DISCRIMINATION A LA FRANÇAISE

DISCRIMINATION A LA FRANÇAISE

Messagepar Nina » Janvier 26th, 2015, 7:21 pm

Image

Les Etats Unis en sont revenus de la fameuse « discrimination positive », la « positive action » ou encore « l’affirmative action ».

L’objectif était clair. Mis en route au début des années 80, il consistait à donner des quotas de noirs « afro-américain » dans les collèges et Universités.

« La discrimination positive ne fixe pas des quotas, mais consiste à parvenir au même résultat en s’assignant un « objectif », en s’employant à ce qu’un groupe atteigne une « masse critique ». Ainsi, les candidats appartenant à des minorités peuvent être admis dans des universités en ayant eu des résultats inférieurs aux autres candidats aux examens d'admissions. »

ILS EN SONT REVENUS.

«Le 28 juin 2007, la Cour suprême interdit la discrimination positive à l'entrée des écoles publiques américaines, à cinq voix contre quatre8. La décision de la Cour indique que « La recherche par les écoles d'un objectif estimable ne veut pas dire qu'elles sont libres d'effectuer une discrimination sur la base de la race pour l'atteindre ». Désormais, le critère ethnique n'est qu'un élément positif parmi d'autres lors de l'examen des dossiers d'entrée dans les universités américaines.»

Nous avons fait la même chose en France. On a plongé à donf dans la discrimination positive. Ad nauseam !

En allant pécher dans les banlieues sensibles nos futures chances pour le pays, les portes se sont ouvertes toutes grandes à Sciences-Po Paris. En fac de médecine, ils sont nombreux nos chances !
Bon...ils causent pas forcément normal mais qui sait ? Ils seront peut-être de bons médecins. Imaginez l'oral devant un Mandarin, ça sera fendard : "Hey ziva bâtard ! Faut faire les gaz du sang avant...j'ai bon ?"

Cela n’a pas vraiment mis du baume au cœur aux autres étudiants n’appartenant pas forcément à l’élite de la société mais ayant eu à se fader un concours de moins en moins chiadé il est vrai.

Aujourd’hui, toujours à la recherche des bourdes et imbécillités dont nos médias regorgent, j’avoue sans complexe que depuis un long moment déjà, la « discrimination positive » au seul bénéfice des journalistes et reporters musulmans commencent à me les briser menus.

Ne me dites pas les aminches que vous ne l’aviez pas remarqué. J’ai vraiment envie de vous foutre des baffes les chéris.
Comment ça j’invente ? Comment ça je raconte des conneries ?

Alors prêtez attention bande de nazes. Il n’y a pas un JT sur les chaînes dites nationales ou sur le câble sans que nous n’égrenions de patronymes de reporters et journalistes issus de la « minorité ? » musulmane.

Vous me direz, ça c’est seulement à la téloche !

Que nenni les aminches ! Voyez combien nos « minoritaires » sont devenus incontournables dans la presse écrite et venez m’en reparler si vous l’osez. Ce qui est encore plus fendard c'est qu'on les recrute surtout pour des articles causant de la Palestine. Chialez pas, c'est vrai.

Le 4è pouvoir, l’administration et bientôt les flics et l’armée. C’est pas un peu too much pour une minorité ?

Je dis ça, j’dis rien. Tout de même…Vous ne regarderez plus un JT, un reportage sans que cela vous frappe. Je vous sais occupés les chéris mais merde…j’vous cause du pays qui se délite, de la patrie en danger putain !

Lorsque le nazisme commença à émerger en Allemagne, après l’œuvre inoubliable du Furher, la presse, les écoles, les administrations, les Universités…tout ce qui faisait le lit de la société allemande furent phagocytés par le pourtant « minoritaire parti nazi ».

Beaucoup me contrediront en m’alléguant que lorsque des reporters musulmans se déplacent en Egypte, Liban ou tout autre pays musulman, il est préférable d’y envoyer des français d’origine arabo-musulane. OK… C'est vrai que c'est mieux rapport à ce qu'ils font lorsqu'ils gaulent une petite blanche occidentale. Les mains baladeuses et parfois une petite partouze au pied levé, y a de quoi flipper.

Mais pourquoi en ce cas, dans le trou du cul de la France, avons-nous encore du « minoritaire » ?

Quoi ? On n’a plus du Laurent, Patrick ou Aristide pour pécho de l’info à Trifouilly-les-Oies ?

A moins que...on veuille nous habituer au terroir nouvelle France ? Oh yeah ! "Notre envoyé spécial Toufik Ben Hamed nous parle de l'andouillette de Vire ! " Et nous de nous demander si il y a goûté pour la vérité du reportage ou bien s'il a demandé une dispense à son imam...Bref ! On doute. Et quand on doute sur l'andouillette c'est que la France est en danger.

Bah…J’suis mauvaise comme une teigne c’est vrai mais avouez ça vous remue l’identité. Nan ? Sans déconner ?

Faux-culs ! mouahahahahah

Nina

Retour vers Actualités