LES ENFANTS DE GAZA

LES ENFANTS DE GAZA

Messagepar Nina » Juillet 23rd, 2014, 9:52 pm


Image

Dans toutes les manifestations pro-palestiniennes nous entendons constamment le slogan de ces braves femmes soumises à Allah, parées de foulards et hurlant leur douleur devant les images des enfants morts de Gaza.

«Comment rester insensible quand on voit des enfants mourir ?»

Toute la presse est unanime et reproduit ce même cri du coeur. LES ENFANTS DE GAZA...

Oui, c'est horrible mais le bon peuple français islamo-gauchiste peut se repaître des images des reporters qui n'ont de cesse de nous trouver les plus horribles photos et vidéos où effectivement des enfants sont soit morts soit blessés.

ILS VOIENT...Justement, ce conflit archi-médiatisé donne la rage aux ventres des musulmans du monde entier. Il les fait se lever et défiler derrière les gauchistes et les syndicats.

Par contre, ce qu'on ne voit pas mais qu'on peut tout juste imaginer laisse les coudées franches au plus horrible conflit d'à-côté, en SYRIE.

SUR LES 170 000 MORTS environ car nous sommes en fait si mal informés que nous pouvons, en tenant une comptabilité macabre en dénombrer facilement plus de 200 000.

SUR CES 200 000 MORTS SYRIENS, LE NOMBRE LE PLUS MODESTE D'ENFANTS TUES S'ELEVERAIT A PLUS DE 6 000.

PLUS DE 6 000 ENFANTS TUES par les troupes de Bachar Al Assad ou les rebelles djihadistes.

PAS DE TEMOINS, PAS DE PHOTOS, PAS DE VIDEOS...Les pleureuses torchonnées ne peuvent s'émouvoir. Elles veulent voir et elles sont servies.

PLUS DE REPORTERS SURTOUT...

Oubliées les morts d'Algérie des années 90 où là aussi la barbarie était paroxystique. Elles n'avaient pas bougé alors.

Aujourd'hui, presque soulagée, la presse nationale est ravie de titrer sur "la manifestation qui n'a pas connu de débordement". OUF ! peut-on lire entre les lignes. On est heureux pour eux.

Hein que la France n'a pas de problème d'antisémitisme ? Hein que c'est vrai ?

On met les élus à contribution : "Des caïds des cités, des délinquants qui ont profité des manifestations pour casser et se battre...".

RIEN NE FAIT BOUGER LES MUSULMANS DE FRANCE...Ni le chômage, ni les problèmes économiques, ni les changements sociétaux : SEUL ISRAËL les motive. LES JUIFS...


Les langues se délient si bien que désormais même les vieux cons Algériens prennent un plaisir fou à parler fort dans le moindre bistro : "Il faut dé-judaïser la France !"

Tout en les engueulant et tant pis pour les risques, je souhaitais moi aussi ce changement : Une France arabisée, islamisée pour le bonheur de tous.


ADDENDUM :

La fameuse manifestation d'hier, mercredi ne s'est pas réellement bien passé. Des petites frappes arabo-musulmanes, masquées du keffieh se sont pointées dans le MARAIS A PARIS et plus précisément Rue Pavée.
Elles ont pris pour cible une pizzeria dans laquelle des clients mangeaient.
Peu auparavant, des guetteurs du quartiers avaient prévenu le gérant du restaurant sur l'arrivée de ces "indignés de Gaza".

Le gérant a juste eu le temps de faire tomber le rideau de fer et de boucler son restaurant avec les clients toujours à l'intérieur. Bien lui en a pris, peu après arrivaient les nazislamistes prêts à en découdre.

Ils ont commencé à frapper violemment le rideau de fer du restaurant juif puis ont été arrêtés par les flics prévenus par téléphone.

Où en sommes-nous ? Arrestations ? Comparutions immédiates ? Sursis compréhensif ? La préméditation sera-t-elle retenue ? La responsabilité des organisateurs de la manifestation et celle des élus sera-t-elle entamée ?

Tout ce que nous savons à propos de cette ènième attaque antisémite, c'est qu'une autre manifestation est prévue samedi prochain. Tant d'amour pour Gaza lorsque le reste du monde arabe et africain est à feu et à sang, ne cessera de m'étonner.

BEUR FM

Hier, dans la nuit, BEUR FM a donné la mesure de la haine antisémite. Dans l'émission "confidence" de la fameuse Vanessa, une large place pour ne pas dire l'unique place au débat autour de la "magnifique manifestation des Invalides", fut donnée.

Les auditeurs qui appelaient oubliaient sans doute qu'ils doivent ne pas se laisser aller à leurs penchants antisémites. L'animatrice, sans doute bien formée pour les besoins du CSA a eu toutes les peines du monde à retenir les propos de ses troupes.

C'est ainsi qu'à 23 h 16 PRÉCISES, un auditeur Marseillais, ulcéré par la riposte israélienne "COMPRENAIT LES ACTES DE MOHAMED MERAH !". Trop tard pour Vanessa...C'était dit et RE-DIT.

- A 23 H 25 PRÉCISES AUSSI, une auditrice parlait des "juifs MONTEURS" Comprenez MENTEURS !

Sur Beur FM, cela fait longtemps qu'ils ont dépassé la mesure puisqu'ils sont la voix de la NOUVELLE FRANCE !

Que le CSA soit enfin saisi et vite !

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron