(rincez vous l'oeil, zakhor rince gratos !)
Des centaines d’articles après le coup de couteau de la pouffiasse du petit écran sur son compagnon.
Des centaines d’articles dans la presse dite « sérieuse » et moins sérieuse. C’est à mourir de rire…
La dame à gros lolos et aux « Allo » a réussi un coup de maître. Je ne pense pas qu’elle l’ait vraiment cherché et en fait je m’en fous complètement.
J’imagine qu’entre deux rails de coke, elle s’est pris la tête avec son mec et une parole en entraînant une autre…gros nichons a pris le premier canif qui lui tombait sous la main pour djihader son amoureux.
Putain ! Que de littérature par la suite ! J’ai jamais vu ça. On va même chercher des psy à la con pour expliquer le geste de la surmédiatisée Nabila.
Rétrospectivement, je me demande si les journaleux n’ont pas honte. Ca les fait pas chier les rédac chefs d’avoir traité à outrance un truc aussi glauque et inintéressant ?
En comparaison, le crime de Créteil est largement sous-développé dans la presse. Bizarre…
Rue89, qui ne loupe jamais une occasion de nous donner des nouvelles des selles de Netanyaou n’a même pas évoqué l’agression antisémite de Créteil. Par contre Nabila a eu les honneurs de la gaucho-presse.
Les autres médias ont titré « présumé acte antisémite » histoire de laisser une chance aux arabes présumés innocents. Mouarf !
Sacrés cons ! Ils vont bien devoir répondre de leur saloperie les écrivaillons de« Je-suis-partout-avec- l’islam » un de ces quatre ?
Rahhh ! Le blues des journalopes de l’AFP, du Nobs, du Point, du Monde ! Souvenir souvenir : "Putain ! c'est pas un nazi" a tweeté le journaliste du nouvelle Obs. Ah que non...c'était Mohamed, merdeeeeee...
Je les imagine causant du programme à venir et rêver tout haut en soupirant : « Si seulement un juif pouvait violer une arabe !!!! »
Il est là le problème. « Comment sauver nos petits protégés si « de l’autre côté » on n’a pas de salauds juifs qui volent, violent et tuent des musulmans ? »
C’est devenu si handicapant de ne pas trouver d’alter-égo chez les feujs que la presse s’échine à mettre la gomme sur le FN. Notez, je m’en fous aussi vu que le FN c’est vraiment de la merde et qu’ils sont autant antisémites que les arabes.
Disons que le cache-misère est bien utile en ces temps où les chances pour la France commencent à nous les briser menus.
La nouvelle religion de l’anti-racisme ne permet pas de nommer les choses. Toutefois, ne soyons pas dupes les aminches.
Osons le dire : les noirs et les arabes ne sont pas nos potes. Le socle commun c'est-à-dire l’islam reste un alibi parfait pour s’en prendre aux juifs mais pas seulement.
Il est amusant de noter que lorsqu’il s’agit de « noirs » on ne trouve pas seulement de mecs issus d’Afrique sub-saharienne…Non non non…
Souvenez-vous des « antillais » convertis à l’islam et arrêtés in-extremis alors qu’ils allaient commettre quelques petits méfaits dans des commerces juifs.
Se cherchant un combat au lieu d’un taf, ces arabes et ces noirs de France ont digéré le gang des barbares. Je veux dire par là, qu’au lieu d’y avoir puisé une sorte de réflexion utile, ils ont produit le contraire : l’exemple. Idem pour Merah. Chacun son martyr ! Yes !
Fofo pour les blacks ! Momo pour les reubeu et tout le monde est servi. Au-dessus de leurs têtes d’hommes qui ne pensent pas, l’ombre de l’état islamique : le Panthéon des niqués. Là-bas, on prend les femmes, on les viole et on s’enrichit en coupant tout ce qui dépasse.
Quand j’écoute Cazeneuve qui met en place une stratégie de merde visant à empêcher de partir les candidats français vers DAESH, je me dis qu’on est vraiment mal barré.
Pourquoi s’entêter à mettre un frein aux aspirations de nos noirs et nos arabes ? D’abord c’est anti-démocratique et de plus, ça a tout de même quelques avantages non négligeables.
On réduit les teneurs de murs des cités. On fait quelques économies sur la CAF. La violence est un produit exportable en Syrie et en Irak. Bref ! On fait le tri.
La seule stratégie valable consistera à ne pas les laisser revenir, c’est tout.
Dans l’attente que la lumière se fasse dans les cerveaux de nos stratèges de Ministres, envisageons pour le fun, une future Nabilla, qui, en zonzon aurait eu sa nuit de feu avec Mahomet.
Vous êtes marrants les aminches ! On ne sait jamais…L’islamisation et la radicalisation en taule ne sont pas des légendes.
D’ici à ce que gros lolos ne ressorte sapée en burqa façon Diam’s, c’est possible !
Alors là…ouaiche ! Ils peuvent y aller les journaleux. Ils auront de quoi jacter sur les zonzons, l’islam et les matons.
Vachement de sujets à la con comme ils les aiment !