DANIELLE KRIEGER AU SERVICE DE SON ÉPOUX ENDERLIN
IL ÉTAIT ÉVIDENT QUE LA TUERIE QUI A PRIS PLACE AU MUSÉE JUIF DE BRUXELLES ALLAIT AVOIR SA PART DE COMPLOT DU MOSSAD.
Sous la plume du « spécialiste » du Haaretz Amir Oren et répercuté aussitôt par l’épouse de Charles Enderlin DANIELLE KRIEGER qui collabore au Point, le Mossad est enfin de la partie.
(Vous noterez l'orthographe différente du prénom "Danielle" dans le médium Belge.)
Voici, paru aussitôt sur RTB Belgique ce jour :
Alors que l'on suspecte l'attaque survenue au musée juif de Bruxelles d'être attentat terroriste, la question se pose aussi en Israël. Amir Oren, l’expert de Défense du quotidien israélien Haaretz, révèle que les services de sécurité d’Israël enquêtent pour savoir si la mort des deux victimes israéliennes Emmanuel et Myriam Riva est le seul fait du hasard.[b] Selon lui, ils étaient liés aux services de renseignement israéliens.
D'après Amir Oren, ce couple aurait occupé des fonctions dans ce qu’il appelle "un service gouvernemental". Emmanuel Riva aurait travaillé dans le passé dans l’organisation native du Mossad qui s’occupait à l’époque des juifs d’Union soviétique. Il aurait ensuite été en liaison avec "des services du renseignement". Quant à son épouse, elle n’aurait eu que des fonctions administratives.
Ce qui dérange en tout cas les services de sécurité en Israël, c’est ce qui semble être le professionnalisme du tueur, visiblement bien entraîné.
Ces mêmes sources rappellent qu’il ne s’agit là que d’une hypothèse, et qu’"il n’y a pas à ce stade de raison quelconque pour penser que la tuerie du musée juif soit autre chose qu’un crime raciste et terroriste".
En Israël aussi, l’enquête se poursuit.
Danielle Kriegel [/b]
L’ARGUMENT SUPRÊME ! Le Mossad (si tant est que ce couple appartenait aux services secrets israéliens) était donc visé.
Ce qui induit bien entendu la « JUSTE CAUSE » et pardonne au militant-activiste-tueur son acte.
En ce cas, pourquoi ce dernier est-il revenu pour tuer une sexagénaire et un réceptionniste ? Un peu nerveux ? Un peu antisémite ? Pour ne pas gâcher l'occasion de dégommer d'autres juifs ?
Je suis consternée. Voilà donc la femme du plus grand manipulateur du journalisme de ces 20 dernières années, Charles Enderlin, qui continue l’œuvre de sape de son menteur de mari en induisant que ce pauvre couple israélien était des agents du Mossad donc…susceptibles d’être « légalement » tué ?
COMBIEN DE TEMPS CELA VA-T-IL DURER ? COMBIEN DE TEMPS ALLONS NOUS TOLERER QUE DES JOURNALISTES FORT MAL INTENTIONNES CONTINUENT DE FOULER AUX PIEDS LA MÉMOIRE DE JUIFS TUES PAR DES TERRORISTES.
En ce moment les commentaires vont bon train.
« MAIS C’EST BIEN SÛR ! LE MOSSAD ! ENCORE LUI ! » ET DE DEDOUANER LES ENFOIRES QUI NE CESSERONT JAMAIS DE CACHER LA REALITE ANTISEMITE SOUS DES PRETEXTES BIDONS. On a accusé les requins d'agents du Mossad en Egypte, des écureuils en Iran, des chewing-gum pour exciter les femmes à la lubricité dans le monde arabe...
Kriegel entre dans la catégorie SORAL qui voit des Katsan (agents sionistes à la solde du Mossad) CHEZ TOUS LES JUIFS VIVANT EN FRANCE ! Donc des CIBLES !
Que ce couple infernal Enderlin-Kriegel, qui croit servir la paix en MENTANT, MANIPULANT L’INFO, soit maudit !
Ce sont précisément ces gens là qui font un mal fou à la vérité et à la sécurité des juifs dans le monde.
Ce sont précisément ces gens là qui ont aidé à libérer la parole antisémite en fournissant des prétextes fabriqués de toutes pièces aux islamistes, aux anti-juifs.
CESSEZ DE VOUS PLAINDRE ET DE VOUS REFILER DES INFOS A LONGUEUR DE TEMPS. IL NE S’AGIT PAS D’ECHANGER UNIQUEMENT MAIS BEL ET BIEN D’UTILISER VOS CLAVIERS A FAIRE AUTRE CHOSE.
Quant au Haaretz, que dire que nous ne sachions déjà. Ce journal est ATTAQUABLE ! Il suffirait de bons juristes en droit international qui iraient devant la Cour Suprême d’Israel en alléguant avec forces exemples que le Haaretz a un pouvoir nocif voire létal sur les juifs de diaspora. Il est directement connecté à la vague antisémite qui sévit depuis trop longtemps en Europe et aux USA.
Je suis intimement convaincue que ce procès pourrait se tenir, qu’il serait recevable et mettrait non seulement le Haaretz mais d’autres médias dans le monde devant leurs responsabilités.
L’affaire Enderlin mais des centaines d’autres aussi pourraient être évoquées afin de démontrer la relation directe qu’il y a dans la détestation d’Israël et la sécurité des juifs à travers le monde.
RESPONSABILISER LES MÉDIAS EST UNE URGENCE.