Le prix Nobel de médecine 2013 a été décerné aux chercheurs James Rothman, Randy Schekman et Thomas Südhof, deux américains et un allemand, "pour leurs découvertes sur le mécanisme de régulation du trafic vésiculaire, un système de transport majeur dans nos cellules."
Vous allez voir que les arabes et les antisémites vont l'avoir mauvaise ! Encore des JOUIFS ! Prix Nobel de médecine...CELA DEVIENT LASSANT NON ???
Comme il est évident que la fameuse panacée proposée par une biologiste saoudienne n'a jamais fonctionné. En effet, cette pseudo-scientifique avait démontré que l'urine dans le lait de chamelle pouvait soigner des maladies cardiaques et vasculaires. Grâce lui fut rendu et le Cheikh ordonna que lui fut décerné un PRIX DE BIOLOGIE ! Made in Saoudie les aminches...c'est dire s'il est reconnu mondialement !
Toutefois, on aurait aimé que le Cheikh en question fût plus regardant sur la qualité du scientifique. N'est-il pas dit :
« La malchance est en trois choses : la femme, la demeure et la monture. »
[Al-Bukhârî (5772) et Muslim (2225)"
tssss...ah ces mecs ! Les femmes font partie du cheptel. Il faut aller à elles comme on va au champ de labour (al-Bukhâri) et qu'elles ferment leurs gueules car comme a dit le prophète Mahomet :"Je suis allé en enfer. Il était rempli de femmes."( Hadith Al Bukhâri et Muslim).
Revenons en à nos NOBEL A NOUS ! Bravo à ces hommes qui possèdent SCIENCE ET CONSCIENCE !
J'imagine avec un sourire aux lèvres les Soral et Dieudonné, gémir dans leurs coins obscurs et maudissant l'intellect juif qui ne cesse au fil des années, des siècles même, de faire avancer l'humanité !
Si eux, tombaient malades...iraient-ils jusqu'à refuser un traitement, un médecin juif ? Est-ce qu'au bord de la tombe ils iraient au bout de leur logique en préférant la mort à la dispense d'un protocole de soin juif ???
mouahahahahahah !!! Sacrés bouffons !