CHEZ LES ZOABI, LES FEMMES SONT TARÉES

CHEZ LES ZOABI, LES FEMMES SONT TARÉES

Messagepar Nina » Juin 30th, 2014, 10:04 am



« Fils de putes ! Occupants puants juifs ! C’est ma maison et je ferai ce que je veux ! » Hurlait Nasrin Zoabi, cousine de Hanin Zoabi la plus que controversée députée arabe israélienne.

Langage fleuri, parfaitement gueulé en hébreux pour la mauvaise cause, cette femme est vraiment une teigne et une digne fille de la famille Zoabi.

C’est à la faveur d’un petit contrôle de la police anti-drogue à Eilat que la pauvre martyre palestinienne eut l’occasion de sortir tout son vocabulaire aux flics venus rechercher son modeste appartement.

« Vous ne savez pas à qui vous avez affaire vous les nazis ! » continuait-elle alors que les flics imperturbables fouillaient méthodiquement les lieux.

« Puissiez-vous mourir ainsi que toutes vos familles, juifs puants qui occupez nos terres ! ».

Nasri Zoabi a, ce jour là sortit toute la panoplie du « Palos illustré ».

Rien n’y fit et les flics, habitués aux débordements orduriers de cette partie de la population, embarquèrent avec eux, la « dame » et un kilo de hashich.

Le martyr a un coût et un poids. Un petit kilo par ci, par là, quelques petits services rendus à la lutte armée pour transporter s’il le faut quelques petits pétards qui exploseront bien un jour sur quelques juifs. La citoyenneté israélienne vous laisse tout le loisir de vous balader partout et sans check-point. Grave erreur.

La famille Zoabi, originaire de Nazareth, semble accorder à la branche féminine de sacrées tares.
Ces redoutables arabes-israéliennes ont trouvé le moyen de pourrir les débats à la Knesseth ou bien de faire dans le trafic de drogue.

Ce n’est pas le cas du cousin Mohamed Zoabi. Il est du reste, depuis ses annonces répétées d’allégeance et d’amour inconditionnels à Israël, une véritable cible à éliminer. Tout bon musulman se doit de le dégommer au nom de l’islam et de la lutte anti-sioniste. Déjà trois arrestations de pieux arabes en planque près de chez lui pour éliminer Mohamed Zoabi.

Image

Sa « tante »…Hanin Zoabi, en fait on ne sait plus trop chez les arabes qui ont la sale habitude de se marier entre cousins, la tante devenant pour plus d’un mariage sur deux, la belle-mère, on s’y perd. La tante-député n’ayant eu d’autres commentaires à faire sur Mohamed que celui de "son problème mental et d’identité". Et de lancer une fatwa contre ce jeune homme de 17 ans qui ne manque jamais, dès qu’on lui tend un micro, de lui conseiller « d’aller vivre dans un des 22 pays arabes alentours si elle hait à ce point l’état juif. »

(interview en anglais de Mohamed Zoabi).

Oui, mais il est marrant le petit Mohamed. Des femmes arabes qui peuvent dealer (comme Nazrin) et être élue député dans un parlement (comme Hanin) sans avoir à se couvrir la tête et accoucher d’une dizaine de lardons, ça se fait rare dans la région.

Image (Mohamed Zoabi)

Du reste, le petit joke de Mohamed au sujet de sa tante Hanin est plutôt marrant :

»….Je ne sais pas mais je vous le demande (au journaliste qui l’interroge), pourquoi n’est-elle pas mariée à 40 ans ? Qu’est ce qu’elle cache qui pourrait heurter les arabes ? ».


C’est vrai ça ! Si ça se trouve Hanin Zoabi est homo et ne peut vivre sa sexualité tranquillou chez les arabes. Ce n’est gênant que chez eux à vrai dire. Si elle reste confinée dans les territoires disputés après s’être faite éjectée de la Knesseth, je doute que ses chers frères et sœurs palestiniens lui donnent l’occasion d’avoir seulement une sexualité et encore moins la parole.

« Nous n’avons pas besoin de traîtres dans notre parlement ! » assène Mohamed Zoabi.

A quand une mesure de rapatriement vers Gaza ? Ces femmes touchent des subsides du gouvernement israélien et il est plus que temps de couper les vivres à ces salopes.




Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 15 invités

cron