NE LES LAISSEZ PAS PASSER !

NE LES LAISSEZ PAS PASSER !

Messagepar Nina » Mai 29th, 2011, 11:16 pm

DROIT DE VETO DES JUIFS DE DIASPORA DEMANDE A L'ÉTAT D'ISRAËL

Alors que se met en place grâce à la mocheté Olivia Zemor, des rencontres en Judée-Samarie et à Gaza pour le 8 juillet prochain, nous, juifs de France avons une requête sérieuse à formuler au gouvernement israélien.Image

En effet, les hordes pro-palestiniennes qui nous pourrissent la vie depuis des lustres veulent utiliser les infrastructures ISRAELIENNES comme l'aéroport Ben Gourion afin d'aller semer leurs slogans à moins d'un schekel sur le sol JUIF ET ISRAÉLIEN.

Leur ardeur militante ne peut selon THE MORT qu'en utilisant les services de la démocratie israélienne et ceci est SCANDALEUX !

S'ils ont tant envie d'aller frayer avec les arabes vivant dans les territoires disputés, qu'ils utilisent alors des routes, des aéroports arabes mais ils ne devraient pas être en mesure de fouler le sol qu'ils haïssent : ISRAËL.

Nous nous coltinons depuis trop longtemps ces tarés qui jouissent sans entrave des rues de Paris et de la Province pour répandre la haine des juifs et nous sommes donc en droit de demander une juste contre-partie pour ces antisémites de bas étage à l'état d'Israël.

Ils peuvent désormais se rendre en Égypte et tenter le passage de Rafah ou bien encore la Jordanie pour se rendre à Naplouse mais JERUSALEM NON...Pas même un orteil.

J'ajoute que leur présence en Eretz Israel serait un camouflet pour notre communauté juive sioniste française. Aussi, il serait plus qu'appréciable que les francophones demeurant aux abords des territoires sachent « accueillir » comme il se doit, ces bandes de tarés. Des œufs et des tomates pourries par exemple seraient de grande utilité. J'invite donc mes compatriotes franco-israéliens à engranger des « provisions » dès aujourd'hui.

Qu'ils sachent toutefois ces adorateurs de Mahmmoud Abbas et de tous les keffiehs de la région que JÉRUSALEM n'étant absolument pas négociable, ils peuvent toujours courir pour tenter d'approcher la capitale unifiée de l'état d'Israël.

Comme je suis plutôt miséricordieuse, j'avertis les femmes qui accompagneront ces cinglés que des cas de viols avérés ont été signalés dans ces régions hostiles tant à Gaza qu'en Judée Samarie. Etant moi-même une femme, je leur recommanderai de se méfier des arabes palestiniens qui ont une fâcheuse tendance à pousser l'embrassade un peu trop loin.

FRÈRES ET SŒURS D'ISRAËL, MOBILISEZ VOUS, RASSEMBLEZ VOUS, PRÉPAREZ VOUS AVEC LE MOUVEMENT IM TIRTSOU ET D'AUTRES MOUVEMENTS SIONISTES.

NE LAISSEZ PAS CES GENS LA POSER UN PIED EN ISRAËL. NE LAISSEZ PAS CES SEMEURS DE HAINE ANTISÉMITE UTILISER L'AÉROPORT OU LES ROUTES DE L'ÉTAT JUIF.


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron