AU PAKISTAN J'AI LA DENT !

AU PAKISTAN J'AI LA DENT !

Messagepar Nina » Avril 15th, 2014, 9:19 am

PAKISTAN. Un homme arrêté pour avoir mangé un bébé

L'homme avait été condamné en 2011 dans une affaire de cannibalisme nécrophage. Son frère est recherché.

Image

Un homme a été arrêté lundi 14 avril par la police pakistanaise pour avoir mangé avec son frère un bébé dont la tête a été retrouvée à leur domicile, dans le centre du Pakistan.

Les frères Mohammad Arif et Farman Ali avaient été incarcérés en 2011 pour une affaire similaire de cannibalisme, puis libérés l'an dernier. A l'époque, ils exhumaient des cimetières des cadavres qu'ils dévoraient comme celui d'une jeune femme dont la dépouille avait été retrouvée amputée d'une jambe. Un haut responsable de la police du Pendjab avait alors déclaré : "C'est l'affaire la plus horrible de ma carrière."

Au Pakistan, aucune loi n'interdit formellement le cannibalisme, une pratique d'ailleurs plus que rarissime dans le pays comme dans le reste du monde. Après deux années de prison, les frères avaient été libérés.

Des odeurs nauséabondes

Mais au cours des derniers jours, leurs voisins dans le village pendjabi de Darya Khan ont contacté la police après avoir senti des odeurs nauséabondes en provenance de leur domicile.

"Mohammad Arif a été arrêté après la découverte d'une tête de nourrisson. Il a avoué son crime", a déclaré Zafar Iqbal, le chef de la police du village. "Il a raconté que son frère avait ramené le bébé mort d'un cimetière situé à proximité, qu'ils l'avaient fait cuire, puis l'avaient consommé", a renchéri le chef de la police du district local de Bhakkar, Ameer Abdullah.

"Il n'y a pas de loi spécifique interdisant le cannibalisme au Pakistan... nous avons donc engagé des charges contre M. Arif pour profanation d'une dépouille humaine", a-t-il ajouté.

Les autorités ont par ailleurs lancé une chasse à l'homme pour retrouver le frère de Mohammad Arif. "Nous allons aussi procéder à des tests psychiatriques" pour évaluer la santé mentale du prévenu, a précisé Ameer Abdullah.

Les deux frères, abandonnés par leur famille depuis des années, vivaient isolés dans leur petite maison du Pendjab, ont précisé les autorités locales, encore sous le choc à la suite de cette découverte macabre.

Sources : Nouvel Obs

PS : Rappelons les aminches qu'il y a quelques jours à peine, un bébé de trois ans avait été accusé de meurtre. Hier, il a enfin été relaxé !

Ils sont tous à la ramasse dans ce pays de merde. Dès qu'une allusion au prophète apparaît dans la presse occidentale, ces tarés la jouent humiliés et sont prêts à entrer en guerre.

Comment voulez-vous qu'au degré d'islam qu'ils professent il n'y ait pas de malades mentaux profonds ? Impossible : la maladie c'est l'islam.

Que dira Navy Pillay, la secrétaire aux droits de l'homme de l'ONU ? Qu'Israel est responsable là aussi des délires morbides des Pakis ? Laissez-moi me fendre la gueule même si c'est glauque. Bouffer des frangins et des macchabées fraîchement enterrés cela s'est passé en Occident...il y a plus de 15 siècles (lire "les renégats de l'an 1000").
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 16 invités

cron