CHARLIE

CHARLIE

Messagepar Nina » Janvier 7th, 2015, 9:48 pm

Image

Ecrire après « ça ». Dur dur.

Incroyable timing ?

Le premier jour des soldes,
Le jour de la sortie du bouquin « sulfureux » de Michel Houellebecq,
Le jour où le Conseil Général de Seine Saint Denis, le Califat proche de Paris.

« Seize personnes, dont huit employés du conseil général de Seine-Saint-Denis, ont été placées en garde à vue mardi dans le cadre d'une enquête sur une vaste escroquerie aux allocations handicap et vieillesse, découverte au printemps par le département, a-t-on appris de sources concordantes. »

Cela fait plus de 10 ans que ce trafic perdure. Vous n'imaginez pas les aminches les villas au pays que ces braves fonctionnaires ont construit.[url](http://www.lettreducadre.fr/10466/des-s ... rde-a-vue/)[/url]

Le jour d’après qu’un Ivoirien se fait choper en train de faire de bonnes affaires grâces à son sang contaminé par le Sida.

C’est nouveau, ça vient de sortir. Pour rester en France lorsqu’on est sans papiers, il suffit de prouver qu’on est atteint du Sida ou toute autre maladie grave.

L’Ivoirien vendait son sang contaminé aux postulants pour la résidence française qui assurera gîte et couverts ainsi que les médicaments et le suivi médical.

Mais Charlie Hebdo ? Putain !

Même si on avait de sérieuses raisons de penser que les barbus allaient nous jouer Daesh in France, ça fout tout de même les boules. C’était mes voisins ces mecs. Quand j’ai vu toutes ces voitures de flics et de pompiers filer à toute vitesse j’ai tout de suite pensé à l’attentat. Pour un incendie, y a pas autant de keufs.

Je n’avais plus de guiboles. En plein Paname et juste à côté de chez moi. L’étau se resserre…brrrr

Comme tout le monde était sur les rotules à la téloche et à la radio, j’ai regardé le net et les canards qui causaient de Charlie.

« L’unité ! « qu’ils veulent tous et surtout "pas d’amalgame !" Vachement bien les journaleux.

J’IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES !

Charlie était toujours à la pointe pour défendre les Palos.

On se fait une raison surtout quand Philippe Val, du temps où il dirigeait le journal, savait aussi mouiller la plume pour s’indigner contre l’antisémitisme et les attentats kamikazes en Israël. Du coup, j’ai racheté Charlie, alors qu'avant je le piquais dans le bar à gauchistes de mon quartier.

Ces enculés de Palestiniens leur rendent bien mal tout l’amour que Charlie leur prodiguait.

Ils ont tiré en l’air en signe de joie comme pour un mariage. Les allahouakbar fusaient et des bombecs furent encore distribués malgré la bise.

Au Sud Liban mais aussi à Gaza et en Cis-Jordanie, on sait voter pour le prophète massivement. Dès que des infidèles se font péter la tronche par des barbus, c’est l’Aïd !

Qui sait si à Belleville et dans le 9-3 il n’y a pas de teuf ce soir ?

Alors qu’Edwy Plenel, Askolovitch et Eric Nolleau entamaient une croisade contre le roman de Houellebecq, les voilà niqués. L'attentat à Charlie leur a coupé les ailes. T'inquiète ma fille...Plenel sur France-cul va plaider longuement mercredi prochain sur la radio. Il va nous gonfler sur le même thème de merde et ses arabes chéris.

Au fait, comment leurs litanies sur ces « mal-aimés musulmans de France » vont être perçues ?

Déjà qu’hier, sur France 5, Plenel et Patrick Cohen se sont pris la gueule ! C’était fendard.

Cohen a reproché à Plenel d’être franchement fourbe pour ne pas le regarder dans les yeux lorsqu’il déblatérait des grosses conneries. L’autre de Médiapart, avec ses petits yeux cruels et sournois ne savait comment répondre et dans la précipitation refila une réplique à Cohen du genre « c’est cui qui dit qui y’est ! ».

http://www.metronews.fr/culture/gros-clash-entre-patrick-cohen-et-edwy-plenel-au-sujet-de-soumission-de-michel-houellebecq/moaf!rPPI0Ss05IwIU/

Bon…on est toujours frustrés dans ce genre d’échanges. On prépare ses mouillettes et finalement, l’hémorragie est vite arrêtée. Chiant !

Plenel et sa voix nasillarde, à qui il manque un fichu sur la tête pour nous jouer Mère Térésa a conclu un pacte avec Askolovitch. Ils ont tous les deux un bouquin à vendre sur le thème "les arabes, mes amours". S'agirait de vendre maintenant. Zemmour et Houellebecq cartonnent !

Un bon point pour Lapix. Elle ne lâche pas son chroniqueur devant cette pute de Plenel.

« Toute personne a droit à sa liberté de pensée, de religion et d’expression » qu’il disait Edwy hier.

Aujourd’hui « ses damnés de la terre » ont pissé sur son sermon. Ils ont chié sur la France.

Le pire est sans doute qu’ils sont atteint de gastro ces pourris. Il y a fort à parier qu’ils vont chier partout.

Le nettoyage sera lent et difficile car la maladie est hyper-contagieuse. 8-)

Pour des mecs comme Asko et Plenel, il faut avoir raison à tout prix. L'égo gonflé à bloc, ces merdeux squattent à donf les téloches pour prêcher l'amour des arabes et de l'islam.

Si seulement Médiapart était plus fun et osait caricaturer Daesh… :lol: :lol: Aurevoir Edwy...Salut Cloclo...

Nina

Retour vers Actualités