LES MURS DE LA HONTE !

LES MURS DE LA HONTE !

Messagepar Nina » Janvier 18th, 2015, 10:52 pm

Image

(Sans déconner...Les Saoudiens s'appliquent. Z'ont peur de leurs frangins les cons !)

Les gros lards Saoudiens ne sont jamais à une contradiction près. Ils peuvent notez vu qu'ils sont richissimes et que l'Occident n'a encore rien trouvé pour qu'ils sirotent leur pétrole en cessant de faire chier la planète entière.

Je n'ai entendu aucune protestation de la part des belles âmes de gauche en France.

Or, un mur long de 950 bornes pour marquer la frontière entre la Saoudie et l'Irak c'est pas rien.

Bourré d'électronique, le haut mur protège les bédouins d'Arabie contre les bédouins d'Irak.
Mieux encore, un mur en train de se construire sépare désormais l'Arabie Saoudite au Yémen.

Entre frères musulmans, la confiance règne. Tout ceci coûte un max de blé mais quand on est riche on ne compte pas.

Toutefois, j'ai beau tendre l'oreille et je n'entends personne en causer en appelant ça "mur de la honte" comme ils l'ont fait pour Israël qui elle aussi voulait faire cesser les attentats terroristes.

Perso, j'aimerais que leurs murs ne servent à rien et que les soldats de Daesh leur tombent sur le râble aux bédouins saoudiens.

LES PÉTROMONARCHIES ONT ENGENDRE CES MONSTRES ET LA MOINDRE DES CHOSES C'EST QUE LEURS FRANKENSTEINS LES BOUFFENT TOUT CRU !

Dans l'attente, quitte à choisir sa cible favorite, le QATAR A TOUTE MON ATTENTION.

Ces putes qatari devraient très tôt payer un lourd tribut pour les saloperies qu'ils ont répandues dans le monde.

Si j'étais présidente, mon premier geste serait la[b] NATIONALISATION DE TOUS LES BIENS IMMOBILIERS DU QATAR EN FRANCE.[/b]

Rahhhh ! Votez pour moi les aminches !
Nina

Retour vers Actualités