keter

keter

Messagepar keter » Juin 3rd, 2011, 8:13 am

Hello,

je n'ai pas trouvé de topic pour les présentations; cette partie du forum, étant intitulé "Introduction", me parait donc un bon choix pour poster mon message de présentation.

Je suis chrétien (comprenez: je crois que Jésus est le Messie et le Fils de Dieu), ami d'Israel, et si je suis ici c'est pour tenter d'apporter ma contribution à une oeuvre que les chrétiens comme moi voient comme divine: la restauration d'Israel.

Les Ecritures disent "Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplis" (Luc 21. 24); je, nous croyons que ces temps des nations s'achèveront bientôt.
Pour une brève introduction à ce thème, veuillez consulter cette page:

http://www.promesses.org/arts/17p8-10f.html

Pour une approche plus développée:

Introduction à l'étude de la prophétie

Partie 1
http://www.bibliquest.org/TapM/TapM-Int ... artie1.htm

Partie 2
http://www.bibliquest.org/TapM/TapM-Int ... artie2.htm

Merci pour votre accueil!
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. Zacharie 12
keter

Re: keter

Messagepar keter » Juin 29th, 2011, 7:36 am

Bonjour keter, bienvenue!

Ha non, j'ai rêvé, personne ne dira ça ici visiblement... :D
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. Zacharie 12
keter

Messagepar Nina » Juin 29th, 2011, 8:50 am

Voyons keter...Tu t'attendais à quoi ?
Ce forum est sans prétention mais surtout sans hypocrisie. Tu es sûr que nous sommes potes ? Pas moi.

Ici on est peu mais on est bien et d'une parfaite sincérité les uns envers les autres.
Nina

Messagepar keter » Juin 29th, 2011, 4:05 pm

Nina a écrit:Voyons keter...Tu t'attendais à quoi ?
Ce forum est sans prétention mais surtout sans hypocrisie. Tu es sûr que nous sommes potes ? Pas moi.

Ici on est peu mais on est bien et d'une parfaite sincérité les uns envers les autres.

Heu pote, non je n'aurais pas été jusque là... Ceci dit j'aimerais bien savoir ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi défiante vis à vis de moi.

Avons-nous jamais eu des mots ensemble, nous sommes-nous déjà accroché et disputé, avons-nous eu des désaccords, voir des querelles? Non! Si je me souviens bien on ne s'est même jamais adressé la parole sur un forum...

Sans attendre d'être considéré comme un "pote" cette inimitié me parait donc tout à fait étonnante. Il serait donc bienvenue, puisque tu te targues d'être sans hypocrisie, que tu veuilles bien m'éclairer sur ce point.

Rassure-toi, je ne vais pas m'installer, j'attends juste de t'entendre et après je bouge de là. Je n'ai pas l'habitude de rester là où l'on ne veut pas de moi.
keter

Messagepar Nina » Juin 29th, 2011, 4:29 pm

En privé d'accord. MP donc
Nina

Messagepar keter » Juin 29th, 2011, 6:01 pm

Ok, ben envoie moi un MP donc...
keter

Retour vers Introduction