ILS ONT EU PHILIPPE VAL !

ILS ONT EU PHILIPPE VAL !

Messagepar Nina » Mai 23rd, 2014, 10:18 am

Image

L’immense panard que prend la presse à l’annonce du limogeage de Philippe Val n’est pas douteux. Comment en aurait-il été autrement ?

Un gauchiste, ex-rédacteur en chef de Charlie Hebdo qui avait dénoncé l’antisémitisme en France dans au début des années 2000, il fallait le flinguer.

Val, qui a eu le culot de lourder l’enfoiré de service SINNE parce qu’il avait dépassé la mesure en se répandant en propos antisémites ras-du-cul, se retrouve bien solitaire en ce moment.
France-Inter vient de le remplacer par une femme (Laurence Bloch) qui connait son affaire. De ça, je n’en ai rien à foutre.

Philippe Val fut ma petite lueur, ma petite lanterne à moi lorsque la France se déchainait et qu’aucune journalope ne condamnait les synagogues qu’on brûlait, les enfants qu’on molestait et les rabbins qui se faisaient cracher dessus dans les rues.

Seul le gauchiste Philippe Val osait y aller de sa plume assassine dans Charlie Hebdo : dernier canard on aurait penser trouver quelque sympathie. Ses éditos dénonçant l'antisémitisme sous couvert d'antisionisme restent mémorables.

Ils se régalent les aminches ! Ils ont enfin eu la peau de Val parce qu’il a osé dire dernièrement et devant les amis du CRIF quelques sentences contre le journalisme d’aujourd’hui ainsi que sur Snowden.

Pierre Haski, Rue89/Nouvel Obs lui est tombé sur le râble comme un gros malade qu’il est.

Sa plume rageuse a fait les délices de tous ceux qui voient en Val « un traître à la cause palestinienne et un « sioniste » planqué. Planqué…voire au service du Mossad. On n’est pas à une connerie près chez les islamo-gauchistes.

« Le fait que le prix Pulitzer ait été attribué aux journalistes qui ont révélé l’affaire Snowden est le symbole de la crise de la presse car Snowden est un traître à la démocratie. »


Rahh ! Ca lui a troué son gros cul à Haski !

Comment ? Un mec de la NSA qui balance contre le grand Satan est forcément un héros ! Puisqu’on vous le dit !

ET HASKI CONCLUANT SA PROSE QUI PUE PAR :
« On savait Philippe Val depuis longtemps proche des thèses de l’aile néo-conservatrice américaine, mais on aurait pensé qu’il attendrait la fin réelle de son mandat à la tête de la principale radio du service public français pour exprimer des opinions aussi polémiques. Si on avait l’esprit mal tourné, on parlerait de « trahison de la démocratie »...


Je savais que Haski était une vraie daube mais là, il touche le fond. Aveuglé par la haine de soi, il rince toujours plus dès qu’il aperçoit un philosémite dans son horizon très très étriqué.

Aller à contre-courant est devenu REAC ! Oser dénoncer l’antisémitisme est devenu REAC !

Songez les aminches…Seuls les arabo-musulmans souffrent dans ce bas monde et surtout en France.
LE GAUCHISTE VAL A DIT LA VÉRITÉ…IL A ÉTÉ EXÉCUTÉ.

On a fêté ça en grand dans la presse et surtout sur Rue89/Nouvel Obs.

C’est Menouar Merabtène ALIAS SLIM qui s’y est collé ! Pensez ! Un Algérien bon teint, bédéiste engagé…où donc ?

Image

Vous sentez la jouissance ? Ca a du picoler sec dans les rédacs ! P’tête pas Ménouar…ça craint de picoler il y a toujours quelqu’un pour vous balancer dans la oumma.

Les commentaires vont bon train. Toute la clique antisémite est au rendez-vous parce qu’ils n’ont que ça à foutre.

Bientôt, ces gros cons devront payer la note. Pierre Haski en tête avec ses potes de Marianne et du Nouvel Obs, du Monde etc…

Parce que ces mecs ne se réveillent pas. Parce qu’ils sont précisément ce qu’ils décrivent : des néo-colonialistes de merde qui croient filer des loukoums à des barbares alors qu’ils les enfoncent dans l’obscurantisme en leur faisant bouffer du juif.

Philippe Val fut ma loupiotte alors qu’il faisait noir. Qu’il en soit remercié !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ILS ONT EU PHILIPPE VAL !

Messagepar Désiré » Mai 23rd, 2014, 3:04 pm

Philippe Val n'est pas encore mort quand même !

Il y a certainement une vie après France Inter .

Ne faisons pas déjà son éloge funèbre .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron