NEWSWEEK, LE MOSSAD ET LE GURU

NEWSWEEK, LE MOSSAD ET LE GURU

Messagepar Nina » Mai 12th, 2014, 12:05 pm

Image


Un de ces titres qui appâte le chaland.

En ce moment, vous devez le savoir, une autre affaire concernant le Mossad vient de faire surface.

Des petits malins journaleux de Newsweek ont décidé de faire du clic. Le journal en question, racheté depuis à peine deux ans par IBT MEDIA.

Newsweek faisait face à d’énormes pertes financières depuis de longues années. Beaucoup ont tenté de le repêcher sans succès. Après des dizaines de millions de dollars de pertes il fallait vendre rapidement. Ce fut fait mais pas à N’IMPORTE QUI. C’est là que ça devient croustillant.

On y reviendra, ne soyez pas pressés. On a le temps sur zakhor…

Le Mossad maintenant. D’où vient la terrible controverse concernant les services secrets israéliens et américains ?

Il paraîtrait (conditionnel obligatoire) que des agents du Mossad (dans le premier article de Newsweek) seraient infiltrés partout aux Etats Unis et qu’ils seraient très proches du bureau ovale.
En gros, les aminches, les espions israéliens tiennent le crachoir d’Obama dans le bureau ovale. Damned ! So close…

Le second article est tout aussi poilant. Voyant sans doute que leurs recettes augmentaient dès qu’il s’agit de mettre « l’allié indéfectible israélien» dans la merde, le Newsweek donne carrément dans l’exemple glauque même si la scène se situe en Israël il y a plus de 16 ans !

Alors que le Vice-Président Gore se trouvait tranquille dans sa chambre d’hôtel, voilà qu’il fut dérangé dans la contemplation de ses orteils par un petit bruit venant du conduit d’aération.
Vous ne rêvez pas. Rien que l’histoire des panards du Vice est authentique. Ce qui suit est on ne peut plus approximatif. Les gardes de sécurité arrivent et voient un gars dans le conduit d’aération. Ne voulant pas utiliser leur arme, les barbouzes américains ont toussé afin de faire partir l’espion israélien.

La source n’est pas authentifiable. Il faut uniquement se fier à l’anonyme qui a donné « le scoop » à Newsweek.

Dans la foulée, l’article en question évoque le manque de politesse du Mossad à l’égard des institutions américaines, insiste lourdement sur « l’agressivité israélienne ». « Ces gens là ne respectent rien et encore moins leurs amis puisqu’ils viennent espionner chez nous ».

Avec les moyens que possède le Mossad, j’imagine mal un mec aller crawler dans un conduit
d’aération. Franchement faut être con. Même espionner Al Gore est con. En Israel en plus ? Y a pas d’autres moyens pour le mater à poil dans sa chambre ? Si cela est utile bien entendu…

« Nous n’avons pas espionné Al Gore ou tout autre représentants américains en Israel ou à l’étranger a dit Danny Yatom –ex-chef du Mossad- ?, à la radio israélienne. Je pense qu’il y a des méthodes plus adéquates et plus modernes pour le faire. Tout ceux qui lisent des revues ou des livres à ce sujet le savent pertinemment. Ces descriptions d’agents rampant dans des conduits de ventilation sont délirantes. «

Selon Youval Steinitz, Ministre du Renseignement,"il se dégage de ces histoires une impression nette que certains aux USA voudraient voir se détériorer les relations et coopérations entre israéliens et américains."

- Mettons que d’occultes « collaborateurs » dont Newsweek veut taire les noms se sont ligués pour que l’administration américaine refuse de donner des entrées libres à tout israélien voulant se rendre chez elle ? Il est clair que certains groupes politiques influents voient d’un mauvais œil la libération des visas d’entrée par des israéliens qui « pourraient » espionner. On croit rêver.
Il y a à peine un an, le Shin Beth délogeait de gentils espions américains qui planquaient devant le domicile d’Ehoud Barak ! C’est pas mignon d’aller nous ressortir une histoire sur Al Gore vieille de 16 ans et dont personne n’a rien à foutre sinon les éternels contempteurs d’Israël ?

- Mettons qu’au fond du décor se profile la libération de Jonathan Pollard. Au bout de 30 ans en effet, l’ex-analyste des services secrets américains qui a transmis des informations majeures au Mossad, peut prétendre à une libération.

- Mettons que l’administration d’Obama soit furieuse que Keffry, Indink et toute sa clique aient reçu une fin de non-recevoir du gouvernement Netanyaou pour des négociations dont l’issue ressemblerait plus à une capitulation sur des points majeurs concernant la sécurité d’Israël.

- Mettons aussi que la CIA, grandement en difficulté pour cause de mauvais management depuis l’accession d’un John Brennan qui, s’il connait bien la région moyen-orientale, est suspect depuis longtemps de sympathie avec l’islam.

- Mettons aussi que des journaux qui relaient constamment de petites acrimonies à l’encontre de l’état juif sont copains comme cochons dès qu’il faut le dégommer et cela, peu importe leur orientation politique.

- Mettons enfin qu’un GURU soit à la tête d’une petite entreprise qui bat son plein sur la toile.

Qui est à la tête de Newsweek ? IBT Media.

Qui est IBT Media ? Une entreprise franco-américaine avec à sa tête un certain Etienne Uzac (le français) et Jonathan Davis pour la partie américaine.

Image (Jonathan Davis à gauche et Etienne Uzac)


Concept : Les médias doivent intégrer le tout numérique pour être plus lus. Simple.

Jusque là, tout est normal.

Sauf que…et là…c’est plus poilant, voilà notre presse économique qui s’intéresse au frenchy qui monte aux USA. Challenges par exemple :

http://www.challenges.fr/media/20131001 ... sweek.html

On apprend que Etienne Uzac, tout jeune, tout mignon a une sorte de Guru.

Extrait :

« Mais il y a un côté plus mystérieux chez Etienne Uzac. Serait-ce lié au personnage, grand, mince, très timide dit-on, – un manager à première vue peu charismatique? La presse américaine ne s’est pas fait prier pour en savoir plus sur cet acheteur sorti de nulle part. Et elle a découvert des liens étroits existants entre Etienne Uzac et un pasteur évangélique coréen très controversé, David Jang. L’associé américain d’Uzac, Jonathan Davis et sa propre épouse auraient travaillé avec ce pasteur qui se prend tout simplement pour… Jésus Christ revenu sur Terre! «


Jésus himself DIRIGE NEWSWEEK !

Le co-propriétaire de MBT Média et ami d’Uzac est Jonathan Davis.

Fortune :
» Certains rapports ont lié Uzac et Davis, personnellement et financièrement, à David Jang, fondateur de l'Université Olivet basée à San Francisco. Jang est un personnage controversé. Il peut ou peut ne pas croire qu'il s'agit de la deuxième venue du Christ, selon une enquête menée par le magazine évangélique Christianity Today, mais apparemment, beaucoup de ses disciples sont convaincus qu'il est. »


Allez les aminches…

On va faire un raccourci que les djeunes adorent : JESUS VS LE MOSSAD !

Le combat sera dur. C’est la guerre de Gog et Magog sur la toile.

On est mal barrés.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: NEWSWEEK, LE MOSSAD ET LE GURU

Messagepar Christiane » Mai 13th, 2014, 8:53 am

Inspecteur Nina : vous allez être embauchée par le Mossad !

Bravo pour cette recherche pas évidente. Qu'Est-ce qui se cache derrière tous ces sigles ou plutôt QUI se cache derrière !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: NEWSWEEK, LE MOSSAD ET LE GURU

Messagepar Désiré » Mai 13th, 2014, 11:19 pm

Ça m'étonne pas que cet hebdo ait fait faillite aux USA avec une version en arabe et proarabe depuis 2000 .
Des grands visionnaires ces mecs !
Et aujourd'hui ils publient même en Pakistanais (ourdou ?) et ils doivent bien plaire à leurs nouveaux lecteurs et se mettre à leur niveau .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: NEWSWEEK, LE MOSSAD ET LE GURU

Messagepar Nina » Mai 14th, 2014, 8:55 am

Salut Désiré,

Je suis toujours heureuse de te croiser l'ami. Je vois que tu auras pris la peine de te renseigner sur ce canard qui a connu bien des malheurs avant d'être racheté par nos deux (ou trois en comptant le Guru) lascars.

Comme toi j'ai vu l'incroyable audience que le Newsweek reluque comme un beau tas de pognon.

Comme toi, je vois la presse devenir des vitrines de tous les salauds du monde sous prétexte qu'il est devenu un village.

Il ne s'agira pas de professer ou de dispenser un combat contre l'obscurantisme mais bel et bien de s'accaparer des parts de marché only.

Rahh Désiré ! Le moins que nous puissions faire est de rabacher l'essentiel : "le paternalisme, l'aveuglement de ces journalopes n'évitera pas le danger déjà présent.".

Je t'embrasse l'ami,
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron