LE GROS LARD EGYPTIEN

LE GROS LARD EGYPTIEN

Messagepar Nina » Mai 11th, 2014, 10:16 pm

Image

Vous voyez ce gros lard au-dessus ?

Il s'appelle Shaaban Abdel Rahim, plus connu sous le nom de Chaaboula.

Sa gloire, il l'a doit à sa chanson "Je hais Israel" avec laquelle en Egypte il a fait un carton. Son auréole de graisse s'est évidemment étendue à tous les pays arabes.

Il a tout pour plaire : gros, con et spécialement moche.

Chaaboula a commencé à nettoyer les machines dans les laveries automatiques. Une gueule comme ça, tu m'étonnes qu'il faut le faire passer à la caisse. Les mouquères doivent lui faire payer double, voire triple.

Il travailla ensuite chez Mc Felafel ! C'est pas des conneries, c'est la version arabe du Mc Donald. On s'adapte toujours chez les ricains. Et au fait...un McBoudin pour les antillais, ça pourrait le faire ! ;)

Vous l'aurez compris, le gros lard huilé qui a les cheveux graissés et le ventre qui tombe jusqu'à terre à le cerveau d'un pois chiche rapport aux felafels bien sûr.

Repéré par un autre gros lard qui voulait se faire du pognon, Chaaboula déboula en studio et enregistra THE HIT d'Egypte et du Moyen-Orient. Il a squatté un max sur les chaînes TV ce con.

Pour les paroles, faut dire que les bédouins question subtilité, faut creuser un max.

Dans la foulée, le loukoum du Moyen-Orient enregistra un autre tube : "Hey ! Arab learders". Encore un truc bien senti dans lequel l'éléphant de mer du Caire se la donnait grave.

En gros les paroles du tas de merde disaient que Israel et les USA étaient la même face d'une même pièce....enfin...j'traduis du mieux que je peux si tant est que ce genre de conneries puissent se traduire pour nos cerveaux d'occidentaux.

Tout ça pour vous dire que le Chaaboula va ouvrir le prochain festival de musique au Maroc avec son tube planétaire : "I hate Israel".

C'est pas de la balle ça ? Ca va swinguer antisémite au Maroc ! Sans déc...Ca va être autre chose que le festiv gnaoua non ?

Je vois d'ici la foule rigolarde se masser autour de la scène pour reprendre en coeur le refrain merdique du bibendum Cairote.

Paix et tolérance...mouaahhahahah mon cul !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron