LES ARABES "SYMPAS" CONTRE-ATTAQUENT

LES ARABES "SYMPAS" CONTRE-ATTAQUENT

Messagepar Nina » Janvier 19th, 2015, 11:24 am

Image

Branle-bas de combat les aminches.

Tout ce qui compte en France dans le chobize et connoté arabo-musulman, vient à la barre c'est-à-dire à la téloche.
Ils plaident les chéris pour le "pas d’Amalgame".

Tous les chauffeurs de plateaux, tous les rédac-chefs, tous les meneurs de débats veulent leur arabe pour contre-attaquer et plaider la cause musulmane de France.

S’il est vrai que certains gaulois pourraient avoir envie d’en découdre avec les tenants de l’islam après « the one », il est aussi vrai que le danger n’est pas immédiat. Tout au plus nous noterons un gros agacement. Rien qui puisse laisser présager qu’une cellule djihadiste de croisés veut tuer des Mahométans à la sortie d’une mosquée.
Ainsi, tandis que France 2 nous introduisait Kad Mérad, son film, sa vie, Delahousse en profitait pour lui filer une tribune et nous mettre en garde contre l’amalgame. « Regardez-moi. J’suis sympa et mon père est arabo-musulman ». Pour faire court.

Qui n’aime pas Kad Mérad ? Hein ?

Le même jour, on a eu sur TF1, le plaidoyer pour « ma mère, la France » par Djamel Debouzze.

Les yeux mouillés, l’humoriste a condamné. Fermement.

Manquerait plus qu’il la joue en demi-teinte. C’est que le mec joue sa carrière là.

Oh la Nina…Toujours en train de dégommer. Ouaiche ! Et je vous emmerde ! J’aime pas les menteurs. Et ce mec est un menteur.

« J'ai passé mon temps à ne pas dire que j'étais musulman. Pas parce que je n'étais pas fier, loin de là. Mais parce que je considérais que ce n'était pas un sujet, qu'on n'avait pas besoin d'affirmer son identité ou sa différence", a-t-il confié dans l'émission "Sept à Huit" sur TF1 dimanche 18 janvier. »

Soit nous sommes cons. Soit le mec nous prend pour des cons.

Le comique communautaire, c’est précisément là-dessus qu’il a misé toute sa putain de carrière ce mec. Faut dire qu’il n’avait pas vraiment le choix. Physiquement, c’est vachement limité. Admettons.

Mais lorsqu’il dit « j’ai passé mon temps à ne pas dire que j’étais musulman », il se fout vraiment de notre gueule.

Le nabot du Maroc adorait pendant quelques années, venir « casser son Ramadan » en direct sur CANAL PLUS. Les loufiats étaient sommés de lui installer ses dates, son thé et son lait caillé.

A part ça, il n’en parlait jamais. Ses phrases ponctuées de « inch’allah » et « amdoulillah », c’était quoi ? DU PATOIS DES YVELINES ?

Cette petite nature a même fait dans la propagande anti-israélienne basique. Il fut aidé en cela par sa femme Mélissa Theuriau qui a appris à la perfection le langage de la taqya.

Durant la première guerre à Gaza (plomb durci), le manchot marrant proposa d’affréter des avions cargo au départ du Maroc pour ravitailler ses frères palestiniens. Oh Yeah !

Il évoqua le sujet à la téloche dimanche dernier racontant comment il a accompagné sa femme en reportage en « Israël ». Je mets des guillemets car cela doit lui écorcher la gueule. Il a dégluti…hi hi hi

Et de nous narrer combien il souffrit du manque de discernement de ses frères musulmans de France lorsque sa photo apparut dans la presse alors qu’il portait une kippa près du mur des lamentations. Sniff ! Il s’est fait traité de sale juif ! Putain d’injure ! Ah…il en a chié le Djamel.

Pour rattraper le coup, Mélissa sa mouquère, décida de refaire un reportage mais cette fois-ci à Gaza. Toute voilée au Hamastan, les sanglots dans la voix, « ses » enfants de Gaza l’avaient transportée. Où ça ? No lo so…

Comment elle vous l’a sauvé son Djamel. Son chéri, sa moitié…Djamel recouvra sa virginité musulmane et les frères pardonnèrent.

Putain de reportage ! Faut dire qu’elle avait rendu visite à Charles Enderlin dès qu’elle atterrit à Tel Aviv. Cours d’intox en accéléré, Enderlin lui refila son cameraman préféré à Gaza.

« Les soldats de Tsahal font des cartons sur les agriculteurs palestiniens dans la zone tampon de 300 mètres entre Gaza et Israël ! »

La truie !

Vous dire que ceci est parfaitement mensonger ne servirait à rien. Si un soldat israélien sort son arme, il a intérêt à demander AVANT le droit de tirer avec.
A moins d’un contact direct consistant à sauver sa vie, il peut tout au plus, regarder les arabes avancer dans la zone interdite et, tout en demandant d’abord à son officier, tirer dans la direction des contrevenants pour leur signifier de partir sans jamais les viser.

Tout ça pour vous dire que la course des vedettes issues de la diversité vont défiler pour votre plus grand plaisir.

Même Yamina Benguigui est de la partie. Elle…elle connait la banlieue à donf ! Elle connait la délinquance. D’ailleurs c’est une délinquante ! L’aurait pas tout déclaré dans son patrimoine français. Mouarf !

Nous attendons donc avec impatience les jokes du Comte de Bouderbala, les sorties de Fabrice Eboué, le cogneur de mouquères Moustapha El Atrassi, bref…du Djamel Comedy club !

L’anti-amalgame est devenu désormais LA CAUSE NATIONALE DE LA FRANCE !

Avant le chomedu, avant la croissance, avant vos derches.

Que de Badiou, de Ruquier, de Taddei, d’Askolovitch, de Plenel, Boniface en perspective !

Que de putains de débats stériles autour de la cause musulmane. Comment ils vont te retourner le truc les bobos !

Un hiver au chaud à chialer sur la nouvelle France.
Nina

Retour vers Actualités