en espèces sonnantes et trébuchantes.
Ce fut le cas hier, c’est encore le cas aujourd’hui. Hormis le fait que cela fédère tous les frustrés de la planète et en particulier les arabes, c’est surtout la façon la plus sûre de vous faire un max de blé.
Prenons le cas du père spirituel de Soral, Edouard Drumont.
Le mec, inconnu et un tantinet obsédé par les juifs va écrire « La France Juive ». Qui va l’aider financièrement et lui assurer le succès ? Le père Dulac, un petit jésuite très remonté contre ces « égarés » que sont les juifs. Il donne une bonne petite mise de départ à Drumont et fait éditer le bouquin.
Au début, que dalle. Le succès n’est pas au rendez-vous.
Puis, par la grâce du FIGARO (merci aux masses laborieuses de l’église), qui va publier beaucoup de passages et faire l’éloge du bouquin de Drumont, voilà « La France Juive » propulsé au rang de best-seller.
Drumont a du pognon. Drumont peut continuer son œuvre de putassarie antisémite, ça rapporte.
Pour des tas de merdes l’antisémitisme rapporte du fric et c’est là-dessus qu’a misé Alain Bonnet alias Alain Soral.
Écrivaillon, ex-dandy parisien mais vieillissant, il étudia à fond les possibilités de devenir riche et célèbre en reprenant exactement les mêmes daubes que Drumont.
Et ça marche…
Ca tombe bien, le black M’bala M’bala est sur la même longueur d’onde.
L’obsession de ces deux là pour le fric va atteindre des sommets au point de leur faire croire que leur toute puissance style Goebbels, peut leur faire cracher sur leurs disciples sans vergogne.
Gagner du pognon grâce aux juifs c’est OK…Partager avec les fidèles faut pas les prendre pour des caves.
Ahmed Moualek fut un des premiers à se rendre compte qu’il était en train de se faire enfler par DIeudo…Et vas-y que je te chiale des heures durant sur des vidéos qu’il met en ligne sur son site
« la banlieue s’exprime ».
Avant de s’apercevoir que le franco-camerounais lui piquait du blé, Moualek tenait mot pour mot le même discours que le gros lard M’bala M’bala. Mieux encore, il répercutait toutes ses vidéos et tous ses articles. Dieudo c’était son pote, son Amérique à lui…sa Palestine !
Ce taré de Moualek a même tenté un rapprochement avec les feujs quand il a vu qu’il se faisait mettre dans les grandes largeurs par Dieudonné et Soral. (voir l'épisode JSSNews).
Au désespoir qu’il était l’arabe antisémite ! Ruiné, sans un sou vaillant alors qu’il pensait gagner une fortune en incitant ses connards de banlieues à bouffer du feuj, il a mal digéré son histoire d’amour.
Après Ahmed Moualek, le duo M’bala/ Soral va se fâcher avec presque tous leurs potes et disciples.
Imaginez les aminches ! Causer toute la journée des juifs, faire des jokes pourris, écrire des articles négationnistes et faire le mariole sur scène, tout ça pour gagner un FRIC MONSTRUEUX, les mecs n’allaient pas partager.
D’habitude, les putes ont des maquereaux pour les protéger : sécurité, comptabilité, petit confort et tout et tout…
Là, nous avons UNE MAQUERELLE, c’est pas banal hein ?
Noémie Montagne (Madame M’bala M’bala dans la vie) vous tient le business d’une main de fer.
Avec les 5 gosses qu’il a fait pondre à son ex, Dieudo-Goebbels a monté une petite holding familiale pour vivre des jours heureux une fois que le sujet sera un peu passé de mode. Vu la tournure, il n’a pas de souci à se faire le gros lard du Cameroun.
Soral ? Même daube. Richissime, et, comme « bon sang ne saurait mentir « rappelons que son papa Bonnet, a été conseiller juridique et condamné en 1973 pour escroquerie, puis incarcéré à la prison de Champ-Dollon.
Farida Belghoul, l’ex-enseignante qui s’est faite bananée par Dieudonné/Soral a commencé à chouiner aux côtés d’un curé intégriste (voir la vidéo).
Régalez-vous les aminches !
On a des anciens fans de Dieudo gueulant tout ce qu’ils peuvent parce que leur gourou leur a demandé du pognon pour payer une amende judiciaire alors qu’il était pété de thunes et a carrément multiplié par 1000 sa petite opération.
On a l’ancien garde du corps black de banlieue qui s’est aussi fait arnaqué par la bête bicéphale ebony and ivory.
Essayez de piger ce que dit la caillera, moi sans les sous-titres j’ai pas entravé grand-chose.
On a l’ex-pote d’égalité et réconciliation empapaouté par le Soral en beauté. Il a demandé à Dieudo de l’aider, l’autre s’est porter pâle…Bruno Boulefkhad !
Et on a Laurent Louie, l’ex-député Belge endaufé en beauté par son blackos.
Tout tourne autour de la dernière arnaque ANANASSURANCE.
Si j’ai pigé le truc, la bête a décidé d’ouvrir une agence d’assurance « ananassurance » pour les blaireaux antisémites.
Au démarrage, tout le monde devait en croquer. Tous les potes qui ont collaboré à la nouvelle entreprise devaient toucher des participations.
Or, l’affaire devenue juteuse, ils n’ont pas du tout envie de partager les M’bala/Soral !
Qu’ils sont cons ! Putain qu’ils sont cons ! Ils n’ont pas senti la charogne les blaireaux ! Bien fait pour leurs gueules. J’vais t’en donner du mort aux juifs pourritures !
Rahhh ! Qui ira porter plainte contre M’bala et Soral ?
« Euh…M’sieur le juge…ils nous ont piqué notre idée de faire une entreprise antisémite et ils ne veulent pas nous filer not’ part alors qu’on a tous bossé pour qu’elle devienne pérenne… »
Pérenne, c’est l’avocat qui leur ont soufflé, les mecs ont du mal avec les mots surtout depuis qu’ils ont mal au cul. La quenelle profonde du gros lard camerounais leur fait mal, vraiment mal…Nous, on se gondole de rire et on attend la défection de Joe le Corbeau. Celui-là est le dernier des mohicans, l’alibi, le faire-valoir.
Manque de bol, il tient cet enfoiré. Faut dire qu’il n’a pas vraiment d’avenir. Gros lard, vivant chez sa mère, il est un peu claquemuré le con. Sans Dieudo il est quasiment orphelin.
Allez…bonne bourre !