J'dis ça aux djihadistes en Syrie, Irak.
A force de niquer comme des malades, les médecins s'inquiètent.
Selon le Docteur Yilmaz (Turc), et après un examen méticuleux de la situation qui prévalait dans son hôpital situé près de la frontière avec la Syrie, près de 70 % des djihadistes sont infectés par diverses maladies sexuellement transmissibles. (MST).
Ces djihadistes, continuent Yilmaz combattent en Syrie et en Irak. Plus de 30 % sont porteurs du VIH (SIDA).
Le brave docteur Yilmaz demande (implore) son administration de ne plus recevoir plus de "combattants" de Syrie et d'Irak avant d'endiguer la catastrophe annoncée sur l'expansion de l'épidémie qui sévit dans son hôpital.
Vous êtes marrants les aminches ! ILS VEULENT DES ACOMPTES LES DJIHADISTES !
Entre les viols et les formations de cheptels de femmes qu'ils ont enlevées de leurs familles, les mecs se font des "repos du guerrier" façon Mahomet.
Forcément, dans la précipitation et sûrs qu'Allah va les protéger, ils ne mettent pas de capotes. Il paraît que c'est pas halal.
Mouloud passe après Mohamed qui passe après Khaled, lequel va refiler à Boris le Tchétchène de quoi épancher sa soif de mouquères. Et le petit chinois Ouighour ? Il va le plonger aussi son vermicelle de contrebande ? Mais oui M'sieur.
Il paraît que les mecs de banlieues de France sont un peu blasés. Eux, les tournantes...ils connaissent déjà. Ce qui les branche par contre, c'est le pognon. Ils ont déjà leurs "chouffeurs" sur place et dealent tout ce qu'ils peuvent. La libre entreprise qu'ils appellent ça.
Nous espérons tous que l'épidémie s'étendra. Tant que ces pourris violeront sans que cela émeuve Michèle Obama ou Florence Aubenas, qu'ils crèvent.