LE POLYGAMME BRETON DANS PLUS BELLE LA VIE

LE POLYGAMME BRETON DANS PLUS BELLE LA VIE

Messagepar Nina » Mars 9th, 2011, 9:30 am

Featuring the mistresses of the Shaytan (Avril 2010)

Image

Je ne sais pas pour vous les aminches mais j’le sens blackos de chez blackos notre breton multi-mouquères.

Figurez-vous que le shaytan a décidé de lui en mettre plein le sarouel histoire de le lui apprendre qu’il ne faut pas pisser sur ses babouches le matin en se tenant le zguègue de la main gauche.

Ouais…mais il est pas attentif Liès Hebbadj ! Il ne lit pas la sunnah et il s’étonne que tout le monde lui tombe sur le râble en ce moment !

Primo, il fait un retour haram sur sa jactance en parlant de ses mouquères : “Ce sont des maîtresses…” Bouhouhhhh ! Il dit que c’est licite dans l’islam ! On va lui refiler des cours en accéléré au porteur de serpillère ! Même nous on sait que c’est rien que des menteries ce qu’il raconte.

C’est pour ça que le Shaytan lui file des mornifles toute la journée.

Tenez ! Pas plus tard que dans la nuit du lundi au mardi, notre beurré Nantais se fait braquer sa boucherie avec les thunes qu’il avait bêtement laissé dans la caisse.

C’est pas ballot ça ?

Il sait pas que ça craint à mort aujourd’hui d’avoir un commerce…même halal ? Hey poteau…le coran aussi fait le larron. Ils s’en cognent les juvéniles du sacrificateur, ils veulent de la fraîche et en ce moment les bourres ont trop de taf dans le trafic de dope et peu de temps pour les coups minables.

Pis c’est pas tout ça…V’là notre polygame vachement emmerdé rapport à deux de ses femmes-”maîtresses” qui ont mangé le morceau sur la façon dont leur tabligh de mari leur a défoncé la tronche. Y en a une qu’il a laissée sur le carreau et je dirais même sur le trottoir et en cloque, sans une thune.

Ouaiche mais Allah est miséricordieux et il sait mieux… La preuve, la gonzesse ne porte pas plainte. Elle a le Taliban dans la peau !

Et ben y a encore pire ! Une autre pauvrette se répand sur son blog et donne des détails franchement dégueus. Si ça se vérifie, notre Nantais islamique aura tout le temps de méditer en zonzon.

Il paraît (mais ça reste entre nous) que cette autre maîtresse, une convertie (pour changer), s’est rendue compte qu’il faisait un trafic de mouquères avec les Emirats Arabes Unis (traite des blanches) De plus, il aurait tenté de l’exorciser en la brûlant et en lui filant de grosses mandales dans la tronche pour faire sortir les djinns qu’elle avait un peu plus bas…dans le bide. Sauf que là, il s’était gouré, c’était un polichinelle.

C’est pas tout ! Elle vide le chargeur l’ex-mouque : elle l’accuse de vols, arnaques en tout genre et escroqueries à la CAF. Rien que du lourd donc !

Toujours rien. Pas de réaction et l’autre barbe-bleue continue son bizz de mariages islamiques et d’expansion démographique. Inspiré, notre gus ira tout de même se présenter une fois devant le Maire, histoire d’être raccord avec la loi francaouie. ( http://www.lefigaro.fr ).

Et ouaiche les aminches ! Le shaytan est redoutable…

A force de vouloir le faire sortir aux forceps du corps de ses gonzesses, le Nantais en Kamis et babouche, l’a gobé comme dans l’exorciste. Slurp !
Va p’t'être falloir lui latter la tronche pour l’extirper de son corps à lui si ça se trouve…Mais c’est pas notre genre.

Ah ben tiens…Parlons en du Maire de Nantes : Jean Marc Ayrault. Le pignouf du politiquement correct : “Lamentable ! Tout ceci est lamentable ! Hortefeux ne peut déchoir de sa nationalité un Français ! “

Et ziva qu’on nous cause d’instrumentalisation. Faut arrêter un chouille Messieurs les politiques merde !

On est pas tous des cons en France, va falloir nous causer meilleur ! Va falloir arrêter de nous bourrer le mou avec votre mépris de cols blancs qui ont le cul au chaud dans vos fauteuils d’élus.

Le polygame breton est un exemple et on s’insurge.

Quand un gros nase met une torgnole dans le cake d’une gonzesse, on trouve normal qu’il ait à rendre des comptes.

Quant un gros con décide d’en faire un business parce que c’est raccord avec son dogme religieux, on dit méfiance…

Quand en plus, c’est un cas parmi des milliers, on dit : "Bougez votre derche, la France a besoin de sa République fissa !"

La suite au prochain numéro.
Ne ratez pas les aventures palpitantes du Taliban en pays Nantais.
On apprendra notamment comment il tomba ses meufs durant une bourrée endiablée dans un fest-noz !

De quoi elles se plaignent ces femmes ? le coran ne dit-il pas : "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les." (sourate 4 verset 34)
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Articles de Nina

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité