par Christiane » Mai 2nd, 2014, 7:57 am
Le soldat David n'aurait pas été condamné pour ce fait mais pour des précédents de violence contre d'autres militaires et son supérieur. Ce fait n'aurait pas encore été jugé.
D'après ce qui est écrit, il est donc "bouillant" David !
Cette pétition reflète donc un problème beaucoup plus important qui dépasse le cas de David. Ce dernier n'étant que le prétexte attendu certainement depuis longtemps.
Je me rappelle ce soldat (un gradé, je crois) qui avait fichu un pain à un petit gauchiste qui n'arrêtait pas de jouer au frelon. Ce soldat avait été puni.
La situation est intenable pour ces jeunes soldats à peine plus âgés que ces graines de terroristes.
Les responsables : ces gauchistes israéliens qui souhaitent la mort d'Israël, la Cour Suprême, les Responsables politiques qui oublient qu'ils sont dans un environnement arabo-musulman et pas en occident..... et qu'ils sont en guerre.
Une note d'espoir : patience Israël ! Dans une décennie une grande partie des pays de l'U.E se retrouveront dans un environnement arabo-musulman...
P.S. je viens de lire I.24 (chaîne d'infos israélienne) et la terrible mort de cette jeune fille Shelly Dadon.
La conclusion de l'article : "La police explore les circonstances de l'assassinat et étudie l’éventualité des motifs nationalistes, qualifiant cette dernière piste de "fort" probable"
N'y a-t-il pas un mot qui vous choque ? Moi si. "motifs nationalistes" au lieu "d'assassinat terroriste".
Parce que "nationaliste" c'est presque excusable et justifiable ! Décidément les journalistes israéliens sont copie conforme à leurs collègues français. Ce n'est pas un compliment.