LA GAUCHOSOPHERE MONDIALE SE RÉVEILLE

LA GAUCHOSOPHERE MONDIALE SE RÉVEILLE

Messagepar Nina » Mai 11th, 2014, 11:37 am

Il était évident que le Pierre Haski allait faire son petit papier fielleux autour de la déclaration de Philippe Val durant une conférence au CRIF.

Ce sale type n’en perd jamais une miette. Sans doute malheureux de s’être perdu dans l’antisémitisme version antisionisme, il lui faut donc en rajouter des caisses et passer tout le monde à la guillotine.

Je dis « tout le monde » pour évoquer ces quelques hommes et femmes de gauche qui ont eu l’idée saugrenue de dénoncer la vague anti-israélienne avec les petits pogroms qui vont avec.

Philippe Val est de ceux-là. Encore rédacteur en chef de Charlie Hebdo, il osait dans quelques éditos s’émouvoir des actes antisémites et du bannissement de facto de l’état juif du rang des démocraties.

Il a osé…contre parfois toute sa rédaction. Contre Sinné qu’il osa virer pour propos antisémites.
Ce dernier ne désarmera pas et ira faire son petit journal rien que pour lui où il pourra enfin s’adonner à son passe-temps favori : le dénigrement des juifs ET d’Israel.

L’attitude de Sinné sera regardée, étudiée à la loupe par l’ami Dieudonné qui trouvera la rampe nécessaire pour s’envoler vers les cieux anti-juifs de façon plus confortable.

Ainsi donc, Pierre Haski s’est empressé d’aller broyer Philippe Val sur le site du Nouvel Obs
« rue89 ».

« Edward Snowden est un traître à la démocratie ».

Où est le problème ? Voilà un type rémunéré par la CIA qui s’en va tout balancer pour sauver à lui tout seul la démocratie américaine voire mondiale.

Il est vrai que depuis, Snowden se trouve dans le pays le plus vertueux en matière de démocratie.

La Russie où être pédé, féministe et ouvrir un peu trop sa gueule vous vaut un petit tour au camp histoire de ne pas oublier l’histoire récente de la mère patrie.

« Le fait que le prix Pulitzer ait été attribué aux journalistes qui ont révélé l’affaire Snowden est le symbole de la crise de la presse car Snowden est un traître à la démocratie. »

Haski s’émeut le pauvre. Pensez ! Un ami du CRIF ? Gauchiste depuis toujours ose critiquer la presse d’aujourd’hui et ses attitudes de vierges effarouchées si on l’écorche. La presse au-dessus des lois, la presse qui vous dit quoi et comment penser et n’a d’éthique que l’équilibre de ses comptes, le buzz à venir et la haute main des annonceurs. On se fout de la gueule de qui ?

Cette presse qui n’est pas en reste en Israel même.

Le Haaretz est le viagra des journalistes occidentaux, arabes et tout ce qui compte d’antisionistes dans le monde.

La fameuse phrase d’Amos Oz comparant les « jeunes fanatiques du prix à payer à des néo-nazis » a déjà fait le tour du monde.

Vous raconter ce que ce grand-petit écrivain en mal d’inspiration fait au pays qui l’a vu naître sur la gauchosphère et la presse mondiale serait vain.

Comme des vautours, les voilà traduisant en une quinzaine de langues la sortie du grand homme.

Un juif, israélien, de renommée mondiale sans faire partie de la Higt Tech qui fait pâlir de jalousie les « alliés indéfectibles », vous pensez si ça fait du bien.

Mais si ces jeunes fanatiques de Judée Samarie sont des NÉO NAZIS parcequ’ils taguent des mosquées, crèvent des pneus et détestent les arabes, comment le grand écrivain AMOS OZ pourra décrire ces non moins fanatiques arabes qui égorgent des familles juives, des soldats assoupis dans des bus ou encore ces islamikazes qui tuaient des dizaines de civils ?

Je n’ai pas entendu ce qu’en disait Amos Oz. Si quelque âme charitable pouvait m’éclairer là-dessus…

Comment décrire les djeunes issus de l’immigration qui systématiquement vont taguer des conneries sur des immeubles, des cimetières etc…sont-ils des NEO NAZIS ?

Que sa sainteté Amos Oz nous donne un nouveau vocable car perso je me sens larguée.
Une toute petite chose encore…Trois fois rien.

Image (Amos Oz, révolté à sens unique !)

Comment Amos Oz définirait les arabes qui en 1929 ont complètement détruit la maison de Talpiot de son grand-oncle Yosef Klausner avec à l’intérieur des dizaines de milliers de livres ?

Image (Un sioniste laïc-observant et grand-oncle d'Amos Oz)

Des Hooligans ? Des malappris ? Chenapans peut-être ?

Amos Amos…Il y a des occasions dans la vie où il vaut mieux la fermer. Non seulement parce que cela fait du tort à toute une diaspora qui en chie déjà assez comme ça mais parce que le devoir de réserve est salvateur en des temps troubles. Ta famille et toi ô Saint Amos, n'avez pas trouvé en Eretz Israël le pays qui vous a sauvé des pogroms et du nazisme ?

Le silence est d’or surtout quand on se plante à ce point.

Quant à Haski que dire sur ce mec ? Qu’il plait aux décérébrés qui répondent comme un seul homme à ses délires antisémites et ont…(loué soit Saint Nouvel Obs…) toute latitude pour ce faire sans qu’aucun ne s’émeuve des barrières allègrement franchies de l’antisémitisme primaire.

Haski un trou du cul ? Non les aminches…un communiste qui a échangé son âme contre un « kapital ».
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron