A NOUS LES MUSULMANS !

A NOUS LES MUSULMANS !

Messagepar Nina » Mai 21st, 2014, 9:34 am


Le business repart !

A vrai dire il n’a jamais cessé. Nous, l’EUROPE, (pour combien de temps encore…) avons à nos portes quantités industrielles d’immigrés venus des pays arabes "révolutionnaires" et d’Afrique Sub-Saharienne.

Tous ces postulants aux nations européennes n’ont qu’un désir : venir s’installer dans nos cantines pas encore totalement halal.

Image

Lampedusa est devenue la porte sacrée de ces milliers d’hommes, femmes et beaucoup d’enfants qui veulent enfin goûter aux plaisirs de la démocratie et à une Reconquista à peine déguisée.

Les révolutions arabes mal gérées auront au moins eu l’avantage pour ces hordes de demandeurs d’asiles de leur donner d’emblée le statut de « réfugiés politiques ». L’Europe ne peut s’asseoir dessus. Ça la foutrait mal.

C’est à partir de la Libye dont nous savons combien elle était « chère » à Sarkozy et à Bernard Henri Lévy, que tout le trafic humain a lieu.

Chers aminches, lorsque décriée par les zumanistes, j’osais invoquer le fait qu’un despote éclairé à la Ben Ali ou un fantasque comme Khadafi étaient moins néfastes que des tribus qui ignorent les termes « démocraties » « nations » et autres vocables de notre vieux continent.

En attendant, tous les jours, les Italiens doivent se taper le boulot en repêchant nos futurs compatriotes. Ils commencent à gueuler et à revendiquer le fait que les frontières italiennes sont aussi les frontières de l'Europe. Le combat contre ces immigrations est donc un combat EUROPÉEN. ILS ONT RAISON !

Cessez de gémir. Ce sont nos futurs compatriotes que vous le vouliez ou non.

L’Allemagne en a besoin car son taux de natalité est en berne (ou Berne) et la France est une terre d’asile d’aliénés.

Ne parlons même pas des pays scandinaves, ils ont la gueule de bois car se rendent compte que bientôt, y aura même plus un casque de viking dans le paysage.

Et l’Angleterre ? Elle est gâtée. Tous les muslims veulent y aller. C’est leur Eldorado, leur Mecque du Nord à eux.

C’en est même humiliant pour nous les gaulois, car on a l’air de petits bras à côté des britanniques citoyens.

Faut dire que tout est fait pour les accueillir en grandes babouches du côté de la perfide Albion.

Quoique…Qu’ouïe-je ? Que vois-je ? On ose condamner des revenants du djihad en Syrie dans cette Angleterre ?

« Mashudur Choudhury, 31 ans, était accusé de s'être rendu en Syrie pour participer à un camp d'entraînement et devenir un "martyr »

Avec deux autres potes anglais-musulmans, Choudhury était parti en Syrie pour le djihad.

Voici un des texto de son épouse soumise avant qu’il ne se casse : « Va mourir sur le champ de bataille. Va mourir, je le pense vraiment, vas-y. Je serai soulagée. »

Nous aussi M’dame !

Mais le djihadiste est revenu tranquillou en avion. L’avait moins envie de mourir le traître !

Pourtant, plein de bonnes intentions il avait prévu de faire de son trio de gagnants un vrai groupe terroriste au nom un chouilla long : «Brigade britannique des mauvais garçons bangladais». (euh...véridique...c'est pas des conneries !)

On attend le verdict pour le mois prochain.

Dans la foulée, on a le Cap’tain crochet de la cause djihadiste. MOMO BELLE GUEULE ALIAS ABOU HAMZA.

Image

« Citoyen britannique ». Ça me fait toujours marrer. Un Égyptien qui vient faire chier son monde à Londres devient citoyen britton. L’ex-imam de Finsburry Park avait été écroué d’abord en Angleterre et c’est là que son histoire devient croustillante.

En zonzon, le voilà cajolé, dorloté par un infirmier anglais car comme vous le savez, avec ses crochets en guise de mains ça restreint vachement les ablutions.

Mettez vous à sa place. On se perce facilement une glaoui en se torchant !

Au bout de deux ans, l’imam-djihadiste apprend par une indiscrétion que l’infirmier qui le lave tous les jours est pédé.

Notre imam se fout en rogne à donf les balles et veut attaquer en justice l’administration pénitentiaire !

Ca la fout mal pour ses fidèles en zonzon car il est soupçonnable d’avoir goûté aux délices des mains d’un inverti.
Pourtant, il l'aimait bien son infirmier Abou boubou...

On lui change son infirmier et on le remplace par un autre avec garantie qu’il est un vrai "hétéro-sa-race."

Ouais…ouais…Deux ans sans savoir ? MDR !

Vu qu’il va passer le reste de sa misérable vie en taule, il serait bon de savoir qui lui lavera les couilles et le derche ?

Va-t-il trouver le moyen de récuser tous les infirmiers ? Suspens insoutenable...

Le mieux serait de laisser la tâche à un autre muslim extrémiste, ce n’est pas ce qui manque dans les zonzons.

Que j’aimerais être pourvue d’une carte de presse pour aller taper l’incruste et voir comment ce hibou manchot se démerde… :D

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron