On a eu tout d'abord le COMPLOT grâce aux "UNES" de Libération, le Monde et le Nobs, sur un possible règlement de comptes entre le Hezbollah et le Mossad.
Cela n'a pas tenu le choc même si des milliers de commentateurs aux aguets se sont mis de la partie pour effectivement nous refiler du "reopen 9/11" à la sauce mayonnaise belge.
Aujourd'hui, nous avons droit à la compassion, l'understanding et...L'ABSOLUTION ! AMEN !
Notre gros bouffi au Coran, l'abject Medhi Nemmouch n'est que l'instrument de toute une série de "malentendus" saveur néo-coloniale et injustice envers le peuple palestinien.
Ce n'est pas moi qui le dit mais l'indéboulonnable Pierre Haski pour la sphère de gauche toute entière.
Vous comprenez les aminches. Selon le gros lard communiste qui souffre pour les arabes, ces peuples si injustement privés de démocratie, d'intelligence et de modernité, nous sommes les seuls responsables. L'OCCIDENT ET LES JUIFS !
Merde ! Encore nous !
Selon la brute du kolkhoze le pourrissement de la mentalité de nos braves français musulmans qui s'en vont buter de l'infidèle, est le résultat de la guerre en SYRIE.
Ah!!! Si seulement nous prenions la mesure de ce qui se passe en Syrie ! Mais non...tout le monde a lâché les arabes révoltés contre Bachar Al Assad.
"LA GENERATION SYRIE" comme l'appelle Haski est désoeuvrée et à la recherche...de l'infidèle perdu. Les pôvres...On en chie pas assez avec la crise alors on prend les armes pour trucider des juifs !
Ben voyons ! C'est tellement évident comme réaction que franchement sans les lumières des cocos stalinou nous ne comprendrions rien.
humanitaire, d’abord, avec son cortège de morts et de blessés, la destruction de villes entières comme en témoignent Homs ou Alep, la dispersion de millions de réfugiés et déplacés à l’intérieur comme à l’extérieur du pays ;
géopolitique ensuite, avec l’émergence de deux axes rivaux au Moyen Orient, qui se croisent et s’affrontent sur le sol syrien, pour régler les vieux comptes du schisme sunnite-chiite, mais aussi les jeux d’influence des puissances régionales, Iran, Arabie Saoudite, Qatar..., et extérieures à la région, Russie, Etats-Unis, France.
politique enfin, avec la création d’un pôle d’attraction pour tous les aspirant-djihadistes d’Europe et d’ailleurs, la Syrie remplaçant l’Afghanistan et le Pakistan comme destination-phare des jeunes radicalisés en mal d’action. Sources Rue89
On a du bol, il n'a pas parlé de la Palestine ! Faites vous mal les aminches...il y vient, en loucedé mais on s'en cogne.
On est dans le compassionnel. Haski et les autres trépanés de la comprenette ne veulent rien savoir. Sans leurs arabes, ils n'ont pas lieu d'écrire. Pas lieu de s'émouvoir. L'Africain qui se fait buter avec tout son village par des muslims de Boko Haram, ILS S'EN BATTENT LES GLAOUIS A GAUCHE !
Les arabes c'est leur fourre-tout à eux. Les éternels incompris auxquels on ne demande que des salamaleks et des thés à la menthe.
La preuve qu'il est sûr de cartonner dans ses tentatives d'absolution le père Haski, voici ce qu'un futur candidat au djihad peut balancer comme commentaire à deux dinars :
aigle royal aigle royal répond à m-brisant
ici et nulle part
Je suis musulman et fier de l’être . Ton raisonnement est digne d’un simpliste ignare . Mais pour les gens censés et de bon sens il y a l’Histoire avec un grand H . Les criminels de tous les temps sont les chrétiens , mais pour le reconnaître il ne faut pas avoir la mémoire d’un poisson rouge . Depuis les croisades jusqu’à nos jours c’est les chrétiens qui ont fait des crimes contre l’humanité . pour rappel en voici quelques vérités que seuls les imbéciles peuvent nier .
Les indiens d’Amérique ! les Aborigènes ! l’esclavagisme anciens et moderne et la traite des noirs ! l’Indochine - le Vietnam - le Cambodge - Hiroshima - Nagasaki - le Nazisme - l’Algérie - l’Afrique du Sud - l’Iraq - la Libye - l’Afghanistan - la Tchétchénie et la cerise sur les horreurs que vous avez commis jusque là la création d’un monstre , un cancer qui ronge la PALESTINE et le moyen orient et la stabilité du monde à savoir le sionisme ..
Et vous avez le culot de venir accuser l’Islam ! Les horreurs qu’on vit aujourd’hui ce ne sont que les résultats de votre colonialisme sauvage et l’impérialisme inhumain qui sont entrain de se retourner contre vous .
Celui qui sème le vent , récolte la tempête .
Que répondre qui ne sera pas censuré par les truffes qui habitent à Marakech et s'occupent de la modération ?
VA TE FAIRE METTRE CONNARD ? Ca ne passera pas.
Tenter de lui répondre posément ? Il s'en bat les yeukes.
Appeler le modérateur car le coup du "cancer" pour les juifs, ça commence sérieusement à nous gaver ? Bof !
Les gros cons arrivent toujours à confluer vers le même port. Un tir groupé ici même : ALLEZ BOURRER VOS HOURIS ON S'OCCUPERA DE BOIRE NOTRE PINARD !