NPA : NOUVEAU PARTI D’ABRUTIS

NPA : NOUVEAU PARTI D’ABRUTIS

Messagepar Nina » Juillet 20th, 2014, 10:44 am


N’ayant plus de travailleurs à se mettre dans les poches pour les cotisations, n’ayant plus vraiment envie de s’attaquer au grand KAPITAL, les gauchistes de Krivine, Besançenot et Pojolat avaient besoin de redorer leur blason ou mieux encore à se taper une petite pub à peu de frais.

Enfin, si on veut vu que les millions d’euros que la casse de la manif interdite a générés hier dans la capitale va devoir être épongés par nous.

Rahhh ! C’était beau comme le « grand soir révolutionnaire » hier à Paname les aminches !

Des « MORT AUX JUIFS » en veux-tu en voilà ! Des « PALESTINE VAINCRA, ON EST TOUS DES PALESTINIENS » et toute la panoplie du complot américano-sioniste dans la bouche des bobos, ex-de la LCR, LO et bien entendu, en vedettes les arabo-musulmans de la nouvelle France !

Fallait voir nos keufs médusés de tant d’ardeur dans le combat pour Gaza ! Au début, ils ont hésité vu que la frousse de la bavure les tenaille au point de laisser faire et tant pis pour le mobilier urbain.

C’est qu’ils sont coincés les pauvres. Un arabe blessé et c’est la guerre demain dans le califat de Saint-Denis !

Un arabe mort ? Que le ciel nous vienne en aide !

Tandis que près d’une douzaine de keufs esquintés qui en a à foutre ? C’est leur taf de s’en prendre plein la tronche par Mouloud, Samia et Nicolas !

Parce que des Nicolas, Bertrand et d’autres bien de chez nous étaient de la partie.

Image (C'est le RAP qui a emporté Nicolas vers la Palestine !)

Image

(Un keffieh M'dame ? Oui...et un thé à la menthe !)

Vous pensez ! Les Palestiniens…c’est comme qui dirait leur combat à eux. Sinon, ils sont obligés durant leur pause-déj de causer de la bonne façon de trier leurs poubelles ces cons ! Ça devenait lassant l'écologie.

Rahhh ! Les Palos ! Ça vous donne des envies de taper sur les juifs…euh…les sionistes et les impérialistes américains. Ça vous a une de ces gueules !

J’suis allé causer avec un «Nicolas» une fois et franchement les aminches, il m’a scotché ce naze !

Il gagne dans les 3200 euros par mois, trie ses poubelles et mange bio. Rien ne le fait vraiment sortir de sa case bobo en souffrance sinon Gaza ! C’est pas beau ça !

Ça le démange le pauvre ! J’ai bien creusé un chouille pour savoir pourquoi les Palos et pas les centrafricains, les syriens, les irakiens, les afghans, bref… la totale quoi.

Il ne sait pas…Beaucoup ne savent pas vraiment pourquoi ils sont plus beaux, plus sympas, plus défendables les palos. Sans doute parce que tout le monde est travaillé par le syndrome «juif coupable pour une fois» qui sait ?

Pour une fois qu’on peut les massacrer…idéologiquement bien sûr…on va pas se priver.

Ces petits cons qui accompagnaient les enfoirés à la solde des frères musulmans participent à la plus grande opération antisémite qui nous est été donnée à voir depuis les années 40.

Image (Motivées, motivées les blondasses !)

Sans complexe, le NPA, la CGT, la CFDT qui se rangent aux côtés des habitants de Gaza se sentent obligés d’aller piocher chez les barbus islamistes pour exister le temps d’une riposte israélienne ô combien légitime.

Vous entendez ? Vous n'entendez pas ? Ah ouiche...Rien du côté du PS...Bizarre

Que vont faire les français ?

Entre une économie moribonde et un sentiment d’insécurité, la période des vacances n’est pas propice à un sursaut républicain.

Pire encore, les français ont peur et en ne pipant mot sur les horreurs des slogans hurlés durant les manifs anti-israéliennes, attendront que « les choses se passent ».

L’extrême-droite de Marine Le Pen se fend la gueule. Tant que tout ceci se passe entre "métèques", on va pas bouder notre plaisir…on va compter les points.

Le NPA et les syndicats sont donc les alliés les plus fiables des islamistes, des néo-nazis, des frontistes. Tiens au fait...que disait Simon Epstein déjà sur « le paradoxe français » ? Il décrivait un paysage politique français qui se taisait devant la montée du nazisme, cherchant des alliances nouvelles vers des ennemis d’hier. Des philosémites se muant en antisémites pour la France et son maréchal.

Aujourd’hui, les verts-de-gris portent keffieh et drapeaux palestiniens et la gauche se planque derrière un pseudo combat anti-colonialiste et anti-israélien faisant mine de ne pas entendre les « morts aux juifs ».

On regarde ailleurs camarade !


Le Nouveau Parti d’Abrutis tenu par un Pojolat qui exsude la haine anti-juive n’a peur de rien. Le pauvre con est resté scotché dans le schéma marxiste qui fit les beaux jours des goulags : les juifs sont les créateurs du capitalisme. Dur dur de changer le catéchisme…Il n’y a pas eu de Vatican 2 chez les gauchistes.

On attend le pourrissement d’une situation dont les seules victimes sont les juifs de France.

OU SONT LES FFI ?
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron