par Nina » Juillet 17th, 2014, 7:54 am
L’Europe, embourbée dans son Eurocratie n’a aucune attention pour les heurts antisémites qui minent son terrain.
Si la France est le pont avancé de l’antisémitisme pour cause d’adhésion au pro-palestinisme, il en est de même en Angleterre.
En deux semaines de conflit à Gaza, on dénombre DEUX FOIS PLUS d’actes antisémites qu’à l’accoutumée dans le royaume de sa gracieuse majesté.
Il est vrai que l’islam semble avoir pris possession du Royaume et que la gauche anglaise est aussi éprise des Palestiniens. Nul doute alors que les choses iront en empirant.
La Belgique n’est pas épargnée. Là aussi, après les œuvres de Nemmouche au musée d’histoire juive de Bruxelles, les tenants de la cause mêlant comme chez nous les arabo-musulmans et la gauche, la société Belge accepte les dérives antisémites violentes.
Derrière toutes manifestations pro-palestiniennes se tiennent désormais les SYNDICATS.
La CGT et la CFDT appellent à manifester contre la « punition collective » infligée par Israel aux habitants de Gaza.
Que pouvons-nous conclure d’une telle attitude de ces syndicats-caca (Coluche) ?
1) D’une part que les syndicats accusent moins de syndicalistes et qu’il leur faut puiser dans un autre vivier. Ce qui est marrant tout de même. Moins de travailleurs donc moins de syndiqués donc moins de contributions sonnantes et trébuchantes. Ce qui signifie aussi MOINS DE POUVOIR.
2) D’autre part, que la CGT et la CFDT sont parfaitement partiaux au regard du nombre de victimes à déplorer du côté de Gaza comparativement à celles de la SYRIE, de l’IRAK, du YEMEN, de CENTRAFRIQUE, MALI, SOMALIE, TCHAD, etc…etc…
Comment expliquer cela ? Pourquoi ces syndicats en perte de vitesse prennent-ils le conflit israélo-gazaoui en compte alors que l’arithmétique la plus basique commanderait à s’occuper du tyran Bachar Al Assad ?
Je n’ose répondre à cette question. On pourrait encore me taxer de « complotiste ethnocentrée judéo-sioniste » mais diable…
Krasuky butait sur les millions, milliards et c’était marrant…là la CGT et la CFDT buttent sur des CENTAINES DE MILLIERS de victimes contre moins de trois cents à quelques kilomètres de distance.
Bachar l’oculiste de Damas est heureux. Il peut bombarder et torturer en paix. Les rebelles djihadistes peuvent continuer d’assassiner en rond, toutes les caméras du monde sont tournées vers Gaza.
Sans travailleurs à évangéliser, la CGT et désormais la CFDT, proposent de nuire au grand capital en passant part la case SION.
Et oui…Les vieux poncifs du côté des syndicalistes marxistes ont de beaux restes. Ils sont recyclés pour les beaux yeux des nouveaux "damnés de la terre" portant keffieh et parlant fran-rabe.
Rien…non vraiment rien que nous ne connaissions déjà.
Rappelons à tout ce grand monde syndical, aux vieilles tarées chenues d'Europalestine, aux arabo-musulmans de France, Grande Bretagne, Belgique, que dans les près de 200 000 MORTS SYRIENS et uniquement SYRIENS on dénombre environ 6 000 ENFANTS TUES.
Et pourtant...Seuls les enfants de Gaza ont toute la compassion des arabes de France...
(Vraiment Mesdames arabes ? Où est votre mobilisation pour les MILLIERS D'ENFANTS IRAKIENS, SYRIENS, AFRICAINS DONT CERTAINS FINISSENT DANS LES LUPANARS DES TRES MUSULMANS DE POKO HARAM ???)