RÉPONSE A GUY MILLIERE

RÉPONSE A GUY MILLIERE

Messagepar Nina » Mai 20th, 2014, 9:03 am

Image

NON JEAN PATRICK TU N'AS PAS RAISON SUR CE COUP !

En éditant l'article de ton ami Guy Millière tu donnes un petit coup de pouce aux fans antisémites.

A propos du film "Welcome to New York", Guy Millières donne dans le pathétique.

Cet homme qui nous avait habitué à plus de nuances sur certains points d'actualité, qualifie le film de Ferrara de je cite : "FILM DUR, ÂPRE ET MAGNIFIQUE !"

Inutile de gloser autour de l'article de G. Millières dont je sais combien vous êtes tous friands. Mais il arrive toujours le quart d'heure où soit on est un héros comme disait Andy Warhol soit un vrai con.

Le quart d'heure vrai con est arrivé avec cette mouture spéciale Millière chez qui la haine de la France dépasse largement les frontières de l'intelligence.

Encenser les USA à tout bout de champ n'est pas non plus une posture honnête.

Il n'est pas le seul à connaître l'histoire des Etats-Unis et ses relations avec les juifs et/ou Israel.

Rappelons à Millières les fortes hésitations des américains pour aider les juifs fuyant l'Allemagne nazie. Le Saint-Louis finira sa course à Hambourg et tous ses occupants juifs dans les camps de concentration alors que des navires emplis d'enfants anglais étaient accueillis en fanfare à New-York !

Rappelons à Millières en 1949 sur les plages de Long Island on pouvait lire des écriteaux "INTERDIT AUX CHIENS ET AUX JUIFS !".

Rappelons combien Truman fut travaillé au corps pour accepter la naissance de l'Etat d'Israel.

Rappelons l'embargo américain sur les armes alors que 5 armées arabes coalisées en 1948 se lançaient sur l'état tout neuf d'Israel !

Rappelons...Rappelons...pour qu'enfin Guy Millières qui encense cette grosse merde dont je cite "il n'a pas senti de relent antisémite alors qu'il est très au point pour repérer ce genre de chose...".

Si laisser paraître que les Juifs parents et grands-parents d'Anne Sinclair se seraient enrichis durant la première et seconde guerre mondiale n'est pas antisémite...Où allons-nous ?

La haine de Guy Millière à l'égard de juifs de gauche est-elle à ce point justifiable pour qu'il trouve MAGNIFIQUE un film ignoble ?

SE BATTRE, MILITER POUR ISRAEL C'EST AUSSI AVOIR UNE ETHIQUE. LAISSER INSULTER ANNE SINCLAIR ET TRAINER DANS LA BOUE DSK N'EST PAS MORAL.

Surtout lorsque cette fange vient d'un milieu plus que trouble. Je rappellerai que les producteurs de "Welcome to New York" sont des petites crapules sortis tout droit de la machine CANAL PLUS. Que l'un d'entre eux est arabo-musulman (IBRAHIM CHIOUA) et que mettre à terre des juifs EST NI PLUS NI MOINS DU MILITANTISME.

SE PAYER DES JUIFS POUR UN ARABE....QUOI DE PLUS NORMAL !

Si Guy Millière pense que l'attitude des USA en ce moment à l'égard d’Israël est inamicale...Il aura raison. La faute d'Obama oui...L'administration Obama oui...mais ce n'est pas TOUT !

Force est de constater que nos amis évangélistes sont en train de changer de cap et que l'Eglise protestante s'est assurée de l'amitié avec les arabo-musulmans.

Les Universités catholiques avaient déjà commencé leur travail de sape en donnant des chaires à des "palestiniens", des arabes issus de la ligue depuis un très long moment.

Bref ! En comptant nos abattis, on n'a pas vraiment grand monde de notre côté et nous assistons tous les jours à des guerres incessantes AUX ETATS UNIS ! Les syndicats étudiants votant des motions anti-israéliennes, des journaux faisant étalage de saloperies sur Israel, des Universités accueillant les cinglés de BDS ! TOUS LES JOURS !

Il y a une dizaine de jours, une école primaire californienne demandait à ses élèves de réfléchir sur la véracité de l'holocauste !

La liste est trop longue. Les USA ne sont pas la panacée même s'ils se présentent comme les "alliés indéfectibles". Nous avons grandi. C'est au cas par cas que nous abordons amicalement ou pas ceux que nous rencontrons sur notre route. C'est ça le pragmatisme.

On pourrait mettre ça sur le compte du dégoût que le monde de la finance avec ses crises à répétition a inoculé aux croyants mais ce ne serait pas tout à fait exact.

Ce dégoût parfaitement justifié serait la raison de nos bons amis pour se détourner des juifs...d'Israel ? Mais...dites-moi, ce ne serait pas un chouilla antisémite que de raisonner ainsi ?

Ce serait faire accroire que les juifs sont responsables d'un merdier mondial et tiens...dans notre gueule le cliché pourri !


Guy Millière s'est trompé. Ca arrive à tout le monde : PAS A NOUS ! Nous n'avons pas le droit.

Nina
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron