BIBI CONTRE TOUS SONDAGES
Alors que Libé titrait en « Une » avant les résultats : « BYE BYE BIBI ? » , que tous les sondages donnaient Netanyaou perdant, que toute la gauche MONDIALE se délectait d’une probable déconvenue du 1er Ministre israélien : BIBI A GAGNE !!!!
En ce moment même Obama doit rester alité. Les palestinolâtres font de même et hurlent à la droitisation de la société israélienne, pire encore à la « fascisation » des esprits juifs.
Ah les aminches ! Ne serait-ce qu’entrevoir les mines écœurées des contempteurs d’Israël, j’avoue me réjouir encore plus.
Ce matin même Ofer Bronstein, le chantre des palestiniens ainsi qu’Elie Barnavi furent les seuls invités de France Culture. Inutile de se demander encore une fois pourquoi personne à droite n’est invité dans cet antre du bon goût, ce serait faire injure à votre intelligence.
Seuls les gens de gauche ont droit d’entrer sur les plateaux télé, radio ou presse écrite en France ! Cela fait des décennies que ça dure.
Il fallait entendre Bronstein et Barnavi nous annoncer les pires catastrophes à venir avec Netanyaou encore aux commandes.
L’Iran ? "pfffff disaient-ils, rien d’alarmant." Le plus grave étant pour ces pacifistes de pacotille que les palestiniens à savoir des arabes, n’aient pas encore un 25è état !
Pire encore…Entendre Elie Barnavi se lamenter d’appartenir au même peuple que ceux qui ont glissé un bulletin pour la droite, le rend malade. Il ne tient pourtant qu’à lui de ne plus l’être. Apostasie ou renoncement à la nationalité israélienne n’ont absolument aucune incidence sur la vie d’un homme ou d’une femme Monsieur Barnavi. Nous sommes dans un état juif, démocratique et non dans un de ces pays arabes dans lequel imaginer une seconde qu’un juif puisse devenir député relèverait de l’utopie la plus pure.
Evidemment, Bronstein et Barnavi mettent sur le compte des seuls israéliens le délitement des accords d’Oslo. Ces Messieurs ne sont guère gênés par leurs mensonges ! C’en est écœurant. Nous parlons pourtant d'histoire immédiate.
Sauver Obama à tout prix malgré les erreurs constantes du président américain fait partie des combats de la gauche israélienne.
Sauver quoi au juste ?
Un type qui n’a RIEN à aligner au compteur pour justifier son accession au pouvoir de la plus grande démocratie du monde ? Elu parce que noir, il n’aura rien à mettre dans la balance après la fin de son mandat tant le passif est lourd des erreurs incroyables de ce type.
La gauche crie à l’isolement d’Israël. Mais quand Israël n’a-t-elle pas été isolée ? Les gens sont amnésiques ou quoi ?
Kippour : guerre existentielle par excellence, l’EUROPE ENTIERE a refusé de laisser les avions américains atterrir pour s’envoler et ravitailler Israël en armes et munitions.
L’EUROPE VOULAIT LA MORT D’ISRAEL EN 1973. SI DEMAIN L’IRAN OU DAESH ATTAQUAIENT L’ETAT JUIF, ISRAËL SERAIT DE NOUVEAU ISOLE.
Il n’y a donc rien à perdre. Les alliances doivent se faire au niveau des réseaux d’influence et non au niveau des gouvernements ou gouvernants.
DAESH et ses crimes quotidiens travaillent pour Israël ! Les nations ne sont pas aveugles et sourdes. Ces « bons sunnites radicaux » sont aussi à leurs portes.
L’IRAN et ses prétentions au nucléaire alors qu’elle n’est pas une démocratie mais une théocratie criminelle n’est pas mieux.
Certains experts tentent de vendre le second pour la perte du premier alors QUE LES DEUX PEUVENT ET DOIVENT ETRE VAINCUS.
Daesh militairement et l’Iran politiquement à grands coups de sanctions fermes et unanimes des nations occidentales.
A propos des élections israéliennes, les journaleux s’ingénient à nous vendre la droitisation de la société israélienne et sa parano du tout-sécuritaire.
Cela devrait nous faire sourire en France et même dans le reste de l’Europe. LES PRÉOCCUPATIONS DES FRANÇAIS ET EUROPÉENS SONT EXACTEMENT LES MÊMES QUE CELLES DES ISRAÉLIENS.
La droitisation des esprits n’est pas dans ce petit état juif de 0,01 % de la superficie mondiale, elle existe bel et bien dans toute l’Europe. Mais ça…c’est…normal ?