POWER TO ZULUS

POWER TO ZULUS

Messagepar Nina » Avril 26th, 2015, 8:30 am

Depuis la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, la condition des noirs s'est grandement améliorée. :)

Les mauvaises langues vont encore nous bassiner avec les 450 viols par jours et le chômage endémique sans que ça fasse bouger l'ANC de Nelson Mandela au pouvoir. Ben quoi...on s'exprime sexuellement en Afrique et après l'apartheid c'est normal...

Le Sida est aussi devenu un problème majeur mais les blacks friqués au pouvoir, qui ne pensent qu'à se saper fashion et à se faire bâtir des maisons magnifiques dans la capitale ou près du Cap pour les vacances, n'en ont rien à secouer.

L'Afrique du Sud, débarrassée de ses blancs entrevoit un avenir radieux au point de devenir comme toutes les putains de nations du monde : RACISTE ET XÉNOPHOBE !


ATTENTION ! Il s'agit de racisme contre d'autres noirs venus de pays africains voisins...Ce qui est marrant en fait parce que en ce moment les noirs de France et d'ailleurs sont persuadés que nous laissons crever les africains migrants au large de Lampedusa par pur racisme. Tsss, faudrait peut-être qu'ils corrigent le tir les blacks because les supra-racistes dans le lot sont d'abord les arabes qui frappent, volent les migrants avant de les envoyer sur des rafiots pourris pour qu'au mieux ils s'échouent non loin des rives italiennes.

Ce que peu de gens savent sur l'Afrique du Sud, c'est qu'elle est de plus en plus envahie par les salafs, les Hezbollahis et tous plein de barbus mahométans.

Faire marcher le blackos c'est quasiment un don chez les arabes. Faut dire qu'on sent la pratique chez les bédouins, rapport aux traites d'esclaves qu'ils pratiquent encore aujourd'hui.

Rapidement devenus riches grâce aux mises de départ de leurs sectes, on dispose d'un thermomètre infaillible pour repérer les implantations d'arabes : l'antisémitisme grimpe en flèche sous couvert d'antisionisme d'abord sur les campus puis au niveau un peu plus élevé c'est à dire dans les rouages gouvernementaux.

Pour le dernier palier, disons que le temps ne fait rien à l'affaire. Comment se montrer foncièrement anti-israélien et antisémite alors que les potes d'avant, ceux qui ont lutté coude à coude contre l'apartheid étaient majoritairement blancs et juifs ?

Tant que ces derniers juifs sud-africains ne sont pas tous morts, l’œil sera dans la tombe et regardera Caïn...mouarf !

Le dernier truc à la con vient de nous être servi par le noir-communiste sud-africain Blade Nzimande.

Image (il est beau le coco !)

Cette merde communiste (pardonnez le pléonasme) a voulu se rendre à Ramallah chez les frères palestiniens mais le gouvernement israélien a refusé de lui délivrer un visa.

Je vous pas la gueulante des cocos français et leurs potes gauchistes. "Comment ? Israël ne veut pas que j'aille regarder comment il tue les palestiniens ? Les israéliens ne veulent pas que je témoigne !".

Avigdor Libermann a donc répliqué au coco-zulu : "jette un œil sur les émeutes racistes dans ton pays et ose nous donner des cours de moralité !". (bon...je traduis la pensée, je ne vous fais pas du mot à mot merde...).

La poutre, la paille dans le cul et non dans l'oeil qu'ils l'ont les zulus ! Ils vont buter d'autres noirs et raser leurs commerces mais les palestiniens hein...et ben c'est pire ! Et pis les zulus ne sont pas blancs-bleus questions us et coutumes hein ! Quand tu penses que le roi avant que les blancs ne débarquent se faisait enterrer avec des gosses qu'on tuait juste avant pour pas qu'il soit tout seul dans le trou...

Depuis 2001, la conférence de Durban durant laquelle nous avons assisté à la pire crise antisémite de l'histoire du début du XXIè siècle, les africains comme les arabes ont trouvé leur exutoire pour éviter de jeter un œil dans leur propre merde. Evidemment, le monde était tout entier tourné vers les attentats du world trade center mais c'était à vomir. Les nazis n'auraient rien renié. Arafat trônait comme une merde avec son keffieh et rigolait alors qu'on entendait des "mort aux juifs" sur tout le site sud-africain.

Extrait du livre Morris West : "La tour de Babel".

Sans le juif, comment pourrait-on trouver une cause commune aux riches Libanais, aux habitants du Koweit, aux bédouins des tribus, au Roi hachémite, au Syrien marxiste ou au fellah Égyptien combattant au Yémen dans une guerre sans objet ?

L'unité arabe ne pouvait s'exprimer que par la négative : la destruction des juifs !

Mais sans les juifs, cette expression lui était refusée. Quant à la restauration de la Palestine, Jarrah savait mieux que quiconque que si jamais elle était restaurée, elle serait démembrée du jour au lendemain par ses voisins jaloux.



Maintenant, vous pouvez tranquillement, honnêtement, sans craindre de passer pour un paranoïaque, commuter les termes "Unité noire", "Unité islamique", "Unité chrétienne". Toutes les unités du monde peuvent se réaliser grâce aux juifs.

Je ne serais guère surprise si, demain, une "unité bolivarienne contre l'impérialisme américano-sioniste" se mette en place en Amérique latine.

Oh merde ! Chavez et Lulla avaient déjà commencé le boulot !



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron