http://lechevalierfrancois.over-blog.co ... 98692.html
Une terrible peur de tomber dans le voyeurisme et pourtant il faut que le monde sache ! J'aurais tant voulu que le monde sache durant la shoah !
Voici de bons musulmans, noirs, capables des pires atrocités comme de faire bruler vifs des chrétiens pour la gloire d'Allah !
N'allez pas jusque au bout mais efforcez vous de regardez les quelques premières secondes. Trop facile de détourner la tête.
Ces gens là sont malades de leur violence et de leur haine.
Nous sommes dans l'ère de l'indépendance pour l'Afrique et ils n'ont rien appris. Ils sont encore perçus comme de pauvres opprimés alors qu'ils sont bien les seuls à perpétrer de tels actes de barbarie à l'encontre de leurs frères. Parce qu'ils n'ont pas le même D.ieu.
Si l'Eglise a cru bien faire en évangélisant les africains, elle doit se sentir responsable comme le reste de la communauté des chrétiens à l'égard de ces frères qu'on abandonne entre les mains des barbares islamiques.
Voilà ce que je ne comprends pas en qualité de juive : cet abandon permanent de frères dans la tourmente. Aucune action engagée, aucune compassion...parce que cela se passe entre noirs.
Si l'homme africain n'a pas encore eu son rendez-vous avec l'histoire comme le disait Sarkozy, il n'a surtout pas eu de rencontre avec l'humanité tout court au regard de ces images.
Elles ne sont pas uniques. Lorsqu'on déterre des cadavres de femmes chrétiennes pour les exciser en terre africaine, on tourne les yeux.
Lorsqu'un homosexuel est aussi déterré et son cadavre mutilé par de bons musulmans en terre africaine, on tourne les yeux.
On tourne les yeux tout le temps parce que ces pauvres noirs ont subi l'esclavage. C'est inepte et méprisant. Cela veut surtout dire que l'homme africain est incapable de brider ses instincts de sauvage perpétuellement brimé.
Si nous ne condamnons pas fortement de telles exactions, c'est que nous ne permettons pas aux africains de se regarder en face, d'admettre qu'ils ont des progrès à faire en terme de modernité et de droits humains.
Les laisser se planquer derrière l'attitude du "sauvage" c'est faire preuve de mépris. Les forcer à s'adapter à d'autres usages, c'est entrevoir qu'ils aient demain une perspective d'avenir. La complaisance à leur égard est profondément blessante et méprisante.
La combinaison tribus ethniques et islam donnent de graves névroses dont le résultat nous arrive tous les jours même via nos banlieues sensibles.
Le changement n'est pas pour demain pour ces cinglés de la chariah.