JOSE BOVE ET SON GROS CUL D’ECOLO

JOSE BOVE ET SON GROS CUL D’ECOLO

Messagepar Nina » Juillet 25th, 2014, 9:23 am

Les Verts ont défilé en bonne place dans la manif si pacifique des Invalides.

Leurs gros culs bien nourris de nantis de l’Assemblée Européennes, ils ne pouvaient ou ne voulaient pas voir les caricatures antisémites qui se baladaient dans le cortège.

Image

Pas vu Pas pris dit-on en Gaule !

Les verts ne peuvent qu’être avec les terroristes arabes.

ILS ONT LA MÊME COULEUR ! Le vert de la terreur, des assassinats collectifs, des détournements d'avion, des gamines qu'on excise de force dans le nouveau califat, de Gaza, du Liban ET DES DÉPUTES VERTS de l'Union Européenne.

Et puis souvenez-vous. José le paysan. José et sa grosse moustache à Durban où ça schlinguait l'antisémitisme dans tous les stands.

A force d'astiquer ses biquettes, José Bové est devenu sourd. Cela fait un moment que ça dure mais il n’a plus du tout, comme ses compagnons trotskistes convertis à l’écologie EELV, de décibels.

« Mort aux juifs ? Connais pas ! " qu’il dit le pécore du Larzac.

Il présentait de sérieux problèmes de conduits auditifs dès le début des années 2 000.

A l'époque déjà tous les moustachus verts, style Bové et Mamère, coco tendance Edwy Plenel donnaient de la voix pour proclamer leur amour du Hamas.

Image Image Image

(Bové, Mamère, Plenel, UN KEBAB DE REVE...UN TRIO DE MOUSTACHUS AU SERVICE DU NAZISLAMISME)

Le conseiller politique du député vert Noël Mamère et accessoirement ancien secrétaire général du Réseau Voltaire (du négationniste du 11/9 national Thierry Meyssan) et co-auteur avec son patron d’un magistral "Dangereuse Amérique", le Vert Patrick Farbiaz, qui, selon des témoins depuis condamnés en justice, aurait lancé lors du CNIR des Verts de janvier 2003, un retentissant "Vive le Hamas, le Hamas vaincra"!


Quoi ? Vous aviez oublié ?

J'vous dis ça les aminches...j'vous dis rien mais PLEAAAASEEEE, arrêtez de faire la tronche quand vous voyez tous ces moustachus et leurs gros culs traîner dans des manifs où les drapeaux du Hezbollah et du Hamas (sans oublier le drapeau noir du Djihad) sont brandis.

Arrêtez de vous offusquer ou je vais m'énerver. CA FAIT PLUS DE 15 ANS QUE CA DURE ET VOUS N'AVEZ PAS VOULU VOIR.

"Ça passera!" qu'ils disaient les juifs et républicains optimistes !

La pestilence, si elle n'est pas traitée, s'incruste partout...jusque dans les chambres de l'Assemblée Nationale et du Sénat.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 30 invités

cron