JE COMPLOTE !

JE COMPLOTE !

Messagepar Nina » Juillet 21st, 2014, 9:42 am

Je ne vois pas pourquoi je n'irai pas de mon petit complot perso à la vue des intifadas se déroulant en France.

Cette radicalité des arabo-musulmans de France associée à celle du NPA et des syndicats ne doivent pas seulement provenir d'un amour-passion pour la cause palestinienne.

Certes, les arabes de France sont en train de jeûner ce qui pourrait expliquer l'ennui et la rage qui les étreint.

Mais...il y a un autre paramètre que je n'osais pas regarder tant j'étais préoccupée par les pogroms en cours.

A QUI LES CRIMES PROFITENT ?

Au HAMAS d'abord mais aussi au QATAR ET A LA TURQUIE.

Ces deux pays, alliés depuis un moment ont tout intérêt à ce que la chienlit s'installe en France.

Les juifs français sont devenus LEURS OTAGES !

Vexés, ils le sont parce que leur plan de cessez-le-feu est refusé par Israël qui leur préfère celui de l'Egypte.

Nous savons combien les Qataris et la Turquie d'Erdogan présentent des symptômes d'un antisémitisme rabique et veulent en même temps devenir LES LEADERS DU MONDE ARABE DEVANT L'EGYPTE.

Image


Durant les manifestations pro-palestiniennes, vous avez, tout comme moi, remarqué le nombre de drapeaux turcs, bien plus élevé que celui des marocains, algériens. Le drapeau palestinien étant le premier levé, je me suis souvent demandé pourquoi le drapeau turc ?

Erdogan, la bave aux lèvres, compare Tsahal à Hitler...L'islamiste "modéré" se laisse souvent aller dans son lyrisme antisémite.

Quant au Qatar, il a distribué tant d'argent dans les banlieues, que le moins que puissent faire les "zopprimés arabes des cités" est de se fendre de quelques caillassages en règle avec synagogues assiégées.

Tout ceci ne serait-il pas une COMMANDE ? UN PETIT CLIN D’ŒIL AU QUAI D'ORSAY ???

Je complote...mais avouez que les décisions se prennent souvent far-East ces dernières années !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron