LE POLYGAMME BRETON

LE POLYGAMME BRETON

Messagepar Nina » Mars 9th, 2011, 9:21 am

Avril 2010
Image
Ça craint ces derniers temps les aminches ! V’là nos salafs vachement englués dans les problèmes administratifs. Même que Hortefeux leur chercherait des noises sur leurs coutumes.
L’histoire vous la connaissez. Une emburquée prend le volant et se fait verbaliser par un bleu au motif qu’elle n’a pas ses aises pour conduire attifée comme une boite aux lettres et qu’elle risque de se mettre en danger ainsi que tous ceux qui la croisent.

Ni une ni deux, v’là la sœur musulmane qui demande réparation. Elle a été alignée pour 22 euros d’amende mais “Non, c’est pô juste ! Je peux tout faire avec mon niquab même aller aux gogues sans en mettre une goutte sur moi !”

A ce niveau là les frangins, c’est de l’art. Bientôt, elle nous le prouvera en réalisant un numéro de cirque pour le grand Cabaret de l’autre DARD de Patrick Sébastien. Un petit coup de funambule sur un mono-cycle avec total look rien que pour prouver que le keuf qui l’a verbalisée était une truffe.

En attendant, Dame Belphegor a remué la merde en faisant appel aux médias. Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin Mohamed risque de payer l’addition.

Ils nous l’ont énervé notre Ministre de l’intérieur du coup les salafistes bretons ! Hortefeux était tout à ses affaires de bus caillassés tous les jours en banlieues quand arrive “L’AFFAIRE !”

Que du bonheur !

On apprend que son mari qui se trimballe en kamis et babouche avec en plus un torchon sur la tête veut venir en aide à une de ses 4 épouses…Rahhhh, je rêve ! Gaulé en plein essor de manufacture de mouquères le mari.

Alors là tout de suite…il veut pas répondre. On l’a vu à la télé : “Je ne répondrai qu’en présence de mon avocat”. T’as raison mon vieux…On ne sait jamais…Dès fois que tu dirais le fond de ta pensée et que l’effroi gagne le cœur des gaulois qui en ont tout simplement plein le dos des conneries islamistes.

“Le Salaf sans Halouf c’est Hallal” : dernier exercice de diction. Entraînez vous sans déconner.

4 Femmes et 12 gosses ! Joli ! En plus, il est en pleine maturité sexuelle encore le gars. Il serait bien fichu de nous en préparer 12 de plus, histoire de remplir sa mission d’expansionniste. Mais comme tout le monde le sait : “une entreprise qui ne grandit pas est une entreprise qui périclite”.

Nous, on le sait très bien qu’il y a environ 80 000 familles polygames. Vlà que le gouvernement commence à prendre conscience que ça peut nous coûter un max de fric.
Alors l’argument fatal du style : “Ouais mais un mec non musulman qui prend des maîtresses, c’est la même chose…”

Ben non ! Nous en France, on n’a pas des Amish ou des Mormons comme aux USA. Et puis un mec qui trompe sa régulière n’a pas forcément envie d’aller se reproduire un peu partout.
Idem pour les maîtresses. Nous sommes modernes chez nous. C’est peut-être pas hallal toutes ces salamalecs, c’est la vie et c’est tout.

Tandis que là, notre Salaf a vraiment monté au détriment de la loi, un projet conforme à un dogme qui fout le bordel chaque fois qu’on le laisse faire. Le chef de famille en comptant serré à une base de 5000 euros par mois : Une femme avec un enfant à charge : 750 Euros.
La même avec 3 enfants à charge : 750+187+187 = 1124 euros x 4 = 4496 euros

Je vous le fais à la cool…Faut compter les Aides aux logements et toutes celles afférentes aux femmes seules avec enfants.

Je n’ose pas faire un calcul sur une base de 80 000 foyers de même type…ça vous plomberait le moral.

Et pis, faut compter avec les enfants qui n’ont pas de référents parentaux normaux. Là, on a affaire à l’islamiste de base mais lorsque le cas de figure se présente dans des familles issues de l’Afrique sub-saharienne, les dégâts psychologiques peuvent être terribles pour les gosses.
Notez bien, on s’en fout…ce sont les instits et les profs qui se les goinfrent durant la scolarité.
Heureusement qu’ils ont la vocation hein ?

Donc, je reprends, voilà notre allahouak qui prend la parole pour nous dire qu’il ne dira rien…C’était bien la peine pour les journaleux d’attendre comme des cons pour se faire jeter du restau hallal devant lequel ils ont planqué.

Ah mais…y a une chute !!!! Avec moi : “la chute ! la chute ! la chute !”

Calmos ! Vlà le Tarik qui rapplique !

Le prédicateur des frères musulmans qui vient de se prendre une bonne beigne sur la BBC en débattant contre un anglais à découvrir fissa (Douglas Murray), se radine donc devant le fameux restau. “Monsieur Hortefeux se trompe, il ne respecte pas la tradition française !

C’est notre Ministre qui ne respecte pas la tradition française. C’est nous les français qui devrions donc nous la fermer devant des us et coutumes d’un autre âge et c’est encore nous qui sommes les pô gentils !

Mais on t’emmerde Tarik ! Qui t’a nommé porte-parole en France alors que tu es Suisse ? De quel droit te mêles-tu de nos traditions ? On va imposer nos jambons-beurre en Égypte ou dans les pays du Maghreb ? C’est quoi ce bordel ?

Si Tarik Ramadan veut parler au nom des frères musulmans alors qu’il abatte son jeu et qu’on regarde enfin clairement et sans complaisance quel type de société ce citoyen non-français, veut imposer à notre pays.
Chez nous, la polygamie est interdite. Évidemment que le jeu consiste à n’être marié civilement qu’une seule fois et que le détournement de l’esprit de la loi sera facile, mais nous sommes vigilants et à force de dysfonctionnement et d’injustices, les français vont prendre la mesure de ces distorsions.
Lorsque lassés d’attendre un hypothétique logement social, ils verront que des hommes mariés à 4 épouses possédant donc 4 résidences peuvent jouir de tous les droits sociaux chèrement acquis par des combats politiques et syndicaux, ils ne comprendront plus.

Cela commence à percuter l’esprit des plus lents mais à force d’user la corde, il faut craindre qu’elle ne se rompe.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Articles de Nina

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron