HELLO CAP'TAIN CONAN !

HELLO CAP'TAIN CONAN !

Messagepar Nina » Juillet 5th, 2011, 4:30 pm



Le petit yatch de plaisance est revenu piteusement à son port grec et nos petits gauchistes de la flottille vers Gaza l'ont vraiment mauvaise !

Le petit facteur du NPA et le capt'ain Conan fulminent comme c'est pas permis.

Ils ne savent pas les braves casseurs de blocus qu'en fait, les hommes d'affaires de Gaza commencent à perdre patience avec leurs conneries de flottilles !

Ils s'en plaignent du reste ouvertement en disant qu'ils n'ont pas de problèmes d'importations (merci les tunnels et la porte de Rafah), mais D'EXPORTATIONS !

En gros, Mesdames et Messieurs qui veulent se la jouer « pirates de la liberté » vous les faites chier aux Gazaouis. Ils aimeraient bien que vous alliez voir ailleurs car de la bouffe ils en ont plus qu'il n'en faut et des médocs, merci mais les derniers chargements dans lesquels ils étaient pratiquement tous périmés, ils s'en passeront.

Mame Zémor a beau s'égosiller, écrire avec rage sur son blog pourri de haine antisémite, NOUS LES SIONISTES ON JUBILE A MORT !!!!

Votre flottille aérienne, aura a peu près autant d'intérêt et de répercussion médiatique que votre malheureuse flottille sur mer.

Ca vous fout les boules ? Mouais...moi aussi à votre place...C'est pas bon de s'en prendre constamment aux juifs. Je dis bien juifs...sionistes vous savez vous et moi que c'est pour la galerie des médias et pour votre conscience de beauf.

Sionistes mes chers gauchistes, c'est bon pour un Besançenot qui va chialer sur le plateau d'un Ardisson si on lui prête de mauvaises pensées antisémites...
Moi, je sais bien que le petit postier est un Tartuffe de première et j'ai témoigné sur RMC devant son mentor Alain Krivine : « MENTEURS...VOUS N'ETES QUE DES MENTEURS ! »

Derrière vous, dans votre manifestation pro-palestinienne, des hordes barbares hurlaient des slogans comme « les juifs au four ! «  « vive Hitler ! » ET VOUS N'AVEZ MÊME PAS TENTE DE VOUS DÉSOLIDARISER...

Qui ne dit mot consent. C'est donc en antisémites que je vous traite et vous traiterai à jamais. C'est bien derrière vous que je me situais dans la manif. Je voulais schmeker l'ambiance...Plus tard, dans toutes vos manifestations, les même hordes ont hurlé les même slogans et vous n'avez jamais, je dis bien jamais, désapprouvé.

Le cartel antisémite qui fait florès en Europe depuis plus de 15 ans a pris des proportions qui nous a fait sortir en avant toutes, nos antennes de peuple persécuté. Eh oui ! Pas de programme en vue, pas de leaders, mais une sacrée dose d'arabo-musulmans prêts à soumettre l'Occident au travers d'un conflit dont en fait, ils n'en ont rien à foutre, donc prêts à suivre une bande de gauchistes qu'ils détestent puissamment en temps ordinaire.

On connait déjà le scénario. Khomeiny a utilisé des gens comme vous, après...il les a tous éliminés physiquement bien sûr !

Pour faire court, chers gauchistes, vous emmerdez le monde avec vos palestiniens.

Occupez vous donc des congolais qui meurent tous les jours de faim, de déshydratation et de maladies terribles. Vos flottilles devraient prendre le cap vers ces pauvres africains.

Certes, vous n'aurez pas de journalistes pour vous tourner autour et vous prendre en photo mais au moins vous ferez une réelle bonne action.

A moins que...comme en musique...pour vous une blanche vaut deux noires ?

Le 8 Juillet prochain, des pointures vous attendront à l'aéroport Ben Gourion. Je suis intimement convaincue que vous réfléchirez à deux fois avant d'embarquer des échevelés en mal de castagne, de faux adorateurs de liberté.

Quant au Capitaine Conan, que lui dire ? Occupez-vous donc d'écologie comme vous le fîtes du temps où vous étiez à la tête de Greenpeace en France. Un vieux baroudeur comme vous devrait sentir que le cap qu'il a pris risque de le mener droit sur des écueils !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités