LE CASSE TÊTE ARABE-ISRAELIEN

LE CASSE TÊTE ARABE-ISRAELIEN

Messagepar Nina » Juin 29th, 2014, 10:18 pm


Même si vous découvrez ici et là des citoyens arabes israéliens ravis de vivre en terre juive pour cause de démocratie, il faudrait y regarder à deux fois.

Il fut un temps pas si lointain, traînait sur la toile une vidéo montrant les habitants de Oum El Farhm, village arabe en Israel, récusant avec force belles phrases leur palestinophilie.

L’idée qu’on puisse remettre ce village prospère sous contrôle palestinien par un jeu de frontière leur empoisonnait l’existence.

« Nous sommes israéliens ! Nous n’avons rien à faire de Mahmoud Abbas ! » Entendait-on sur cette petite vidéo filmée par des reporters de la TV israélienne.

Beaucoup se réjouissaient d’entendre de si belles paroles. Enfin ! Des arabes clairvoyants qui ne semblaient avoir qu’une seule trouille, celle de se retrouver comme leurs frères d’à-côté, quémandant du travail et faisant allégeance aux clans nombreux qui régissent la Judée-Samarie.

Toutefois, dans cette folle démocratie israélienne, il semblerait qu’on ne sente pas vraiment bien les choses. On a une sacrée tendance à oublier quelques accommodements avec la nature arabe de certains des citoyens israéliens.

En ce qui concerne Oum El Farhm, cela devrait normalement rappeler aux pouvoirs publics de l’état juif, que ce village d’irréductibles arabo-musulmans, a une attitude à géométrie variable en ce qui concerne sa loyauté.

Il y a déjà quelques années, au moment des élections à la Knesseth, certains hommes de gauche israéliens s’étaient émus de la radicalisation d’Oum El Farhm en matière religieuse.

Les pauvres idéalistes qui pensent que faire ami-ami avec les arabes en ignorant certaines réalités sécuritaires ont du admettre que ce village vivait un peu trop à l’heure saoudienne.

Ce fut le cas de JP Bensimon qui fut battu cette année là et eut du mal à se remettre de sa petite virée chez ses chers amis arabes israéliens.

Il en aura mis du temps le pacifiste ! Il aura oublié sans doute dans son amour du prochain arabe, qu’à l’origine des attentats terroristes, le Shin Beth (services secrets du territoire) avait mis en avant un chiffre terrible à propos de la collaboration active de ces arabes israéliens dans la réalisation de ces attentats : près de 70 %.

70 % des attentats ont pu être perpétrés grâce au soutien des arabes israéliens.

Que ce soit pour promener les terroristes, pour faire des repères, pour donner asile en cas de besoin ou bien faire épouser un des leurs pour accueillir des prétendants au martyrs et jouir du regroupement familial.

Oum El Farhm vient encore de démontrer combien il est facile de se retourner et de mordre la main qui le nourrit.

Vendredi dernier, jour de mosquée, remontés comme il faut par l’imam du coin, voilà nos arabes israéliens en train de manifester à coups de pierres et de cocktails Molotov, parce qu’ils trouvent
« disproportionnées » les recherches de Tsahal concernant le kidnapping des adolescents.

Vous noterez au passage que les arabes ont toujours eu clef en main, l'histoire, le vocabulaire, par l'occident. Eux, au départ, ils ne savaient rien à propos de la naqba, des cananéens ou que sais-je encore. Tout ça c'est de l'importation à usage local et international.

La problématique des arabes dès vivant sous un autre drapeau n'est plus l'apanage du moyen-orient, on a nous aussi, notre part du gâteau. C'est une maladie qui se répand partout dans le monde.

Ils sont contents de jouir des commodités de l’Occident mais sont capables, à la moindre anicroche, de se retourner et de frapper.

Nous serions en droit de penser qu’Israël fait montre de faiblesse. Et nous aurions raison.

Ce besoin de plaire à la fameuse « communauté internationale » qui n’en a rien à foutre que l’état juif soit une démocratie et vive sous les roquettes tous les jours, devient intenable.

Y a-t-il moins de résolutions anti-israéliennes à l’ONU ? NON.

L’Union Européenne tient-elle compte des paramètres sécuritaires d’un état souverain ? NON.

C’est NON à tout. Alors pourquoi laisser faire ?

Si Oum El Farhm est un problème alors que ce village devienne ce qu’il veut : PALESTINIEN.

Qu’Israël ait enfin les couilles de refiler tout ce village qui jouit des bienfaits des allocations familiales et de tout ce qui en fait un petit oasis démocratique à l’Autorité Palestinienne.

Israel gagnerait vraiment plus à se défaire de cette merde qui lui coûte de l’argent et remet en question sa souveraineté.

Cela fera plaisir aux gauchistes en plus ! Mahmoud et sa bande pourraient y voir une sorte de reculade, les américains un « geste » tout comme la fameuse « communauté internationale ».

Mais alors quelle rage les villageois d’Oum El Farhm vont ressentir. Ivres de colère de devoir vivre l’enfer arabe, ils seraient capables de mettre le feu pour rester israéliens. Nous jouirions enfin d'un spectacle incroyable : une grosse manifestation d'arabes hurlant leur dépit pour rester israéliens.

Ça, les aminches...Ça refilerait un coup à l'intox et aux tenants du BDS ! Voilà une idée qu'elle est bonne.

Ne pas hésiter à refiler les malades à leurs familles. Elles sont les seules à prendre soin d’eux n’est ce pas ? ;)

Si Oum El Farhm se retrouve sous la coupe d’Abbas demain, je vous fiche mon billet que ça va les calmer fissa les arabes israéliens.

A bon entendeur…



Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 15 invités