GERARD PIERRE CHRÉTIEN ET LUCIDE !

GERARD PIERRE CHRÉTIEN ET LUCIDE !

Messagepar Nina » Juillet 25th, 2014, 10:18 am

13 juillet 2014, …… une date à retenir !

Cette date restera dans notre Histoire comme le point de départ d’événements qui n’iront désormais qu’en s’amplifiant.

Ce jour là, sous le fallacieux prétexte de soutenir la lutte d’un peuple fictif contre le ‘’sionisme conquérant‘’, des forces obscures, au sens propres comme au sens figuré, se sont mises en marche pour ne plus s’arrêter.

Ce jour là, nous aurions pu à la rigueur entendre dans la foule éructant : « Mort aux Israéliens ! », ce qui, à défaut d’être de toute première élégance, eut été en rapport avec la cause prétendument soutenue.

QUE NON !

Nous avons entendu en réalité : « Mort aux Juifs ! » … et … « allah ouakbar ! »

Tout un programme ! …… montrant bien que les pseudo ‘’palestiniens‘’ ne sont qu’un prétexte pour le petit personnel de soutien !

Peuple fictif, disais-je !

La Palestine n’a jamais été un pays, ni une nation, ni un état ! …… Il n’y a jamais eu, dans l’Histoire, de peuple palestinien, de langue palestinienne, de civilisation palestinienne, …… pas plus qu’il n’y eut d’arts, de littérature, de musique ou de sciences palestiniennes !

Ce sont les Romains qui, au second siècle de l’ère chrétienne, après la chute du Temple et la bataille de Massada, décidèrent de l’exil du peuple Juif … [le troisième de son Histoire] … et renommèrent ‘’Palestine‘’ toute la région où vécut le Peuple Élu. Ils la rebaptisèrent ainsi par référence aux Philistins, les ennemis ancestraux des Juifs, lesquels vivaient à l’époque sur …… l’actuelle bande de Gaza.

Ils tentèrent même de débaptiser la ville de Jérusalem, mais ce fut un échec. Le nom de Jérusalem, cité plus de six cent fois dans la Bible, une centaine de fois dans les Évangiles, …… MAIS ZÉRO FOIS DANS LE CORAN, …… survécut à la tentative de dépersonnalisation.

Au début du XXème siècle, les Juifs vivant en « Terre Sainte », et pour certains sans l’avoir jamais quittée sous les différentes dominations subies pendant vingt siècles, furent parfois qualifiés de palestiniens par la presse ou par d’autres visiteurs de passage. C’était un terme générique, plus ou moins vague, utilisé par défaut pour qualifier des personnes reconstruisant quelque chose qui était tombé en déshérence par la volonté destructrice de leurs différents ennemis durant leur longue Histoire.

Ce n’est curieusement qu’en 1967, … après la Guerre des Six Jours, … que les appellations de ‘’palestine‘’ et de ‘’palestiniens‘’ furent politiquement ressuscitées pour requalifier une population qui, jusque là, avait d’abord été Jordanienne, puis Cisjordanienne !

Tout le monde, dans les Chancelleries, dans les Ambassades, dans les Consulats, dans les salles de rédaction, …… semble avoir oublié ce léger détail !

Est-ce fortuit ?

Étant donnée l’ampleur de cet oubli concerté, …… certainement pas !

Alors ? …… Explications ?

LA RÉALITÉ, … MALHEUREUSEMENT, … EST TRÈS PROSAÏQUE !

De nombreux siècles de condamnation des « déicides », de mises au ban ‘’religieusement justifiée‘’, de persécutions diverses avec la conviction de venger le Très Haut, … [qui n’a jamais rien demandé de tel à personne] …… ont laissé des traces profondes dans l’inconscient collectif français, européen et occidental.

L’ANTISÉMITISME, …… que l’on espérait vaincu après la Shoah, …… tel le phénix, …… renaît des cendres d’Auschwitz-Birkenau, de Treblinka, de Majdanek et de tous les lieux de Sacrifice de l’Holocauste !

L’Hydre reprend vie. La Bête n’est pas morte ! …… Elle est à l’œuvre et opère à présent plus sournoisement que par un passé dont elle a tiré quelques leçons pratiques.

Tout ce que le monde compte de totalitaristes antisémites … (pléonasme) … a d’abord trouvé une parade pratique en se prétendant antisioniste, …… c’est-à-dire, en fait, antisémite soft !

L’islam s’est soudain révélé, pour beaucoup, comme une opportunité inespérée.

Il permet de sous traiter un antisémitisme inavouable en laissant les mahométans exécuter les basses œuvres à la place de ceux qui conservent ainsi des mains blanches.

Dans un pays comme le nôtre, où les intellectuels constituent une caste qu’on intègre par cooptation, il convenait alors de camoufler cette sous-traitance hypocrite sous des atours présentables, voire inattaquables.

Nous sommes en France, pays du verbe par excellence. Les mots, même vidés de leur substance après avoir été outrancièrement utilisés dans tant de situations inappropriées, ne manquent pas pour habiller tous les sophismes qui voudront bien les endosser.

« On » inventa donc le multiculturalisme, un concept angélique dont il était entendu dès sa création que si la réalité ne correspondait pas à ce qu’on en attendait, ce serait la réalité qui aurait tort ! … dont acte !

« On » inventa donc l’islamophobie, un mot dont la sémantique est totalement absurde … (qu’est-ce qu’une phobie ?) … mais que tous les Papagaien du monde politique, intellectuel et journalistique utilisent sans jamais se poser la moindre question sur son sens réel !

« On » inventa l’antisionisme, afin de permettre à tous les droitsdelhommistes désœuvrés, se baladant partout avec leurs états d’âne [*] en bandoulière, de voler au secours d’un peuple virtuel, mais vivant concrètement de grasses subventions versées par les Etats-Unis et la Communauté Européenne ! …… Ça permettait simplement de réfuter le mot antisémitisme !

« On » ressuscita le terme de laïcité, afin de couper court à tout essai d’analyses théologiques comparatives, pour ne pas aborder le contenu des multiples versets répartis dans les 114 sourates du coran, appelant notamment au meurtre et à la guerre sainte, …… et tombant de ce fait sous le coup de la Loi française ! …… Cela permit aux doctes ignorants de proclamer : « L’islam est une religion comme les autres », … sans s’être jamais donné la peine de vérifier si c’était vrai !

« On » banalisa l’immigration, … [une chance pour la France] … l’irrégularité des sans papiers … [qui, depuis, ont acquis des droits] … la construction de mosquées … [dont une bonne partie sur fonds publics ! … vous aviez dit laïcité ?]

« On » revitalisa financièrement toute la presse servile qui, à force de servir la soupe à la propagande des idiots utiles de l’islamisation, avait perdu une bonne partie de son lectorat …… [sans doute la partie la plus lucide]

« On » parla d’importation du conflit israélo palestinien, pour occulter jusqu’au bout le vrai problème ! …… [encore un instant monsieur le bourreau !]

Les masques commencent à tomber !

Comment faire croire à présent à des gens sensés, qui voient ce qu’ils voient, qui entendent ce qu’ils entendent, …… et qui réfléchissent, …… que :

¤ Un pays démocratique (Israël) qui occupe moins de 1% de la surface totale du Moyen-Orient, qui totalise 8 millions d’âmes sur un total de 300 millions d’autres réparties dans toutes les dictatures environnantes, …… puisse constituer LE danger de la région ?

¤ Une population, qui, pour présider à ses destinées, a élu à une majorité écrasante un organisme terroriste appelé hamas, et qui accepte de servir de bouclier humain, …… soit une victime de la situation qu’elle a provoquée ?

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » écrivait Bossuet.

¤ Les partis politiques de gauche et d’extrême gauche, les associations qui clament leur humanisme, tous les ‘’spécialisses‘’ autoproclamés de la géopolitique arabo musulmane et tous les égarés qui nous jouent des trémolos sur leurs fibres socialisante, …… se soucient comme d’une guigne du sort des ‘’palestiniens‘’ ghettoïsés au Liban dans le camp de Chatila, …… du sort des ‘’palestiniens‘’ de Syrie, relégués dans l’enfer du camp de Yarmouk, …… du sort des ‘’palestiniens‘’ de Jordanie enfermés à Cyber City où, je cite « un chien a plus de libertés qu’eux » ?

Ces ‘’palestiniens‘’ là n’ont qu’un tort ! …… Ce sont leurs propres coreligionnaires qui les maltraitent ! …… Alors ça devient une affaire de famille qui se règle en interne ! …… CIRCULEZ ! … Y’A RIEN À VOIR !

¤ Depuis la « libération » de la bande de Gaza en 2005, qui selon les ‘’palestiniens‘’ devait être LA condition pour avoir la paix, 10.000 roquettes ont été tirées contre le territoire d’Israël.

Or, sous prétexte que l’effet de ces tirs s’est situé nettement sous l’espérance de résultats nourrie par ses lanceurs, Israël, en y réagissant, serait devenu du jour au lendemain un criminel de guerre parce que plus performant dans sa réplique ! ……

Les souteneurs de la cause ‘’palestinienne‘’ considèrent-ils que le hamas devrait bénéficier d’une prime à l’amateurisme ?

Quid à présent de l’avenir ?

Nous pourrions décortiquer tous les mauvais arguments produits par les antisémites pour nourrir leur haine : …… « colonisation », … « occupation », … « frontières de 1967 » … et j’en passe car ils sont légions comme les démons de la Bible.

Tous leurs arguments sont démontables.

Aucun sophisme n’arrêtera jamais les enragés de la pseudo cause ‘’palestinienne‘’.

Ils contrefont l’Histoire. Ils pensent avec leurs systèmes nerveux et tiennent souvent leurs humeurs pour des idées. L’insulte leur tient souvent lieu d’argument. Leurs automatismes de langage leur fait office de système de pensée.

Peu nous chaut leurs avalanches d’erreurs transmutées en vérités sous prétexte qu’elles sont partagées par LEUR plus grand nombre !

Pour lutter contre cet antisémitisme et ne pas renouer avec un honteux passé, il nous faudra commencer par effectuer un énorme travail de RECONSTRUTION DE LA VÉRITÉ.

Nous devrons nous réapproprier l’Histoire, et faire œuvre pédagogique.

¤ Les véritables origines de l’islam ne sont pas scientifiquement établies d’un point de vue Historique.

Un milliard et demi d’êtres humains vivent dans le contexte d’une légende colportée oralement pendant plus d’un siècle avant d’être fixée par écrit, … après moult modifications en fonctions des convenances de tel ou tel calife !

En l’absence de tout fondement historique avéré, l’islam finit par apparaître aujourd’hui comme un système politique totalitaire adossé à un prétexte religieux bien pratique, …… pour ceux qui ont à gouverner des musulmans !

¤ En resituant Israël dans sa perspective biblique, sa place légitime n’est-elle pas en partie là où ce pays se situe actuellement ?

Je dis « en partie » car nous ne devons pas oublier les accords de San Remo, bafoués par les Britanniques qui, outrepassant le mandat que leur avait confié la SDN, ont créé artificiellement en 1924, pour convenances purement personnelles, un pays nommé Jordanie, dont la terre aurait du revenir contractuellement aux Juifs.

Conclusion

La tâche qui attend les Combattants de la Vérité sera longue et rude.

Le chemin qui mène à la Vérité sera semé de chausse-trappes.

Mais comme le disait Charles Maurice de Talleyrand Périgord : « Il n’y a pas de situations désespérées ! … Il n’y a que des gens qui désespèrent des situations ! »

Ne soyons pas de ceux-là !

Gérard Pierre.
pas Juif, pas Israélien,
mais Chrétien, Français, et lucide.
Lundi 21 juillet 2014

[*] Non, ce n’est pas une faute d’orthographe !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron