HAMAS, UN CLUB DE MILLIONNAIRES

HAMAS, UN CLUB DE MILLIONNAIRES

Messagepar Nina » Juillet 17th, 2014, 9:04 am


Image

(jet privé pour milliardaires terroristes en tournée à l'étranger !)


En 2006, la rue palestinienne a majoritairement voté pour la Hamas après le désengagement des israéliens.

Il s’agissait d’un vote-sanction contre le Fatah dont la corruption était devenue endémique, mettant en péril sa population.

Après plus de 7 ans au pouvoir, il semblerait que le Hamas soit devenu lui-même le grand profiteur des subsides étrangers venant des pays arabes, américains, européens. Il profite surtout du blocus imposé par l’état juif.

Le Hamas compte désormais un club de millionnaires dont le blocus est devenu une ressource financière très confortable.

Peu après sa prise de fonction à Gaza, le Hamas et ses alliés ont commencé leurs tirs de roquettes sur l’état d’Israël.

Les ripostes israéliennes, perçues par l’Occident comme disproportionnées, semblent être contrairement aux apparences, très profitables pour le Hamas & Cie.

En effet, au cours des 7 dernières années, les tenants du pouvoir à Gaza sont devenus très très très riches.

Les sommes fabuleuses que le Hamas a pu amasser est le fait justement du blocus.

Ces sommes exorbitantes qui atterrissent sur les comptes personnels sont le fruit des taxes imposées sur les marchandises de contrebande en provenance d’Égypte par des tunnels ferroviaires construits par le Hamas. L’essence égyptienne est elle aussi beaucoup taxée.

Ces sources de revenus ne seraient pas possibles si le Hamas n’incitait pas violemment Israël à des ripostes et au blocus. Il faut pour cela aux terroristes islamistes de la bande de Gaza, maintenir un état de guerre permanent, maintenir le blocus.

De la même façon, les bénéfices engrangés par le Hamas et ses complices deviennent moins importants lorsque des tonnes de marchandises israéliennes mais aussi étrangères (aide humanitaire) parviennent dans la bande de Gaza.


Le manque devient moins prégnant et le Hamas perd de l’argent. Une règle économique basique.

Pourtant, de nombreux rapports, peu évoqués par la presse internationale, évoquent la prise en main par le Hamas de cette aide humanitaire. Au lieu d’être distribuée, elle devient marchandises écoulées aux gazaouis.

Toutefois, certaines caméras, pour la parade, s’attarderont quelques très rares fois sur ces distributions entreprises par le Hamas. Elles sont visibles pour la bonne santé de la désinformation et à usage de la communauté internationale.

Dans le même temps, le Hamas s’enorgueillit d’avoir, lors de tournées internationales, levé des fonds très importants auprès des amis de la Palestine.

Pour réussir il faut toutefois donner quelques contreparties. Quelques petites offensives.

Il est difficile de passer pour des résistants si des attaques régulières n’ont pas lieu sur Israël.

Il faut pour le Hamas prouver qu’ils sont actifs pour éliminer l’état juif…de temps en temps…

D’OÙ VIENT TOUT CET ARGENT ?

Lors d’interviews données à des médias étrangers, le Professeur Ahmed Karima d'Al-Azhar en Égypte, le Hamas s’est peu à peu transformé en club de millionnaires.

Selon Karima, le Hamas se vante de posséder pas moins de 1200 millionnaires parmi ses fonctionnaires de direction et de niveau intermédiaire. (mazette !)


Affirmation reprise mais légèrement minorée en
2012 par le Président Mahmoud Abbas qui lui, lors d’une conférence de presse à usage uniquement palestinien, dénombrait quelques 800 millionnaires à Gaza.


Les médias Jordaniens ont même rapporté que Khaled Mechaal était à la tête d’une petite fortune estimée à 2,6 MILLIARDS de dollars.

Il y a un an, lorsque les frères musulmans étaient au pouvoir en Egypte, le Hamas s’est quelque peu relâché dans la bande de Gaza en étalant ses richesses en plein jour.

On vit alors un déferlement de villas de luxe, de voitures de luxe ainsi qu’un essor dans le marché immobilier de grand standing dans la bande de Gaza.

Il était inutile cacher sa bonne fortune alors…

Gaza compte plus de 40 % de chômeurs, il serait dérisoire de parler de cette gabegie et de ces vols à répétition. Il serait inutile de mettre en avant la nécessité absolue des dirigeants du Hamas de commencer une nouvelle guerre avec l’entité sioniste.

Les terroristes qui commandent la bande ont besoin de retrouver ses tunnels de contrebande et de rester au pouvoir même si c’est au détriment de la population gazaouie. Il y a toujours des pertes en affaire. On s'y retrouvera plus tard !

Qui en parlera ? Qui osera demander des comptes ? Certainement pas les producteurs d’intox qui font l’opinion.

Le club des millionnaires de Gaza a de très belles années devant lui. Il lui suffit de titiller les juifs d’à-côté pour repartir à la pêche aux financements de sa…résistance…
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités