ISRAËL-PALESTINE – L’escalade jusqu’où ?

ISRAËL-PALESTINE – L’escalade jusqu’où ?

Messagepar Nina » Juillet 8th, 2014, 9:57 pm

Image

ISRAËL-PALESTINE – L’escalade jusqu’où ?

Ça les aminches c’est le titre de Sarah Diffalah dans le Nouvel Obs.

Oserais-je lui répondre : JUSQUE DANS LEURS CULS ? Absolument.

La presse française et européenne ont l’art de nous refiler du pauvre gazaoui qui en chie dès que la riposte israélienne se met en place.

Comme de bien entendu, Charlie l’Enderlinade aura eu les petits clichés à présenter au 20 Heures qui font pleurer mémère dans les cités. Mémère torchonnée qui en a déjà plein le cul de se fader tout le monde à bouffer après un pénible jeun du Ramadan.

Ses petits occupants de table vont gueuler leur soif de vengeance contre les juifs afin de laver le sang et l’honneur des Palos.

Rahhh mes aminches ! On appelle ça un gimmick. Un truc en zique qui vous rend nostalgique, un déjà-entendu qu’on connait si bien et qu’on apprécie.

J’attends, dès les premières centaines de morts à Gaza, les hordes de gauchistes tenant le crachoir sur les pavés parisiens et dans les grandes villes de Province, entourés de leurs muslims rageurs.

Alors où ira l’escalade dont semble si effrayée la petite Diffalah ?

En suppositoires servis à domicile.

Elle tremble la pauvrette à l'idée que l’infanterie israélienne se pointe à Gaza City ou Khan Younes.

Notez, je la comprends…Ils sont remontés dans l’armée à ce qu’il paraît.

Bon…On va avoir les sempiternelles « ripostes disproportionnées » mais là, il faut vraiment que l’état d’Israel s’en cogne vraiment.

Ce ne sont pas eux qui sont sous les bombes mais bel et bien plus d’un million d’Israéliens.

Quand on connait la maladie, on se doit d’appliquer un maximum de protocole de soins non ?

Donc : JUSQUE DANS LEURS CULS !

Ramadan ou pas, on n’en a rien à foutre de ces trouducs auxquels on rend service de toute façon.

« Les mois sacrés (Ramadan), les morts vont direct au Paradis ». La Sunnah est on ne peut plus claire sur le sujet.

Pour ceux qui souhaiteraient éventuellement retarder leurs départs vers le Paradis d’Allah, il y a la solution Égyptienne ou Jordanienne.

Un petit traité sur la question est par conséquent urgent. Al Sissi sait comment s’y prendre avec les frères musulmans. Il s’engagerait à les déprogrammer dès leur arrivée au passage de Raffah contre du fric et/ou des armes.

La machine à fabriquer de l’opprimé palestinien est donc en route encore cette fois-ci. Huilée dans les rédactions des gros médias, je parie pour le ras-le-bol.

Vu qu’on va se taper de bonnes grosses daubes écœurantes en Irak et dans tous les coins où ça pullulent d’arabes et de tribus arabes qui se mettent sur la tronche…les Palos vont un peu être marrons dans l’histoire.

Il n’y a qu’à faire circuler un max de vidéos où ces bons fils du Califat enterrent vivants leurs frères musulmans, les crucifixions d'arabes chrétiens…Enfin…Vous voyez…ces bonnes mœurs dégueulasses qui feront passer la riposte israélienne (pour cause d’agressions permanentes tout de même) pour ce qu’elle est : UNE JUSTE CAUSE !

Allez Tsahal ! Allez Israël ! Allez les aminches faites aussi votre part de boulot. On ne peut se déclarer sionistes sans donner un peu de sa personne.

Le volontariat civil ou toute autre manière d’aider Israël est une injonction. C’est notre priorité.

Am Israël Haï
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités