L’ONU et les Etats-Unis réclament une enquête d’urgence !
Deux palestiniens ont été tués durant la fête de la naqba et voilà le monde près de s’écrouler.
Deux jeunes arabes morts près de Jérusalem et il semblerait qu’enfin on va pouvoir détourner les yeux des milliers de morts en Syrie, Irak, Yemen et Afrique.
Rahhh ! Heureusement que les juifs sont là sinon où irait le monde ?
Bien entendu, les caméras étaient placées au bon endroit.
Bien entendu, les jeunes arabes étaient des pacifistes bien intentionnés qui ne faisaient qu’envoyer des pierres et quelques petits cocktails Molotov sur des soldats israéliens. Cela ressemblait à une petite sauterie comme on les voit après des matchs de foot. Rien de bien sérieux.
Recevoir de grosses caillasses ou brûler sous les Molotov, pour les soldats de Tsahal, c’est rien que des bêtises.
La mise en scène était parfaite et évidemment, les arabes en font des caisses.
Tout cela est NORMAL !
Ce qui l’est moins c’est cette nouvelle habitude étatsunienne qui veut que l’on enquête urgemment comme s’il y avait le feu au lac.
L’envie de faire chier Israël parce qu’il serait prétendument coupable de ne pas avoir fait la paix avec Mahmoud Abbas, commence à nous les briser menus.
Si Obama n’entrera pas dans l’histoire comme il l’espérait ce sera un coup des juifs.
Les afro-américains n’étant pas vraiment des potes, je vous fais le pari que l’antisémitisme va encore monter d’un cran parce que leur Président noir n’ira pas emplir les livres d’histoire. Il aura été empêché par les Hébreux.
A ce train là, les arabes et les Perses auront un boulevard bien pavé pour nous pourrir la vie dans le futur proche.
Mais, car il y a toujours un MAIS, il se trouvera des non-juifs qui en auront plein le derche de devoir toujours concéder aux bédouins.
Je mise donc sur ce ras-le-bol vu que les juifs d’Europe vont se faire la malle vers des cieux plus cléments. On laissera nos chers contempteurs avec leurs damnés de la terre. Ils dealeront le bout de gras pour savoir s’ils pourront encore consommer leurs jambon-beurre sans craindre les foudres des nouveaux occupants.
L’histoire de la vidéo sur laquelle on voit des jeunes tomber à terre est encore une de ces ENDERLINADE dont le Haaretz ne cesse de nous bourrer le mou.
C’est dingue ce que ce torche-cul est copié dans le vaste monde. En collaboration étroite avec toutes les ONG anti-israéliennes et Palestiniennes, le journal est repris partout avec…délectation.
Je viens de me fader l’histoire du contentieux entre le Vatican et l’état d’Israel concernant le CENACLE.
Situé à Jérusalem, le Cénacle est l’endroit où Jésus aurait pris son dernier repas.
C’est aussi l’endroit où serait située la tombe du Roi David.
Les musulmans, jamais en retard pour marquer son territoire, en auraient fait un sanctuaire.
Sanctuaire de quoi ? On s’en fout, c’est jamais mentionné. Faut se démerder avec le peu de logique ou de pseudo-vérité historique sauce mahométane.
La prochaine visite du Pape François devient donc particulièrement épineuse. Le Pape va célébrer une Messe dans le Cénacle à la demande expresse des Frères Franciscains qui occupent la place depuis quelques siècles.
Sous le Cénacle se trouve (ou pas mais on s’en cogne ce n’est pas le propos) la tombe du Roi David.
MARQUER SON TERRITOIRE
Ce qui était lors du règne Ottoman une sorte de status quo : tout le monde prie où il veut sauf les Juifs où alors sur « leur tombe de Roi David » parce que le Mont du Temple leur était interdit.
Pour une fois…Une putain de petite fois où les juifs après toutes les guerres peuvent enfin toucher du doigt leur patrimoine pluri-millénaire, on leur fait comprendre au Vatican puis chez les musulmans que NON…QUE DALLE…NADA…Z’AVEZ PAS LE DROIT DE TOUCHER, REVENDIQUER. LES DERNIERS ARRIVES SONT LES PREMIERS SERVIS !
Car enfin, je vous le demande, les aminches, pourquoi n’aurions-nous pas le droit d’aller sur des sites qui sont les nôtres ? Des sites dont les deux monothéismes suivants parlent de toute façon.
Le christianisme reconnait qu’il y a un « ancien testament » et que leur Messie est issu du peuple juif.
L’islam par quelques sourates reconnait que les « fils d’Israël » ont un pays appelé Israël.
Aucune messe n’était donnée au Cénacle avant que le programme de la suite du Pape François ne la réclame. Les pèlerins y allaient tranquillement, en toute sécurité.
Une messe qui risque d’endommager la très fragile entente entre juifs et chrétiens.
Il y a aussi le coup du pylône à Jérusalem Est. Qu’il soit à l’Est on s’en fiche. Pas les Franciscains.
Ils veulent que l’état d’Israel retire ce pylône car il gène la vue magnifique qui fait venir tant de pèlerins…et la manne financière qui va avec. Je croyais qu'il fallait virer les marchands du Temple ?
Le problème est toutefois que sans ce pylône, les gens gueulent (particulièrement les arabes) car ils ont des coupures électriques !
Rahhh ! Duraille de fédérer tout le monde.
Israel est enfin revenu dans les colonnes de nos journaux. Il fallait deux morts arabes et une visite du Pape controversée pour qu’enfin on détourne nos yeux des exploits de Boko Haram.
C’est Michou la femme d’Obama qui risque de faire la gueule ! Elle qui avait fait le buzz avec sa misérable pancarte « Ramenez nos filles ! ». Ca défrise la first Lady ces deux arabes qui meurent durant la fête de la naqba.
Le secrétaire général adjoint des Nations unies pour les affaires politiques, Oscar Fernandez-Taranco, a pour sa part déclaré mardi dans une conférence de presse :
« L'ONU demande que les autorités israéliennes mènent une enquête indépendante et transparente sur ces deux morts et presse Israël de s'assurer que ses forces de sécurité respectent strictement les principes de base sur l'utilisation de la force et des armes à feu par les responsables des forces de l'ordre. Il est très préoccupant de constater que les premières informations semblentindiquer que les deux Palestiniens tués étaient sans armes et ne semblaient représenter aucune menace directe. »
Enquêtez enquêtez les mecs ! Vous n’avez que ça à foutre !
Surtout évitez d’enquêter en Afrique, vous n’avez plus accès à rien du tout. En Syrie, il y a des lustres que tout le monde meurt de trouille d’aller jeter un œil. Au Yémen ça craint grave et même en Jordanie aujourd’hui, les ricains sont sous le feu. Un jeune soldat de 19 ans, américain, vient de se faire canarder à Aman.
Par contre, en Israël, il semblerait qu’on aime bien venir se la couler douce et, de retour au pays, lancer toutes sortes d’invectives histoire de passer pour un… »Humaniste pour arabes ».
Que vous dire…Qu’Israël devrait enquêter sur ces ONG qui nous gavent depuis trop longtemps ?
Quitte à être taxés de tous les maux de la terre : apartheid, fascistes et autres conneries du genre, je te ficherai tout ce beau monde dans un avion et retour au pays. Plus d’accréditation à la con qui ne sont que des permis de calomnier et de justifier l’antisémitisme dans le monde.
Je vous la faire la révolution Israélienne : DEGAGEZ ! ZOUZ !