LES ULTRA JUIFS AUSSI DEGUEULASSES QUE LES ISLAMISTES

LES ULTRA JUIFS AUSSI DEGUEULASSES QUE LES ISLAMISTES

Messagepar Nina » Octobre 12th, 2014, 10:14 pm

Image

Des membres de la communauté ultra-orthodoxe à Jérusalem ont distribué cette semaine des affiches caricaturant les Juifs ultra-orthodoxes servant dans l’armée israélienne comme des porcs et les accusant de tenter de corrompre la communauté religieuse.

Je ne supporte plus ces pourris qui usent et abusent de l'état juif. Ces ultra-orthodoxes ne sont que des sangsues qui ne vivent qu'aux dépens des sociétés ultra du monde.

Les Satmar, Netourei Karta et autres merdes qui sévissent dans des zones où les femmes ne peuvent circuler comme dans les pays islamistes me donnent la nausée.

Puisqu'ils n'approuvent pas l'état juif, QU'ILS SE CASSENT !!!!

Tous ces ultra luttant pour que leurs fils n'aillent pas à l'armée m'indisposent au point que j'aimerais que les véritables croyants en Israel se lèvent et les boutent hors du pays.

Le sang de leurs enfants en période de guerre serait plus précieux que celui des nôtres ? ET PUIS QUOI ENCORE ?

Alors qu'ils peuvent étudier toute la journée, laissant leurs épouses travailler comme des esclaves pour s'occuper de faire rentrer de l'argent, s'occuper des enfants et de la maison, comment peuvent-ils prétendre le faire si ce n'est parce que d'autres enfants sont mobilisés pour GARDER LA MAISON ???

J'en ai plein le dos de ces parasites qui ne veulent lire la Torah qu'à leur façon.

Depuis quand un homme n'est pas censé travailler pour nourrir sa famille ? Ce n'est pas dans les écritures.

Depuis quand un homme a si peu de respect pour les femmes ? Ce n'est pas non plus dans les écritures.

Alors qu'ils aillent se faire foutre eux, qui donnent la main aux antisémites dans les manifestations à Durban, embrassent à pleine bouche les terroristes du Hamas ou du Fatah à Gaza.

Ils sont nostalgiques du règne Ottoman ? QU'ILS SE BARRENT EN TURQUIE ! Simple bordel de merde de vivre avec sa logique !

Ce genre de caricature est si ignoble qu'il serait grand temps que les israéliens se fâchent et foutent ces merdes nuisibles hors de l'état. Qu'ils aillent rejoindre l'autre secte samaritaine près de Naplouse au mieux ou qu'ils s'établissent en pays arabes, on s'en cogne. Ce ne sera pas une perte !

SALAUDS !
Nina

Retour vers Actualités