C'EST LE SYNDICAT DES JOURNALISTES DE ITELE QUI A RÉUSSI A FAIRE VIRER ERIC ZEMMOUR.
CA SE DISPUTE ENTRE ZEMMOUR ET DOMENACH, C'EST FINI !
Au début, la directrice d'ITélé Céline Pigalle, n'avait pas voulu donner suite. Elle voulait du temps pour réfléchir aux pressions que ses syndiqués de journalistes lui faisaient subir.
A force de tweets et de réseaux sociaux qui ont mis en branle une SUPERBE INTOX, la Dirlo a cédé.
Non seulement Zemmour n'a jamais employé le terme de "déportation" pour les musulmans mais le journaliste du Coriere della Serra a lui aussi admis qu'en effet le polémiste n'avait jamais dit ça.
Bref ! les aminches, Zemmour devient tricard sur QUELQUE CHOSE QU'IL N'A PAS DIT !
C'est pas beau le syndicalisme journalistique ?
Le SDJ veut donner des leçons d'éthique et ça vous fait gondoler de rire ???
Zemmour goûterait-il aux joyeuses célébrations de gauche de ses confrères et consœurs façon ENDERLINADE DE FIN D’ANNÉE ?
On va se faire chier maintenant le samedi matin. Mais le plus perdant n'est pas vraiment le téléspectateur QUE NENNI...C'EST ITELE !!!
Son petit beurre du ouikind est finito. Même que Domenach l'a mauvaise aussi.
Mais la morale est sauve. Itélé n'aura pas collaboré à la mise en place inéluctable du FN au second tour des présidentielles à venir. Ouf !
Mais le citoyen moyen qui aimait bien entendre la version hard de sa vie française euh...la vraie vie quoi...il va se tourner vers qui maintenant ?
Mouarf ! Si ça c'est pas une façon de refiler plus d'électeurs au FN, j'ai rien pigé à l'esprit français.
Les gaulois sont comme ça. Tu leur enlèves un aboyeur, ils vont se braquer et crier au complot socialiste.
Derrière ce merdier, voyez plutôt la main du Qatar. J'ai droit à mon complot aussi merde. Ce gros con d'émir et les tenants d'un islam fort en France sont forcément de la partie. Le SDJ n'est que la grosse mitraille de l'islam politique.
C'est que faut les calmer nos millions de franco-arabes. Le Gouvernement, le Parlement, l'UE ONT TOUT FAIT pour leur déclarer leur amour par résolutions, déclarations interposées et vlà que le Zemmour vient leur chier dans la colle...
Tssssss !
Allez ! Tout va bien. On a muselé le cador, tout le monde vaque à ses achats de Noel et la morale est sauve...Vive la Francarabia !