LES CRAMPONS D’ALLAH

LES CRAMPONS D’ALLAH

Messagepar Nina » Juin 29th, 2014, 5:51 pm

Image

Si l’équipe algérienne avait perdu, il y aurait eu le feu. Elle a gagné, on a eu le feu. Merci à eux.

On se faisait chier dans ce mondial qui n’est jamais à l’heure vu que le Brésil se trouve aux antipodes et que les plus grandes équipes se sont fait lourder rapidement.

Personnellement, n’attendant rien de l’équipe de France, vu que mon patriotisme en a pris un coup depuis quelques années, je m’attarde pourtant sur le rendu médiatique de la coupe du monde.

On se tait devant les débordements et il faut, hélas traquer la presse dite populaire pour jauger les dégâts de nos « concitoyens » qui ont investi massivement dans le drapeau algérien.

Rue89 n’a pas pu se taire. Mieux encore, le média n’a pas manqué de nous gratifier d’un article particulièrement con sur les fennecs algériens.

Le titre est déjà une prouesse : « Ce jeudi soir, l’équipe d’Algérie s’est qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial, phase jamais atteinte par les Fennecs. Elle met fin à une série noire qui durait depuis vingt ans pour les pays arabes. »

Tandis que le monde arabe est à feu et à sang et que l’on dénombre des milliers de morts, Ramsès Kefi, l’auteur du piètre billet n’a honte de rien.

Ramsès…Rien que le prénom fait rire. On se demande à quoi pensaient les parents pour filer un tel prénom à leur rejeton. Un idolâtre le Ramsès si j’ai bonne mémoire. Bon…Ok…il s’est un peu acharné sur les hébreux selon Cecil B De Mille mais tout de même…De là à refiler un adorateur d’Isis à un fils musulman, ça craint non ?

Je suppose comme beaucoup de mes potes fans de foot que l’excuse de l’équipe d’Algérie sera toute trouvée lorsqu’elle s’inclinera devant celle de l’Allemagne.

« Et mais putain ! On fait ramadan alors c’est pas de not’ faute ! «

Car, les communicants algériens l’ont répété moult fois : "beaucoup vont respecter le jeun du Ramadan."

Dans notre équipe à nous les aminches…le Ramadan va aussi frapper. Aussi, on apprend ici et là que Deschamps prend ses distances vis-à-vis des questions religieuses de ses joueurs et les laisse décider d’appliquer le jeun ou pas. :D

Ca ne mange pas de pain. Didier Deschamps ne tient pas du tout à se faire mal voir par la puissante communauté footballistique française d'origine arabo-musulmane, surreprésentée jusque dans le centre de formation de Clairefontaine.

Du reste, une grande partie de l’équipe algérienne d'aujourd’hui a été formée dans notre centre bien kouffar Clairefontin pour le plus grand plaisir d’Alger la blanche. Rentabilité ? Zéro.

Aurons-nous les chiffres des débordements dus à l’enthousiasme de nos compatriotes arabo-musulmans ? J’en doute aussi. C'est vrai ça...On sait jamais combien ça nous coûte la joie des supporters.

Oh…Aminches de mon cœur accordez-moi une redondance afin de goûter encore plus au titre de Ramsès le grand ! Celui qui officie dans la pyramide de Pierre Haski, elle est trop bonne :
« Elle met fin à une série noire qui durait depuis vingt ans pour les pays arabes. »


Mouahahahahahhaahh
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron