LA SUISSE AU DESSUS DE TOUT SOUPÇON

LA SUISSE AU DESSUS DE TOUT SOUPÇON

Messagepar Nina » Mai 20th, 2014, 9:47 am

Image


Pour l’anniversaire de l’indépendance d’Israel, la télévision suisse-romande a voulu fêter ça en grand.

Les Suisses ont toujours été au-dessus de tout soupçon. Ce sont des « neutres ».

Neutres certes mais fortement argentés qui n’ont jamais hésité à thésauriser pour le compte des nazis.

Il en aura fallu du temps pour que des familles récupèrent quelque chose que leurs malheureux parents avaient mis de côté pour les mauvais jours.

Plus de cinquante années avant que les banques suisses soient enfin placées devant leurs responsabilités et sommées de remettre les sommes par elles planquées au chaud durant la Shoah.
A ce jour, tout n’est pas encore terminé du reste.

Quant aux nazis, ils pouvaient aller et venir chez ces « neutres » et gérer les temps difficiles au lendemain de leur foutue guerre.

Le 8 Mai 2014, sans doute pour aller dans le « move » comme disent les bobos, la Télévision Suisse-Romande n’a rien trouvé de mieux à faire que proposer un de ces petits reportages bien anti-israélien.

Tout d’abord elle suppute, elle condamne, elle force les téléspectateurs à envisager une probable motion contre l’armée suisse qui veut acheter des drones à Israël. C'est la démocratie directe dans ce pays.

Si les connards d’Europalestine et Solidarité Palestine et toute la Palestinosphère n’avaient pas moufté, nous n’en aurions rien su.

Toutefois, je vous conseille de lire l’intro de ces veaux Suisses au sujet de leur reportage.

Pour remplacer ses drones périmés, l’armée suisse veut convaincre le Parlement d’acheter des avions sans pilote israélien, unanimement considérés comme les meilleurs. Israël promeut ses drones ultra-performants comme étant testés sur le terrain au fil des guerres et de ses opérations sur la Bande de Gaza. Un argument de vente ambigu ! Temps Présent s’interroge: acheter des drones israéliens, n’est-ce pas cautionner d’éventuels crimes de guerre ? Enquête.


Oh tout de suite !!! Cautionner d'éventuels crimes de guerre ! Ils se foutent de notre gueule ces Suisses ! C'est carrément diffamatoire.
Lorsqu'on est connu dans le monde pour ses planques de banque, ses chocolats et ses pendules à coucou, ON SE LA RAMÈNE MOYEN !

http://www.rts.ch/emissions/temps-prese ... uisse.html

Il est vrai qu’ils auraient sans doute préférer acheter arabe, américain, français peut-être ?

Mais pourquoi l’armée suisse voudrait s’embarrasser en achetant israélien ?

Les truffes palestinophiles soufflent le texte aux « journalistes suisses » : « c’est parce qu’ils l’ont essayé sur des cibles vivantes à Gaza ! »

C’est marrant mais à y regarder de près, les drones américains font dans le délicat lorsqu’ils dégomment des villages entiers en Afghanistan, au Yemen ?

Nan ! Les armes « juives » sont toujours plus mauvaises, plus cruelles que les armes de toutes les autres armées du monde.

Imaginons un seul instant que quelques une de ces armes soient dans des mains arabes les carnages qu’il y aurait.

Avec des armes peu sophistiquées, ils arrivent à nous faire des milliers de morts par semaine alors des drones…brrrr…ça fout les jetons.

Il n’empêche ! Ces suisses romands font dans la démesure et surtout dans la désinformation totale. Ils sont dans l’air du temps.

Le pacte de Munich sur l’éthique journalistique est mort depuis très longtemps mais là les aminches…ils font dans le glauque et je suis persuadée que la ligue arabe ou d’autres gros cercles d’intérêts de ce type ont acheté les « consciences » de ces gros patauds suisses.

De toute façon, « neutres » comme ils le sont, ils vont acheter mais ne jamais s’en servir…hummm…

Peut-être bien que c’est pour garder les belles vaches suisses et rassurer Nestlé.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron