RUE89 VA AVOIR L'AIR CON

RUE89 VA AVOIR L'AIR CON

Messagepar Nina » Août 5th, 2014, 7:15 pm

Image

(Dans la famille KAWASMEH, je demande le fils-tueur et le cousin-commanditaire.)

Plusieurs articles portant sur de pures théories du complots à propos des trois adolescents israéliens tués le 12 JUIN DERNIER.

Rappelez-vous : "Le Hamas responsable de la mort des trois ados israéliens ? Plus si sûr

Philippe Vion-Dury | Journaliste Rue89


ET BIEN C'EST PLUS QUE SUR AUJOURD'HUI.

Un chef du Hamas du nom de OSAM KAWASMEH a été arrêté par le Shin Beth. !!!!!!

Il a avoué avoir commandité l'enlèvement et le meurtre des trois adolescents pour le HAMAS ! Au moment de son arrestation, il tentait de s'enfuir en JORDANIE !


Comment leur dire à Rue89, à toute cette presse de merde qui instille article après article des doutes, des complots sionistes qui puent la haine antisémite ?

PRENEZ VOUS LE PROFOND ! Ce bras d'honneur de justice et vérité.

Je parie que sous peu, vous allez trouver encore étrange que cette arrestation qui a été faite il y a quelques jours a été cachée au public à juste raison : Israël menait une guerre à Gaza.

De là à ce que vous alimentiez encore votre putain de lectorat en conspirationnisme...je ne me fais pas d'illusions.

Toutefois, il faudra bien que l'un de vous et certainement pas le gros lard Pierre Haski, parle de ces manuels écrits à l'usage des "combattants" de Gaza.

Manuels bien pourris que ces bonnes âmes iront contester aussi. Manuels sur "l'utilité de combattre à côté des civils de Gaza car Tsahal répugne à utiliser leurs armes auprès d'eux."

VOS OPPRIMES SONT DE VRAIS POURRIS.

VOS OPPRIMES SONT DE VRAIES MERDES POUR QUI LA VIE DE LEUR PROPRE POPULATION NE VAUT RIEN.

VOS OPPRIMES VOUS RESSEMBLENT. DES LÂCHES, DES BAVARDS, DES ASSASSINS.


J'ai hâte de ne pas lire une ligne de toutes ces trouvailles. Vous saurez escamoter la vérité parce qu'elle ne cadre pas avec vos gauchistes et pacifistes de pacotille.

JE VOUS CONCHIE MESSIEURS, DAMES ! BÂILLONNER LA VÉRITÉ ET VOUS N'AUREZ PLUS UN EURO POUR CONTINUER A PUBLIER VOTRE DAUBE.

LES GENS SAURONT !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron