STRATÉGIE A REVOIR

STRATÉGIE A REVOIR

Messagepar Nina » Juillet 28th, 2014, 8:52 pm

48 SOLDATS ISRAELIENS MORTS ET DES CENTAINES DE BLESSES.

Certes, nous savions qu'il s'agissait d'une guérilla, d'un terrain miné. Mais près d'une cinquantaine de soldats tués pour le côté israélien, c'est déjà beaucoup trop.

Oui, je me refuse de me préoccuper de "civils palestiniens" de Gaza parce qu'ils sont incapables de se battre en temps ordinaire contre leurs occupants terroristes.

Ils vivent un enfer au quotidien et ne veulent absolument pas entamer une révolution libératrice du Hamas, du djihad islamique et tous les clans qui ont fait de Gaza un enfer.

Je m'en fous. Ils collaborent et c'est déjà beaucoup.

La communauté internationale prompte à ne condamner que l'état juif pour la seule raison qu'il veut survivre et ne pas se laisser canarder toute la journée n'est qu'une communauté.

Cette fameuse "communauté" qui a déjà laissé tuer mon peuple sous prétexte que "finalement les nazis auraient fait le boulot qu''ils n'osaient pas vraiment faire ou encore que c'était un problème entre juifs et nazis".

Alors pourquoi prendre autant de précautions ? Pourquoi risquer encore et encore des vies de soldats juifs afin de faire le moins possible de dommages collatéraux ?

Un seul des miens en vaut 1 000 des leurs.

Un soldat de Tsahal tente de protéger son peuple tandis qu'un terroriste se protège en se planquant derrière le sien.

Cette nuance fait prendre des risques inconsidérés à une armée juive qui aurait pu éradiquer le problème par voies aériennes sans avoir à faire tuer ses para et son infanterie.

TAPISSER DE BOMBES pour qu'ils comprennent une fois pour toute !

Si les frères arabes d'à côté veulent donner des refuges aux femmes et enfants dans le Sinaï histoire de faire table rase du Hamas, ok.

Sinon, encore une fois pourquoi faire tuer les nôtres ???

Parce que ça la fout mal ? Ben voyons...Des centaines de milliers d'arabes meurent pas si loin sans que ça émeuvent les keffieh d'Orient et d'Occident.

La seule réponse est le tapissage de bombes de la bande ! Les couards qui se baladent tels des rats dans leurs villes souterraines devront sortir et s'exposer et enfin crever dignement.

Je suis consternée d'apprendre que cette guerre risque de durer et pire encore que les USA et le reste de cette fameuse "communauté internationale" exigent un cessez-le-feu ressemblant plus à une reddition d'Israel.

Un corridor vers l'Egypte avec camps de réfugiés le temps de nettoyer la bande. Voilà la solution.

Aucune autre ne peut être envisagée sans que des soldats y laissent leurs vies. Et mourir pour le Hamas est une abomination surtout si on a les moyens de l'effacer.

le Hezbollah risque de tenter sa chance si le Hamas arrive à capitaliser sa petite victoire puisqu'il aura fait subir des pertes nombreuses de soldats. Ne serait-ce pas plus avantageux d'envoyer les terroristes de Gaza vers leurs vierges, tout de suite ?
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron