CA SE COMPLIQUE MAIS C'EST MARRANT

CA SE COMPLIQUE MAIS C'EST MARRANT

Messagepar Nina » Novembre 18th, 2013, 12:00 am


Il paraît, selon de mauvaises langues, que je suis une parfaite « ethnocentrée ». En gros , on me boude parce que seuls les problèmes liés à l’antisémitisme et à Israël n’ont d’importance pour moi.
OK. C’est vrai. Pourquoi m’en défendrais-je du reste ?

J’ai l’impression d’être comme ces rabbins ou ces Présidents de Communauté disséminés à travers le monde durant ces deux milles ans d’exil forcé qui se devaient de penser : »Allons…est ce que c’est bon pour nous ? ».

Ah ouais…qu’ils nous répondent les gauchistes… »vous, vous ne vous inscrivez pas dans l’universel, vous pensez qu’à votre gueule ».

Ouais…Surtout après une série de massacres ou de pogromes ou d’apostasies forcés. On était comme poussés par une petite montée d’égoïsme comme qui dirait.

Tout ça pour vous dire quoi au juste ? Mon écoeurement ? J’en suis plus à ce stade là. J’ai plus rien à vômir ces derniers temps. Il n'y a dans ce monde merdique que des sujets à filer aux toilettes rapidos pour s’y répandre par tous les trous.
Mais là…j’ai été en visite dans le journal qui compte, le Monde.

Je croyais que le Nouvel Obs avait les meilleurs anti-israéliens de la presse Française et là…non…y a mieux. Le Monde a donné aux commentateurs l’ordre de libérer absolument toute les vannes et libre accès aux connards de la blogosphère.

On atteint des sommets dans l’ignoble. Non vraiment…Chapeau le Monde !

Rahh les aminches ! C’est du lourd que ce journal de référence. Perso, j’ai adoré les pseudos de merde que les arabo-musulmans venus en masse hurler leur indignation parce que F. Hollande a posé le pied en Israel.
Vous avez du « Moïse Daillan » si si…l’ortho est un clin d’œil aux potes bien sûr.
Puis du "Jean Charles Meyer" : genre le feuj qui ne supporte pas le colonisateur israélien. Ou encore le "Shimon Cohen."
Bref ! Le même modèle qui ne cesse de poster ses commentaires du style « j’ai honte d’être Français et de gauche avec un Président qui embrasse un Netanyaou »

Ils ont mis le paquet les arabes ! Ils peuvent. Les colonnes du grand journal leurs sont quasiment offertes. Il se la donne les salauds. Et pisque c’est dans le monde…hein…c’est que c’est vrai.

Je ne vous raconte pas les aminches, le tollé depuis que Hollande s’est pointé à Ben Gourion.
Entre les antisémites et les antisionistes vlà les socialistes qui sont « déçus » par leur poulain.
Vous me direz qu’avec 15 % d’opinion favorable, Hollande ne peut plus décevoir grand monde.
Je ne fais pas partie des Hollande Bashing.
Un vieux réflexe qui s’apparenterait bien plus au « code d’honneur de la cour de récré » me place de facto du côté du Président. J’y peux rien et je ne veux pas faire de thérapie à la con pour comprendre mes réactions. Hi hi hi…

En fait, je déteste le lynchage. Quand j’étais gosse et que des grognasses s’en prenaient à une élève à plusieurs, je leur faisais la peau. C’était un principe et j’ai pas grandi à ce niveau là…

Ouais Hollande…ouais…l’état de la France….Ouais son gouvernement de merde…
Ouais…
Sauf que : Il a fait un très mauvais héritage le pauvre mec. Etre aux commandes d'un pays en décomposition avancé, perso, j’l’aurais pas fait moi. Surtout avec des bras cassés comme il a dans son entourage.
Deuxio, je ne peux le conspuer vraiment parce qu’il aura été jusqu’à ce jour, plutôt nickel avec les juifs et Israel.
Je peux avoir tort dès demain, c’est vrai. Mais je me souviens très bien de son excellente tenue lors de sa visite à Toulouse avec Netanyaou à l’école Ozar Hatorah.

Je me souviens aussi très bien de son discours au Vel d’Hiv. Net, clair, précis et engagé.
Je me souviens parce que c’est encore très récent, qu’il aura eu les couilles de refuser cet accord de merde sur le nucléaire Iranien. Ca, les aminches….c’est du lourd.

Du reste, on a senti les socialistes coincés aux entournures. Du moins les figures célèbres pour leur engagement auprès des palestiniens.
Que pouvaient-ils dire au juste ? Si Israel se mange une petite bombinette sur la tronche, les palos seront eux aussi en premières lignes non ?

Mais l’image les aminches ??? L’image d’un Hollande qui devient de facto un « allié des sionistes », cela leur bouffe les intestins à ces cons. Limite ils s’en foutent que l’Iran a juré je ne sais combien de fois qu’il allait éradiqué l’état juif de la carte. La vue courte, la haine aidant, ils préfèrent le nihilisme. Les idéaux de la gauche peuvent s’accommoder du nucléaire Iranien. Surtout si c’est au détriment des juifs…euh…d’Israel.

D’ailleurs leur argumentaire tourne toujours autour du droit à l’Iran de posséder la même chose que les Israéliens. Si ces derniers sont détenteurs de l’arme suprême pourquoi pas les Iraniens ?

Tout simplement parce que ces branques chiites sont des fous furieux aussi dangereux que le reste du monde islamique. Les mollah ne valent guère mieux que les imams sunnites. Ils ont le Coran en commun et toute la panoplie qui va avec pour en faire d’excellents dictateurs à l’instar des nazis.
Voilà qui est assez pour certains lucides comme Hollande qui se refusent de donner quitus à Obama sur le problème en question. Est-ce aussi difficile que ça à comprendre ? Imaginez un instant ce qu’en aurait Hitler pour vous demander ce qu’en fera Khameinei si à D.ieu ne plaise il atteignait son but ?

Et Obama-Kerry dans ce merdier ? Pourquoi sont-ils si cons ? Si obtus ? Si indifférents au risque qui se profile dans la région ?

A écouter les géopolitologues on en perd son latin. Certains avancent le fait que les USA veulent se concentrer sur d’autres problématiques, d’autres régions du monde. En gros, ils en ont plein le cul des salamaleks et des shalom alekhem ! La compétition majeure est entre eux et la Chine qu’ils disent ces gens bien informés.

C’est peut-être vrai mais ce ne sont pas des manières que de laisser son ancien pote « indéfectible » se démerder tout seul devant une telle menace existentielle. Obama est donc un putain de menteur patenté ? Ouaiche…

Lorsque Frédéric Encel et bien d’autres futés nous balançaient des « puisqu’on vous dit qu’Obama est un ami d’Israel bordel de merde ! «

Merde à eux. Merde à tous ces cons qui nous balancent à la figure des trucs aussi nases. Nous, la plèbe, les mal-informés selon leurs critères avons au moins la mémoire des faits et des mots. Si parfois il nous arrive d’oublier, on a en « favoris » ce qu’ils ont avancé comme menteries et on ne se gênera pas pour leur re-balancer leurs salades en pleine poire.

Il paraîtrait aussi que les USA étant auto-suffisants en matière énergétique, ils peuvent faire l’impasse sur l’amitié qu’ils entretenaient avec les bédouins de Saoudie et du Golfe. On est contents pour eux mais ils n’ont pas compris ces cons que l’arabe est rancunier et qu’il déteste le désamour.

Ils vont donc goûter aux douceurs arabes façon Al Qaeda les ricains. Pour un Président qui voulait absolument rentrer dans l’histoire, Obama, va devoir réviser sa copie et fissa.
Alors…dans ce grand merdier moyen-oriental, Barack Hussein et son pote Kerry ne savent plus que faire sinon insister et menacer. Et ils ne se sont pas privé les salauds.

Pour noyer le poiscaille Iranien, ils ont mis la gomme sur « les négociations israélo-palestiniennes ».

Fastoche ! J’aurais fait pareil et pourtant je ne suis pas présidente.
D’un coup d’un seul, vous vous ralliez tous les connards de la planète qui sont bien plus anti-israéliens que anti-iraniens.
Oh…les pauvres palestiniens. Oh les pauvres arabes qui vivent sous la coupe des méchants colonisateurs sionistes…et hop ! l’affaire est dans le sac.
Les arabo-sunnites ne peuvent pas dire le contraire hein ? Leur grand Satan chéri les conforte dans l’idée que seuls les juifs font chier le monde. D’un autre côté, ils pètent de trouille de se retrouver à dealer avec l’autre satan…le chiite.

Cruel dilemme !

Bon . Je vous rassure, la haine tenace que les premiers ont envers les seconds et vice-versa remet les pendules à l’heure. Tant et si bien que nous voilà quasiment associés aux bédouins pour bouter le programme nucléaire hors de la zone moyen-orientale. C’est dire si ça se complique les aminches !
Il paraîtrait que les zarabes auraient pris langue avec des gens bien informés en Israël…rahhhh

Il paraitrait aussi que l’espace aérien serait vachement dégagé si Israël Air Force avait envie de venir planer au-dessus de la tronche des Mollah. Yes !

Il paraîtrait même que….on s’en fout.

Si dans le panier de la mariée d’un jour se trouvait la solution au problème palestinien en contre-partie de l’éradication d’une menace majeure nucléaire…ce serait bien comme ça non ?

L’est pas interdit de rêver…
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CA SE COMPLIQUE MAIS C'EST MARRANT

Messagepar Désiré » Novembre 19th, 2013, 5:42 am

Sinon , les ethnocentriques comme toi qui n'emmerdent personne me font bien moins peur que les universalistes qui ne sont bien souvent que des impérialistes déguisés .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: CA SE COMPLIQUE MAIS C'EST MARRANT

Messagepar Désiré » Novembre 19th, 2013, 10:56 am

Et que fera Poutine le raminagrobis ?
Maintenant c'est lui l'homme le plus puissant au monde .
Peut-il faire avec l'Iran ce qu'il a déjà fait avec son autre allié syrien par rapport aux armes chimiques ?
Sans un allié puissant et crédible .François Hollande pourra difficilement tenir sa position pour le maintien des sanctions .contre l'Iran .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron